Fujinon XF 55-200 mm f/3,5-4,8 R LM OIS

Démarré par Mistral75, Mars 05, 2013, 09:52:30

« précédent - suivant »

zephil

Citation de: Auré20 le Septembre 22, 2021, 09:46:51
Bonjour à tous et toutes !

Je cherche à m'équiper d'un objectif pour mon xt3 pour photos concert et sport. J'ai eu entre les mains le 50-140 F2.8 et ce fut un régal mais malheureusement je n'ai pas le budget! Je penche donc vers le 55-200mm, un doute cependant sur les photos en basse lumière. J'ai lu le fil de cette conversation mais trop anciennes je ne peux ouvrir les photos postées des concerts.
Vos avis seront donc précieux quant aux limites de cet objectif pour l'utilisation que je souhaite avoir !
merci :)

Aurélie

Juste pour info au cas où, il y a un 50-140 à vendre sur HFR
https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/lille-x100v-objectifs-sujet_751401_1.htm

Auré20

Merci. J'ai finalement trouvé un 50-140mm !

Bivence

C'est réellement le terrain de jeux qui convient, entre autre, à cet excellent Zoom!
Lumineux, IOS efficace, bonnes photos de concerts!

Jc.

Il est quand même bon ce zoom, là je suis à fond !
Mais vous pouvez aller voir les rapaces sur mon site, je les ai tous fait avec ;)

Looli

Citation de: Jc. le Novembre 29, 2021, 12:05:14
Il est quand même bon ce zoom, là je suis à fond !
Mais vous pouvez aller voir les rapaces sur mon site, je les ai tous fait avec ;)

Je confirme, il est excellent ce zoom. :D
X Pro3 - X100V

canteau

Je re.re.re.confirme, il est excellent ce XF 55-200 mm !  ;D
A 200 mm avec XT4



Website : www.auplusnet.com

Sparrow


Jeandixelles

Superbe, ce village dans la brume, Sparrow.

Sparrow


MGI

Des équivalents 50 ou 55-200, j'en ai eût un paquet, en Canon puis Nikon, et de Pentax aux Sony monture A, mais ce Fujinon est le premier qui soit correctement stabilisé et d'excellente construction  :D

Je l'ai trouvé par hasard en trainant dans certains magasins qui bradaient, et ne l'ai payé que 299 €, autrement dit une affaire !

Looli

Citation de: MGI le Mars 16, 2022, 19:25:23
Des équivalents 50 ou 55-200, j'en ai eût un paquet, en Canon puis Nikon, et de Pentax aux Sony monture A, mais ce Fujinon est le premier qui soit correctement stabilisé et d'excellente construction  :D

Je l'ai trouvé par hasard en trainant dans certains magasins qui bradaient, et ne l'ai payé que 299 €, autrement dit une affaire !

Effectivement 299 euros pour un objectif de cette qualité ! :D
X Pro3 - X100V

Powerdoc

oui excellente affaire, la qualité optique de cet objectif est plus que correcte.