Sony RX1 : les photos

Démarré par HPL, Décembre 13, 2012, 13:07:42

« précédent - suivant »

Dadadum

Contre jour:

Dadadum

Sans flash :

Dadadum

A f/2:

Dadadum

map sur oeil gauche


Dadadum

Pris à 1M20

Dadadum

Son crop :


Dadadum

Pour finir :

pris à 3M10


Dadadum

Son crop :


Dadadum

Rapide...ptit crop et noir et blanc.

HPL

Changeons de genre et oublions le piqué

HPL

le crop qui va avec

HPL

Une autre

HPL

Et un petit crop mignon

pueyo

j'aime bien cette dernière , la précédente aussi ; avez vous remarqué que les top modèles et mannequins ,  en plus des cuisses maigres ,ont toutes la bouche ouverte ? ( voir les pubs de parfums à la télé) ;)
Pierre

Pipo2A

Citationont toutes la bouche ouverte

On se demande bien pourquoi faire...

;D ;D ;D ;D

Dadadum

Un crop avec la licence IV dans le coin ... :D

Très belle photo.

Dadadum

K10etNEX5

Citation de: pueyo le Décembre 21, 2012, 18:59:39
j'aime bien cette dernière , la précédente aussi ; avez vous remarqué que les top modèles et mannequins ,  en plus des cuisses maigres ,ont toutes la bouche ouverte ? ( voir les pubs de parfums à la télé) ;)
nez bouché, essayez le batonnet vicks antirhume  :D

Berswiss

RX1 volé ce soir dans ma voiture, tout neuf ! Attention aux bonnes affaires  :o :o

cbgi

Vache c'est dur , sincèrement désolé pour toi

jmk

Citation de: Berswiss le Décembre 22, 2012, 21:53:33
RX1 volé ce soir dans ma voiture, tout neuf ! Attention aux bonnes affaires  :o :o


Pas cool  :(


HPL

Citation de: cote d opale le Décembre 23, 2012, 10:51:39
Le Touquet ...

Bien vu ! Pas l'idéal pour la photo, inondations et pluie continue, vaut mieux aller voir ailleurs.

icaro2005

Je viens de recevoir le mien et il a fait beau un jour...alors vite vite j'ai fait quelques photos...
Je les mets sur mon serveur pour les voir un peu en grand si cela vous intéresse.
http://www.vole.ch/trans/1essairx1.zip
Pour le moment, je suis conquis, c'est le "presque parfait compact " que j'attendais depuis longtemps, pour la balade, la moto, le ski etc...assez époustouflé par ce que sort ce capteur avec cette optique, quelle dynamique et poésie. Même les portraits donnent bien.
En plus c'est un bel objet, l'AF est réactif en bonne lumière et sinon je n'hésite pas à faire la map manuelle bien aidé par le focus peaking...j'ai pris le viseur EVF, car j'aime bien viser comme avec un reflex et puis en même temps cela stabilise la bête.
Par contre la belle fourre en cuir...un truc très balot, c'est que cela passe avec le pare-soleil, mais qu'après c'est difficile à le ressortir...ils auraient pu penser à rajouter quelques mm de diamètre à la chose.
Un truc à savoir, que j'ai vu qui faisait le buzz sur la toile, c'est que comme sur les Leica à 35 mm et moins, et dans des conditions de prises de vues spéciales, il peut y avoir des dérives de couleur, qui se corrigent très facilement, mais qui peuvent exister...la perfection est-elle de ce monde ??
!
Bonnes photos les amis.


airV

Rue Saint-Jean au Touquet  ;)

à+
Hervé.

Dadadum

Joyeux Noël à tous   :)

Je termine ma serie des test statiques.

Photos prises sur pied à 2M20.