Panoramiques par assemblage (fil ouvert)

Démarré par SPIROUX, Septembre 26, 2012, 21:17:31

« précédent - suivant »

jeanray


Nikojorj

Bivouac sur le plateau d'Em Paris, je me suis un peu laissé emporté par la beauté des lieux...
1 le plateau

Nikojorj

2 le coucher de soleil (21 photos, 40.000 pixels de large :-[ pour l'original ;D )

tkosak


stef72

Merci aux amoureux de la montagne
pour coller au theme
l'ile de beauté: Montagne, mer, plages et rochers
Hx100V-Can G1-X

Prizutu

Citation de: stef72 le Septembre 13, 2013, 09:13:47
Merci aux amoureux de la montagne
pour coller au theme
l'ile de beauté: Montagne, mer, plages et rochers
... et villas qui sont dans les 100m inconstructibles >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
et on dirait même, sur la droite, qu'il se construit un parking (ou bien une jetée pour plaisanciers?)

stef72

En regardant bien, Il y a une "mise a l'eau" plus un parking creusé a même la terre un peu plus haut. j'en ai vu plusieurs dans le même concept( pour les jet ski , les semi-rigide et leur remorque)
il ya 10 ans que je n'etais pas retourné sur l'ile, et le paysage a changé, beaucoup plus de construction, même sur le litoral.
par contre, les routes ce sont améliorées.
Hx100V-Can G1-X

Phil03

Citation de: Prizutu le Septembre 13, 2013, 18:50:31
... et villas qui sont dans les 100m inconstructibles >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
et on dirait même, sur la droite, qu'il se construit un parking (ou bien une jetée pour plaisanciers?)
Effectivement, j'aurais dit aussi une digue pour "petit port de plaisance"
Sympa Stef tes photos, et toujours aussi belle cette Corse.( Je pensais tenir le pano de la mort qui tue sur un la place Porta à Sartène de cet été, mais raccords foireux d'expo... J'ai merdé , je vais tenter de ré bricoler si je peux)

(P.S : Newteam a posté un pano sympa de Campomoro dans le fil du 7D)

stef72

#283
Citation de: Phil03 le Septembre 14, 2013, 12:23:33
Effectivement, j'aurais dit aussi une digue pour "petit port de plaisance"
Sympa Stef tes photos, et toujours aussi belle cette Corse.( Je pensais tenir le pano de la mort qui tue sur un la place Porta à Sartène de cet été, mais raccords foireux d'expo... J'ai merdé , je vais tenter de ré bricoler si je peux)

(P.S : Newteam a posté un pano sympa de Campomoro dans le fil du 7D)
Merci, Phil03
Peux tu nous mettre le racourci vers le pano de Newteam stp.

Ota - Porto
Hx100V-Can G1-X

gedeon44

30 caractères, c'est petit...



cote d opale

Journées du patrimoine
Château de Regnière Ecluse   (80)

16 images LR5 puis AutoPano 3   

Focale 50mm

Phil03

Citation de: stef72 le Septembre 15, 2013, 10:54:13
Merci, Phil
On aurait presque pu prendre un verre ensemble ;)
Si tu y retournes l'année prochaine, secteur Golfe du Valinco du côté Propriano, Sartène, j'y serais logiquement aussi en 2014, et ça serait avec plaisir  ;)

stef72

Pourquoi pas, logiquement je retourne sur Figari. a suivre...
Hx100V-Can G1-X

Phil03

Citation de: stef72 le Septembre 16, 2013, 09:31:53
Pourquoi pas, logiquement je retourne sur Figari. a suivre...
Figari Sartene, ça se fait bien  :)

Prizutu

Assemblage de 3 verticales pour changer des panos "horizontaux". Et retour en Corse... la fameuse "cascade des Anglais", photographiée samedi dernier avant le passage de la venteuse et humide perturbation (ce sera bon pour les champignons et les rivières ;))

grosnoob06

je viens de retrouver un pano que j'avais fait en 2004 au Lac de Trécolpas dans le Haut Boréon... malheureusement un peu cramé avec le mauvais temps et le jpeg utilisé à l'époque.



une autre au même endroit... mais moins bien assemblée, on voit les raccords (ciel, rochers...)... à l'époque je bidouillais depuis peu les panos. reste que j'aime bien ce coin là.



crop en bas à gauche. on voit bien le raccord dans le rocher.

Pourquoi tant de N ?

Nikojorj

Citation de: Nikojorj le Septembre 12, 2013, 09:55:58
Bivouac sur le plateau d'Em Paris, je me suis un peu laissé emporté par la beauté des lieux...
Entre les deux, presque 50.000 pixels...  :-[ :-[

Nikojorj

Et le lendemain, baignade au Lac Noir.  8)

Sebt

Sympa ce petit fil

Mon obole, avec une compo assemblée du Lac d'Annecy depuis les hauteurs de Sevrier.



Sebt

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Pierre L


stef72

Hx100V-Can G1-X