Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

akkarin

Curieuse machine Daniel, qu'est ce donc?

Verso92


danielk

 ;) un vieux petit transfo avec des AImants lui servant de parure (je n'avais pas de DIAmants !)

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

akkarin


danielk

D'après la définition qu'en donne Thomas Hammoudi, c'est oui !
https://www.youtube.com/watch?v=hHEg1MtGkfs
  :D

Au dela de cette expression purement artistique  :D, je voulais essayer la natures mortes avec peu de profondeur de champ ! ce que je n'ai pas l'habitude de faire (en urgence car je n'avais pas grand chose sous la main).
http://kermann.free.fr/pages/natures_mortes/naturesmortes.html

danielk

L'envers du décor !

tenmangu81


Verso92


danielk


danielk

Une tentative de photo couleur en noir & blanc (ou photo noir & blanc en couleur) !
GFX50S iso 160 1/80s f/22 120 mm

akkarin

C'est joli Daniel, j'aime bien ce contraste de matière et de contraste.
J'aurais peut être revu le cadrage, un peu plus serré et centré le vase, dans format autre que carré, mais c'est juste mon avis.
Bravo

danielk

akkarin, merci de tes remarques constructives  ;) je les entends, cependant je ne voulais pas trop serrer le vase pour éviter l'effet "packshot", de plus j'ai fait un format un peu en hauteur pour éviter le simple carré.
amicalement
Daniel

Grains de sel

très sympas ces deux dernières ! :)
C'est du Zola mon commandant

Buchette

Citation de: Grains de sel le Mars 13, 2021, 11:08:17
très sympas ces deux dernières ! :)
Oui, joli boulot, textures, couleurs...

danielk


Christophe NOBER

Derniers rayons de soleil à l' extérieur avant le début de descente , toute la dynamique du capteur MF pour capter lumière extérieure et intérieur 😎

Gérard B.

Citation de: Christophe NOBER le Mars 13, 2021, 18:47:38
Derniers rayons de soleil à l' extérieur avant le début de descente , toute la dynamique du capteur MF pour capter lumière extérieure et intérieur 😎
A Monsieur voyage en jet privé ;). Belle vue tout de même.

Benaparis

Citation de: Gérard B. le Mars 13, 2021, 23:10:12
A Monsieur voyage en jet privé ;). Belle vue tout de même.
Il les pilote
Instagram : benjaminddb

Christophe NOBER

Citation de: Benaparis le Mars 14, 2021, 07:52:17
Il les pilote

Merci de rectifier l' ambiguïté 😉

Je ne fais pas partie de la Jetset , c'est la cabine première d'un Boeing777 , compte tenu de l' actualité Covid , une part non négligeable de nos vols sont des vols cargo : ni passager ni personnel de cabine , juste du fret en soute ... du coup , on prend un peu nos aises pour nos périodes de repos 🤗

Christophe NOBER


Verso92


Christophe NOBER


Buchette

Citation de: Christophe NOBER le Mars 14, 2021, 08:22:41
Merci de rectifier l' ambiguïté 😉

Je ne fais pas partie de la Jetset , c'est la cabine première d'un Boeing777 , compte tenu de l' actualité Covid , une part non négligeable de nos vols sont des vols cargo : ni passager ni personnel de cabine , juste du fret en soute ... du coup , on prend un peu nos aises pour nos périodes de repos 🤗
Veinard. Ca doit être super.

Gérard B.

Citation de: Christophe NOBER le Mars 14, 2021, 08:22:41
Merci de rectifier l' ambiguïté 😉

Je ne fais pas partie de la Jetset , c'est la cabine première d'un Boeing777 , compte tenu de l' actualité Covid , une part non négligeable de nos vols sont des vols cargo : ni passager ni personnel de cabine , juste du fret en soute ... du coup , on prend un peu nos aises pour nos périodes de repos 🤗
A la vue de vos photos sur votre site, je pensais que viviez de la photographie.