Un petit lien pour les gourous de service

Démarré par HPL, Novembre 26, 2012, 05:42:59

« précédent - suivant »

PatricThéo

Citation de: Reflexnumerick le Novembre 26, 2012, 17:55:58
je n'ai jamais vu de différences ....
dommaaage !  ;D

Citation de: Reflexnumerick le Novembre 26, 2012, 17:55:58
sauf sur des travaux infographiques qui modifient, je cite "...changement des tonalités, des lumières, ajouts ou suppressions, transformation de personnages ou d'objets, bref le changement de la photographie en une autre image ou la création logicielle d'une image.... et pour 90%, je ne fais que la photographie.

moi aussi à 100%... pourtant j'ai été graphiste-illustrateur, maquettiste, photograveur, trad puis numérique, flasheur CTF, flasheur CTP... infographiste... puis responsable pré-presse... Et tout ça au plus près de la photo que je pratique depuis plus de 40 ans... je crois savoir de quoi tu parles, sauf que je ne vois pas ce que ça vient faire là...
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

Reflexnumerick

Citation de: PatricThéo le Novembre 26, 2012, 18:06:40
..... je crois savoir de quoi tu parles, sauf que je ne vois pas ce que ça vient faire là...

dooommmmaaaaageeeeee

allez à chacun sa façon de faire. le discours de faiseur de "raws obligatoires" est vraiment insupportable.
S5 pro-x10-xa1

PatricThéo

Citation de: Reflexnumerick le Novembre 26, 2012, 18:14:41
le discours de faiseur de "raws obligatoires" est vraiment insupportable.
celui du RAW inutile est horripilant ! surtout quand il repose sur rien
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

HPL

Citation de: PatricThéo le Novembre 26, 2012, 17:58:33
et oui...