Et nos cafés, brasserie, bar en tout genre

Démarré par batman463, Décembre 16, 2017, 12:18:38

« précédent - suivant »

madras


le TITI


tkosak

Citation de: gilda le Août 09, 2020, 17:53:26
J'avais publié ces cinq photos en 2017 . Comme elles ont disparu lors du big bug je les remets.
Elles ont été prises en 1973 en Irlande dans un pub à Dunglow avec un Minolta SRT 101 + 28mm + TriX.
Pour la  petite histoire, le patron du pub m'avait demandé de les lui envoyer. Ce que j'avais fait en rentrant en France. Au début de cette année j'ai reçu un message de son fils par l'intermédiaire de Facebook. Il me disait que le pub avait entièrement brulé en 1976 et mes photos avec. Depuis son père essayait vainement de me retrouver. Son fils y est arrivé et je lui ai envoyé à nouveau ces photos.
1 -
Par elles-mêmes, tes photos valent le coup. Et avec l'histoire, c'est encore mieux!

le TITI

Citation de: tkosak le Août 09, 2020, 19:36:41
Par elles-mêmes, tes photos valent le coup. Et avec l'histoire, c'est encore mieux!
+1  et beau geste de lui avoir envoyer à nouveau  ;)

gilda

Merci tkosak et le TITI.
Il me paraissait normal de lui renvoyer les photos. Par contre ce qui m'a paru anormal c'est de ne pas avoir reçu le moindre mail de remerciements...

Venise - En terrasse du Café Florian.

tkosak

Citation de: gilda le Août 09, 2020, 20:36:55
Merci tkosak et le TITI.
Il me paraissait normal de lui renvoyer les photos. Par contre ce qui m'a paru anormal c'est de ne pas avoir reçu le moindre mail de remerciements...

Ils ont peut-être des circonstances atténuantes, non? Et puis le fils n'a peut-être pas l'habitude de remercier : c'est de plus en plus rare, nos jours...

le TITI

Citation de: tkosak le Août 09, 2020, 22:31:40
Ils ont peut-être des circonstances atténuantes, non? Et puis le fils n'a peut-être pas l'habitude de remercier : c'est de plus en plus rare, nos jours...
Ouais , ça c'est pas sympa par contre.  :(

tkosak

Oups, j'aurais du dire "de plus en lus fréquent" ou bien "de moins en moins rare"... Désolé, je me suis mal relu..
Mais ce n'est pas cool en effet.

StormyWeather


ARON

Bonjour !... :)
De belles pépites ici !... :)



.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

agl33