Les Motos anciennes

Démarré par michel d, Février 02, 2013, 09:49:58

« précédent - suivant »

M13

Super toutes ces bécanes!
Toujours dans le rassemblement de Port Blanc en juin

M13

Une autre

M13


M13

Toujours qui roulent!

M13

Et une dernière!

M13

Toujours face à l'Ile aux Moines, une bonnie.............

SPOTMATIK

Citation de: M13 le Février 28, 2018, 14:37:54
Toujours face à l'Ile aux Moines, une bonnie.............

étincelante , manque plus que le "son"  sans silencieux ....

QuattroS1

Citation de: M13 le Février 28, 2018, 14:37:54
Toujours face à l'Ile aux Moines, une bonnie.............

...en t-shirt et sandales   :o

CTibo

Citation de: QuattroS1 le Février 28, 2018, 18:32:00
...en t-shirt et sandales   :o

Les sandales sont pour les tests ultimes de la penchitude avec frottage de cale-pieds sur le goudron ....
expérience vécue par un ami pour qui les orteils sont passés dessous.
Il a juré que l'on ne le reprendrai plus

bertgau

Je ne distingue pas bien, mais il semble qu'elle n'a qu'un carbu. If so, c'est une 6T, pas une Bonnie  ;)

michel d

ANZANI 1914 TRASMOTO 2400cc

MD

stratojs

Citation de: bertgau le Mars 02, 2018, 08:04:50
Je ne distingue pas bien, mais il semble qu'elle n'a qu'un carbu. If so, c'est une 6T, pas une Bonnie  ;)

Oui une 6T TBird, ou aussi une TR6 Trophy.

fraoul

Au fin fond de la Chine.

M13

Merci à ceux qui ont identifié cette 6T ou TR6?
J'étais motard il y a longtemps et me rappelle plus très bien mais c'est vrai que ce modèle est aussi plus petit qu'une Bonnie!
Voici une autre vue sur fond d'Ile aux Moines!

Rtom

M13, tu as peur de quoi, à vouloir enlever les visages de tes photos?

C'est moche et ça sert à rien.

:D ;)

M13

Rtom, j'ai peur d'être poursuivi.............
Une autre vue de ce rassemblement où je m'y suis trouvé un samedi matin vraiment par hasard!

M13

Une vue avec les bikers au départ pour l'Ile aux Moines et les machines restées bien seules.....

M13

Une autre vue générale

M13

Et c'est parti, retour au bercail!

AlainNx

Citation de: Rtom le Mars 06, 2018, 01:21:19
M13, tu as peur de quoi, à vouloir enlever les visages de tes photos?

C'est moche et ça sert à rien.

:D ;)

Peut-être à empêcher qu'un flic ne les copie, et colle un PV pour non-port de gants, de bottes, de casque, en lisant les plaques ?

Rtom

Citation de: AlainNx le Mars 06, 2018, 09:27:16
Peut-être à empêcher qu'un flic ne les copie, et colle un PV pour non-port de gants, de bottes, de casque, en lisant les plaques ?

Ce serait trés compliqué de faire passer ça au tribunal, on ne peut pas prouver que le moteur tourne, il faudrait bien prouver que ce soit sur le domaine public, que ce soit bien le conducteur et pas son frere........bref n'importe quel avocat démonte tout ça en 5 mn et pour mettre une prune ridicule.

Je pense que les flics ont des trucs bien plus simples et efficaces à faire pour vider leurs carnets de chèques.
;D ;D ;D ;D ;D


michel d


Katana

Citation de: Rtom le Janvier 16, 2018, 09:12:03
3 x 4 cylindres 750 Honda, d'origine ça devait faire 240 bourrins.

On peut penser qu'ils ont un petit traitement spécial, donc on pourrait estimer ça à + ou - 300 bourrins pour tirer un seul bonhomme, ça doit déjà causer!!!!!

;D ;D ;D ;D ;D

Quand tu vois maintenant, qu'Aprilia revendique 270 chevaux pour son moulbif de GP, ça laisse voir la marge de progression qu'il y a eu depuis.:  https://moto-station.com/gp-racing/motogp/chiffre-jour-270-chevaux/380204

Et d'après l'article, la Ducati serait bien plus loin devant. Imagine 3 moteurs alignés dans le même chassis. Ca t'arrache les bras pour de bon, et sans nitro  ;D ;D ;D

kochka

Technophile Père Siffleur

gilda

NSU