[ LE "OFF" ] > LIENS : Présentez votre propre site

Site de Fae59...

(1/50) > >>

Fae59:
Il y a un bon moment que je traine sur les fils éphémères...

J'ai enfin commencé un site sous forme de blog pour faire partager mes activités photographiques et quelques images.
Si cela vous dit, vous pouvez aller y faire un tour et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (en bien ou en mal)...  :)
J'ai encore pas mal de travail mais la logique du blog me plait bien, plus que la galerie en vérité.

Merci d'avance à tous.

Alexandre Baron:
salut Fae,
un joli blog avec un manque pour moi, une galerie qui regroupe tes images par themes ou autre car là, c'est un peu confus.
un livre d'or afin que tes visiteurs puissent signer et y laisser leur trace serait un plus,
les pubs sont a virer au plus vite, c'est laid et fait chier le plus grand nombre,
les images de presentation des articles etc devraient être cliquable pour arriver directement a l'article.
supprime le "amateur" (c'est aux pros de signaler qu'ils le sont) de ta présentation car si une personne veut une de tes image et qu'elle voit cela, elle n'osera pas te demander un tirage alors que tu as tout a fait le droit de vendre une image en tirage limité et déclarée dans tes impots sur le revenus.
j'enlèverais le "search" en haut, c'est extrêmement rare que cette fonction soit utilisée
"un blog wo.... theme ...." est a remplacer par un copyright a mon avis et éventuellement une adresse mail.
voila pour le moment, un deuxieme passage me fera peut être ajouter ou remarquer d'autres choses.

en ce qui concerne tes images, j'aime beaucoup ton regard, tes photos et leur traitement.

Fae59:
Bonjour Alexandre,

Tout d'abord merci pour les compliments.

Je prends bien note de tes remarques et je vais les appréhender point par point car il y a vraiment des choses intéressantes auxquelles je n'avais pas pensé.
Pour la pub et la bannière du bas, c'est parce que pour l'instant je n'ai pris que la version gratuite, me disant que si cela me convenait, je prendrais la version payante...
Merci encore de ton passage.

PMT Photograhies:
Bonjour, d'accord avec les critiques d'Alexandre.

Plutôt que le "Je suis", je mettrais "présentation" ou quelque chose dans ce style.

Très belle photographie humaniste ! Bravo ; les images sont bien composées et le traitement est réussit (les noirs et blancs sont vraiment beaux). C'est une intéressante découverte pour moi.

Bonne continuation.

Fae59:

--- Citation de: PMT Photograhies le janvier 20, 2013, 06:57:28 ---Bonjour, d'accord avec les critiques d'Alexandre.

Plutôt que le "Je suis", je mettrais "présentation" ou quelque chose dans ce style.

Très belle photographie humaniste ! Bravo ; les images sont bien composées et le traitement est réussit (les noirs et blancs sont vraiment beaux). C'est une intéressante découverte pour moi.

Bonne continuation.

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup pour ce retour et pour ton commentaire, j'apprécie vraiment... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique