Macro: fil ouvert pour vos macros nature (3)

Démarré par Magraiveur, Décembre 16, 2012, 11:57:45

« précédent - suivant »

Ajyx

...Ce fil est un régal que je parcours avec toujours autant de plaisir de yeux  ::)

...Je suis navré de faire du HS mais j'aimerais que Marmotte758 me dise où il a photographié la sauterelle de la dernière photo qu'il a postée. Il s'agit en effet d'une rareté : Rhacocleis poneli, le mâle.

...Marmotte758, si tu ne veux pas polluer ce magnifique fil, tu peux me contacter par mail perso : Ajyx [at] aol.com

...Merci d'avance et bravo à toutes et tous pour la qualité de vos clichés.
André

marmotte758

Ajyx, la photo a été réalisée dans le var, je te réponds pas mail pour plus de détails  ;)

Ajyx

...Un grand merci Marmotte758, j'ai bien reçu ton mail. Je suis un peu "à la bourre" en ce moment mais je te réponds le plus rapidement possible.

...Et encore félicitations à toutes et tous pour ce fil que vous alimentez de merveilleuse façon (et navré pour le HS et la petite pollution).
André

martine314


martine314

Citation de: Ajyx le Septembre 19, 2014, 21:25:22
...Un grand merci Marmotte758, j'ai bien reçu ton mail. Je suis un peu "à la bourre" en ce moment mais je te réponds le plus rapidement possible.

...Et encore félicitations à toutes et tous pour ce fil que vous alimentez de merveilleuse façon (et navré pour le HS et la petite pollution).

Au contraire si ça peux t'aider. 



FETAN

Dominique

sifoto


jaimelamacro

salut à tous,

allez zou je me lance...

jaimelamacro


jaimelamacro


jaimelamacro


jaimelamacro


foufouille

Quand on aime la macro, on ne massacre pas ces images avec ce type de signature!  8)
Photographiquement vôtre...

jaimelamacro

et là c'est mieux ??


jaimelamacro


jaimelamacro


martine314

Non la signature doit être plus discrète et plus stylée car celle qui est présente plombe tes magnifiques macros.  :)

De mon côté, je suppose que c'est la même Chrysomèle photographiée au début de l'été 2014 et qui a un peu grossi  :

martine314


GUY

Superbes couleurs sur cette Chrysomèle, Martine. Presque un bijou !  :)

Guy

GUY


Je suis également de l'avis de Martine.
Tes images sont réellement intéressantes, jaimelamacro, mais, à mon avis, cette signature les gâche quelque peu...

Guy

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

chymai

Une petite de cette fin de journée,au 180 macro.

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7