Album "A travers / au travers de" du 16 au 28/02/2013 - Règlement en début du fi

Démarré par carlinho, Février 13, 2013, 23:35:38

« précédent - suivant »

caetana

Pas si mal cet album et son top ten.  8) Manquent quelques uns de mes chouchous mais pas mal du tout quand même. Bravo à tous ceux qui ont traversé ce bel album.  ;)

vivaskull

Sympathique album avec un jolie podium de tête;
Merci aux quelques personnes ayant votés pour mon passant fantôme ;) (ça tombe bien, le 7 reste mon chiffre porte machin... ;))
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Noir Foncé

Bonjour,
Bien content d'avoir ma photo sur le podium.  :)
J'ai bien cru que je n'aurais pas l'occasion de la faire et d'être obligé de passer à travers ce thème. Merci à vous et bravo aux autres lauréats du podium.

Félicitations particulières à tsitsa46 qui est récompensé pour ses images souvent inventives et amusantes.

Flab

Bravo au trio de tête : tsitsa, Pacmoab et Noir_Foncé, et pour une fois j'avais voté pour les deux premiers. ;) Mais
Noir_Foncé tu sais déjà que j'aime tes photos. :-*
Beau top ten.

carlinho

Bravo au(x) gagnant(s), aux membres du top ten et à tous ceux qui ont participé à cet album !
8) 8)
J'étais un peu anxieux par rapport au thème que j'avais proposé .. mais il semblerait que vous y avez pris du plaisir, malgré la difficulté et le "flou" de l'intitulé !  :D 8)

Flab

Je voulais juste ajouter : merci à Thom18, Powershot, Chelmimages, Frerefernand, ... et tous ceux qui nous permettent
de poster ici, qui corrigent nos erreurs, ... et font preuve de beaucoup de patience, surtout avec les Canonistes, c'est les
pires. ;)