le fil du SONY HX200V

Démarré par omega19, Décembre 23, 2012, 09:08:29

« précédent - suivant »

philorgue

Merci encore Omega
Je cherchais dans Automatique ...
Suis rassuré !
Je continue de chercher " le temps d'affichage apres shot ...!
Alpha7 - Batis 85 et autres !

philorgue

Achat ... Deballage au restaurant... 1er shot ...
Alpha7 - Batis 85 et autres !

omega19

Citation de: philorgue le Mai 13, 2013, 07:31:51
Achat ... Deballage au restaurant... 1er shot ...

Es tu satisfait ?
Canon70D,HX200V

philorgue

Absolument Satisfait...
pour la simplicité et rapidité d'utilisation
pour la qualité photo / et je sors du Nex 7 et Z 24mm !
et surtout... surtout ....
lorsque je visionne sur un Retina !!!  Superbe !
Si vous n'avez pas :
Faites l'experience en introduisant votre SHDC
aux rayon MAC de  F..C   Bou   Dar   ou Apple Store .
Redecouvrez vos photos
Alpha7 - Batis 85 et autres !

omega19

Folklore à l'ouest de l'Algerie
Canon70D,HX200V

omega19

Canon70D,HX200V

omega19

Canon70D,HX200V

omega19

Canon70D,HX200V

omega19

Canon70D,HX200V

omega19

Canon70D,HX200V

omega19

Canon70D,HX200V

azurnet

Omega 19, ma préférée la 4 si je peu me permettre dommage l'arrière plan avec le 4X4 et la foule, la 5 bien aussi. ;) ;)

azurnet

 Désolé je voulais dire la 6 non pas la 5 :-\

omega19

Malheureusement la foule et les camions sont partout, impossible de les éviter  :-[
Canon70D,HX200V

omega19

up :(
Canon70D,HX200V

omega19

Canon70D,HX200V

omega19

2°_A
Canon70D,HX200V

omega19

 ;)
Canon70D,HX200V

azurnet


fedic22

bonjour, je trouve tes photos sympas omega et d'ailleurs c'est peut-être ce qui va me décider à acheter cet appareil plutôt que fz200. C'est pour cela que je voudrais te demander ton avis. Le sony est souvent critiqué pour la fadeur de ses couleurs, qu'en penses-tu? Si c'est le cas, est-ce qu'on peut jouer là-dessus, soit par un réglage ou le choix d'un rendu via les modes. J'ai vu qu'il avait plein de modes scènes différents :) A voir tes photos je n'arrive pas à me faire une idée, car la lumière en Egypte est sans doute bien différente de celle du nord de la France :D :D :D
Meerci d'avance :)

azurnet

fedic22, si je peu me permettre personnellement j'opterai pour le FZ200 je possède le HX100V la qualité des images est bien supérieur sur un FZ200.

fedic22

Oui bien sûr tu peux te permettre de me donner des conseils ;) rien ne remplace les conseils des possesseurs d'appareil.  :)  Je suis à la recherche d'un bon bridge pour compléter un compact, mais avant j'avais un reflex. Je sais que ce que je vais gagner en polyvalence, je vais quand même le perdre côté réactivité et qualité.
En usage, je peux dire que c'est un peu tout puisque je suis correspondante de presse. Quand je photographie pour moi, j'aime bien utiliser quelques effets  c'est pour cela que je lorgnais du côté du sony.
Merci encore, donc ;)

omega19

Citation de: fedic22 le Juin 12, 2013, 10:33:38
bonjour, je trouve tes photos sympas omega et d'ailleurs c'est peut-être ce qui va me décider à acheter cet appareil plutôt que fz200. C'est pour cela que je voudrais te demander ton avis. Le sony est souvent critiqué pour la fadeur de ses couleurs, qu'en penses-tu? Si c'est le cas, est-ce qu'on peut jouer là-dessus, soit par un réglage ou le choix d'un rendu via les modes. J'ai vu qu'il avait plein de modes scènes différents :) A voir tes photos je n'arrive pas à me faire une idée, car la lumière en Egypte est sans doute bien différente de celle du nord de la France :D :D :D
Meerci d'avance :)

j'ai suivi le fil du FZ200 il fait de très belle photos, voir si ils font du post-traitement ou c'est du brut ??!, moi personnellement je fait tjr du post-traitement, par exemple la dernière photo j'ai rajouté un filtre orange + accentuation sur le contraste (j'utilise Corel photo paint X6)

je te propose le site de notre ami précieux "ERICOPTER"   http://www.photonumeric.fr/test-fz200-1/ pour faire la comparaison
Canon70D,HX200V

omega19

 :)
Canon70D,HX200V

fedic22

le post traitement c'est une de mes questions aussi car je ce n'est pas mon fort alors que j'aime bien les photos travaillées. En fait je crois surtout qu'il faut que je m'y mette vraiment, mais cela demande du temps