Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

seba

Citation de: Edouard de Blay le Août 30, 2019, 14:47:27
Seba, tu aurais pu demander a dormeur l'autorisation de publier sa photo. Si tu voulais une explication ,tu pouvais le faire en mail privé.
Pas sur que j'aurais aimé qu'on me le fasse.

Pub gratuite.
Si on fait des galeries sur le net, c'est pour montrer ses photos, non ?

jmk

Citation de: seba le Août 30, 2019, 17:36:17
Pub gratuite.

Pas si gratuite que ça, si j'ai répondu à ta question plus haut (montage ?), je n'avais pas compris qu'il y avait un lien avec un membre sur fil !
Je ne pense pas que ça valorise une photo ou un travail que de mettre un screen pourri !  :)

Citation de: seba le Août 30, 2019, 17:36:17
Si on fait des galeries sur le net, c'est pour montrer ses photos, non ?

Je pense que chacun est assez grand pour montrer ses photos comme il le souhaite, mais visiblement tu n'as pas compris l'intervention d'Edouard !  ::)

Par ailleurs, on en revient toujours à la même chose, on est sur un fil de photos au MF numérique et non de screenshots pour avoir des explications sur des images !!

Edouard de Blay

Ca ne se fait pas.On peut avoir l'autorisation de mettre la photo sur son site mais pas forcement sur les medias sociaux.La, c'est un paysage donc cela ne nuit a personne.
C'est a l'auteur de donner son point de vue,moi,je donne le mien.
Cordialement, Mister Pola

seba

#6253
Citation de: Edouard de Blay le Août 30, 2019, 18:09:39
Ca ne se fait pas.On peut avoir l'autorisation de mettre la photo sur son site mais pas forcement sur les medias sociaux.La, c'est un paysage donc cela ne nuit a personne.
C'est a l'auteur de donner son point de vue,moi,je donne le mien.

Bon ben j'ai déjà posté une de tes photos (un portrait) en te posant une question, tu n'y as rien vu de mal et tu avais très aimablement répondu.

Edouard de Blay

Parce que je suis gentil :)
Mais j'aimerais mieux que tu me le demandes.
Cordialement, Mister Pola

Nikohas5767

Voici une petite, H3D 39 II +80 mm F/22
De vrais (bio) du potager ...

Fradel

Content que tu ne nous ais pas imposé ta tronche une énième fois...Sans ironie.

Sur cette image, je ne vois qu'une photo peu composé, avec une pdc qui ne me semble pas appropriée.

Perso, mais ça reste perso, je soignerais le fond avec la nappe, dans le graphisme, je chargerais moins l'assiette de tomate, ( à voir..), et j'essaierai de composer, en tenant mieux compte des parties vertes dans l'ensemble.
Coté lumière, elle me semble très frontale, en tous cas n'apportant pas suffisamment de volume.

Bref, à repenser globalement, pour moi. :)

abc

Citation de: Nikohas5767 le Septembre 16, 2019, 08:46:57
De vrais (bio) du potager ...

Content que tu puisses nous proposer d'autre(s) sujet(s).

Nikohas5767

Je n'ai pas sollicité de conseils, ni d'avis, quel que ce soit ... ni affirmé que je fais du grand Art ... j'ai simplement posté cette image fait en numérique MF, puisque personne ne poste plus rien par ici, ey d'ailleurs, je n'en parle même pas ... moi, cette image, pour ce que j'avais a faire me va très bien. Merci
Allez, je repars de ce pas au lointain

Fradel

. Ecoute, fais ce que tu veux.

Je n'ai pas sollicité tes commentaires sur mon regard, mais comme pour moi l'expression est libre.

Poste ta tête en 100 exemplaires, tes cornichons, tes tomates, tes images qui te vont très bien; visiblement ton propos c'est dêtre enfermé dans ton fonctionnement en envoyant balader tout ce qui ne te convient pas; et en s'étonnant ensuite de l'isolement te concernant, qui en suit.

Bref, tu me rappelles une chanson de Brassens, qui commence par : "Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon..."
>:( >:( >:( >:(

vittorio

Citation de: Nikohas5767 le Septembre 16, 2019, 15:07:32
Je n'ai pas sollicité de conseils, ni d'avis, quel que ce soit ... ni affirmé que je fais du grand Art ... j'ai simplement posté cette image fait en numérique MF, puisque personne ne poste plus rien par ici, ey d'ailleurs, je n'en parle même pas ... moi, cette image, pour ce que j'avais a faire me va très bien. Merci
Allez, je repars de ce pas au lointain

;D


jmk

Citation de: Fradel le Septembre 16, 2019, 15:23:49
. Ecoute, fais ce que tu veux.

Je n'ai pas sollicité tes commentaires sur mon regard, mais comme pour moi l'expression est libre.

Poste ta tête en 100 exemplaires, tes cornichons, tes tomates, tes images qui te vont très bien; visiblement ton propos c'est dêtre enfermé dans ton fonctionnement en envoyant balader tout ce qui ne te convient pas; et en s'étonnant ensuite de l'isolement te concernant, qui en suit.

Bref, tu me rappelles une chanson de Brassens, qui commence par : "Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon..."
>:( >:( >:( >:(

Aussi avec tes idées de compo, voilà où ça te mène 😛😜😜

Fradel


jmk


Nikohas5767

Non, non, non, il n'a pas changé .... son autoportrait le voilà, fond blanc  ... H3D 39 II + 150 mm F/8 (je précise quand même que le fichier original est le plus souvent intacte, sans  recadrage, ni crop ...
J'aimerai bien voir , ceux qui essaient tout le temps de me clouer le bec, qu'ils me font leur autoportrait, dans ces mêmes conditions .... une vignette, tous le monde peut la poster, je suis fier, oui, je l'afirme de pouvoir me shooter sans avoir besoin de recadrage ni découpage ... Merci , de réfléchir avant de balancer n'importe quoi sur le vieil homme que je deviens

Nikohas5767

Quel bonheur le silence ... ca fait du bien ...
voici une autre petite H3D II 39 + 150 mm F/8
Rien d'artistique, que du réel ...

Verso92

Vous en reprendrez bien une tronche ?

trebuh

Je ne vois pas les photos, j'ai trop de sang dans les yeux après avoir lu ça

CitationJ'aimerai bien voir , ceux qui essaient tout le temps de me clouer le bec, qu'ils me font leur autoportrait

Nikohas5767

C'est tout ce que vous montrez ? Je voulais, dire "montrer vos autoportraits, vos tronches, montrez les ! " Quel que soit mon physique, je n'ai pas honte de le voir, ni de le montrer, au delà de ce physique, existe l'être humain que vous semblez ignorer, écraser, car, il vous dérange ... de plus, je ne vous en veux pas ... pour moi, la vie réelle est autre chose que le virtuel, les gens qui se défoulent dans l'anonymat ... allez, prenez vous en photo, et montrez vous ... à moins que vous ayez besoin de chirurgie esthétique ... :)

seba


tenmangu81



Verso92

Citation de: seba le Octobre 04, 2019, 09:24:26
Alors voilà.

Excellent !

;-)


(ça nous change de l'autre tronche de cake !)

Nikohas5767

Citation de: Verso92 le Octobre 04, 2019, 12:52:02
Excellent !

;-)
(ça nous change de l'autre tronche de cake !)  ((((
La tronche de cake , comme vous osez me nommez , va portez plainte, y en a assez de vos agressions verbales via le forum , j'ai dépassé lâge de me résigner