Offre SIGMA sur l'achat d'un boîtier de génération Merrill

Démarré par fromveur, Mars 16, 2013, 12:59:39

« précédent - suivant »

polohc

Il est plus tard que tu penses

fromveur


Pour rester sur le sujet de ce fil, un rappel de l'offre (valable jusqu'au 2 juin) :



;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

fromveur


Mon petit doigt me dit qu'il ne restera plus un seul SD1 à vendre avant le 2 juin chez un revendeur en France participant à cette opération.

:-\
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

fromveur


Dans le fil Les INFOS de la rédaction, on annonce aussi l'offre de SIGMA sur l'achat d'un boîtier Merrill.
Mais comme on n'est plus sur les fils Sigma, les messages sont plus critique.  :P
Tous des jaloux !  ;D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,179506.0.html
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

pipobimbo

Cette offre me parait plus qu'intéressante, sauf qu'ayant eu un bon d'achat à l'époque, j'avais acheté mon DP2s sur Pixmania.fr.
Or il m'avait semblé lire quelque part qu'il fallait l'avoir acheté chez un revender agréé en France (indépendamment du fait que l'achat du nouvel appareil doive se faire bien évidemment chez un revendeur agréé).

Avez-vous des informations là-dessus ?
Je n'aimerais pas me retrouver avec une promotion qui n'est finalement pas valable dans mon cas.

fromveur


CitationCette offre me parait plus qu'intéressante, sauf qu'ayant eu un bon d'achat à l'époque, j'avais acheté mon DP2s sur Pixmania.fr.
Or il m'avait semblé lire quelque part qu'il fallait l'avoir acheté chez un revender agréé en France (indépendamment du fait que l'achat du nouvel appareil doive se faire bien évidemment chez un revendeur agréé).

Avez-vous des informations là-dessus ?
Je n'aimerais pas me retrouver avec une promotion qui n'est finalement pas valable dans mon cas.


C'est expliqué clairement ici Pobimbo. Seuls la référence du modèle que vous possédez déjà (pour vous le DP2s), le n° de série de l'appareil ainsi que la date et le lieu d'achat sont nécessaires.
Par contre c'est le nouvel appareil qui devra être acheté chez un revendeur agréé et enregistré auprès de Sigma France qui vous permettra de bénéficier de cette offre.
J'espère que c'est bien clair.  ;)

Ici à télécharger, le coupon réponse de l'offre de remboursement et les conditions complètes :
http://mailing.sigma-photo.fr/download/022013-SIGMA_MERRILL-ODR.pdf

DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

pipobimbo

C'est bien ce que j'ai vu, et c'est le fait de devoir donner un lieu d'achat (enseigne et lieu d'achat) qui me pose question.

Du coup, vu que tu as l'air sûr de toi : Pixmania, ça devrait passer, non ?

fromveur


CitationC'est bien ce que j'ai vu, et c'est le fait de devoir donner un lieu d'achat (enseigne et lieu d'achat) qui me pose question.

Du coup, vu que tu as l'air sûr de toi : Pixmania, ça devrait passer, non ?

Il n'est pas précisé dans les conditions de l'offre que l'appareil que vous possédez doit avoir été acheté chez un revendeur agréé.
Donc, à mon avis, il n'y a aucun problème à avoir acheté votre DP2s chez Pixmania pour bénificier de cette offre.
La seule condition c'est que l'appareil que vous allez acheter répond à cette condition :


Pour vous rassurer complètement à ce sujet, je vais tout de même me renseigner auprès de Sigma France et je vous donnerai une réponse mardi ou mercredi.  ;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV


telemac

Citation de: fromveur le Mars 30, 2013, 17:40:24
Il n'est pas précisé dans les conditions de l'offre que l'appareil que vous possédez doit avoir été acheté chez un revendeur agréé.
Donc, à mon avis, il n'y a aucun problème à avoir acheté votre DP2s chez Pixmania pour bénificier de cette offre.
La seule condition c'est que l'appareil que vous allez acheter répond à cette condition :


j'ai acheté mon DP2M chez Amazon.com, et j'ai reçu par courrier et mail l'offre de la part de Sigma France.

pipobimbo

Citation de: telemac le Mars 30, 2013, 17:48:40
j'ai acheté mon DP2M chez Amazon.com, et j'ai reçu par courrier et mail l'offre de la part de Sigma France.
Tout ça semble aller dans le bon sens, donc.
Merci de l'information.

fromveur




DERNIÈRE MINUTE

En raison d'une trop forte demande, l'offre de SIGMA vient d'être modifier !

50 € remboursés (au lieu de 500  €)  pour l'achat d'un appareil SIGMA SD1 Merrill nu ou en kit, si vous possédez déjà un appareil  SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill, DP3 Merrill, SD1 ou SD1 Merrill ou DP1, DP1S, DP1X, DP2, DP2S, DP2X, SD9, SD10, SD14 ou SD15.

30 € remboursés (au lieu de 300  €) pour l'achat d'un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill ou DP3 Merrill, si vous possédez déjà un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill, DP3 Merrill, SD1 ou SD1 Merrill.

20 € remboursés (au lieu de 200  €) pour l'achat d'un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill ou DP3 Merrill, si vous possédez déjà un appareil  SIGMA DP1, DP1S, DP1X, DP2, DP2S, DP2X, SD9, SD10, SD14 ou SD15.
C'est affreux !  ;D
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

dansenor


polohc

Il est plus tard que tu penses

fromveur



DERNIÈRE MINUTE

En raison du fait que nous ne sommes plus le 1er avril, l'offre de SIGMA est rétablie !

500 € pour l'achat d'un appareil SIGMA SD1 Merrill nu ou en kit, si vous possédez déjà un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill, DP3 Merrill, SD1 ou SD1 Merrill ou DP1, DP1S, DP1X, DP2, DP2S, DP2X, SD9, SD10, SD14 ou SD15.

300 € pour l'achat d'un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill ou DP3 Merrill, si vous possédez déjà un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill, DP3 Merrill, SD1 ou SD1 Merrill.

200 € pour l'achat d'un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill ou DP3 Merrill, si vous possédez déjà un appareil SIGMA DP1, DP1S, DP1X, DP2, DP2S, DP2X, SD9, SD10, SD14 ou SD15.
C'est merveilleux !  ;D
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

dansenor

le pov'gars qu'a acheté le 1er avril, il doit pas trouver ça farce ... ;D

pipobimbo

Citation de: fromveur le Avril 01, 2013, 15:22:24


DERNIÈRE MINUTE

En raison d'une trop forte demande, l'offre de SIGMA vient d'être modifier !

50 € remboursés (au lieu de 500  €)  pour l'achat d'un appareil SIGMA SD1 Merrill nu ou en kit, si vous possédez déjà un appareil  SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill, DP3 Merrill, SD1 ou SD1 Merrill ou DP1, DP1S, DP1X, DP2, DP2S, DP2X, SD9, SD10, SD14 ou SD15.

30 € remboursés (au lieu de 300  €) pour l'achat d'un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill ou DP3 Merrill, si vous possédez déjà un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill, DP3 Merrill, SD1 ou SD1 Merrill.

20 € remboursés (au lieu de 200  €) pour l'achat d'un appareil SIGMA DP1 Merrill, DP2 Merrill ou DP3 Merrill, si vous possédez déjà un appareil  SIGMA DP1, DP1S, DP1X, DP2, DP2S, DP2X, SD9, SD10, SD14 ou SD15.
C'est affreux !  ;D

Je me suis fait eu !  ;D

telemac

Citation de: fromveur le Mars 30, 2013, 13:23:32



C'est expliqué clairement ici Pobimbo. Seuls la référence du modèle que vous possédez déjà (pour vous le DP2s), le n° de série de l'appareil ainsi que la date et le lieu d'achat sont nécessaires.
Par contre c'est le nouvel appareil qui devra être acheté chez un revendeur agréé et enregistré auprès de Sigma France qui vous permettra de bénéficier de cette offre.
J'espère que c'est bien clair.  ;)

Ici à télécharger, le coupon réponse de l'offre de remboursement et les conditions complètes :
http://mailing.sigma-photo.fr/download/022013-SIGMA_MERRILL-ODR.pdf



l'original de code-barres à 13 chiffres à découper sur l'emballage. veut dire qu'il faut abimer la boite en carton en le coupant ?  parce que y a que sur l'emballage qui se trouve ce code-barres.

fromveur


Citationl'original de code-barres à 13 chiffres à découper sur l'emballage. veut dire qu'il faut abimer la boite en carton en le coupant ?  parce que y a que sur l'emballage qui se trouve ce code-barres.

Oui !
Mais avec un bon cutter, on peut faire ça proprement, la boîte crie à peine Telemac ! ;D

Une fois découpé, agrafez le code-barre sur la photocopie du RIB par exemple.
Faites une copie de tout ce que vous envoyez et expédiez l'ensemble en recommandé avec avis de réception.
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

rdur

Citation de: fromveur le Mars 30, 2013, 17:40:24
Il n'est pas précisé dans les conditions de l'offre que l'appareil que vous possédez doit avoir été acheté chez un revendeur agréé.
Donc, à mon avis, il n'y a aucun problème à avoir acheté votre DP2s chez Pixmania pour bénificier de cette offre.
La seule condition c'est que l'appareil que vous allez acheter répond à cette condition :


Pour vous rassurer complètement à ce sujet, je vais tout de même me renseigner auprès de Sigma France et je vous donnerai une réponse mardi ou mercredi.  ;)


La condition c'est donc que tu aies déjà payé un Sigma trop cher alors que tu aurais ou l'avoir moins cher au Luxembourg.
Pour te remercier, ils vont te faire payer un peu moins cher que trop cher, mais plus cher que moins cher  :D :D :D un autre Sigma que tu aurais mieux fait d'acheter au Luxembourg !

Ils se foot du monde
Question: est ce que digit-photo qui vend moins cher que tous les autres est dans le circuit officiel Sigma?

Et oeling ?
La photo est mon refuge

fromveur

#45

CitationLa condition c'est donc que tu aies déjà payé un Sigma trop cher alors que tu aurais ou l'avoir moins cher au Luxembourg.

Possesseurs d'un DP1, DP1S, DP1X, DP2, DP2S, DP2X, SD9, SD10, SD14 ou SD15, si vous trouvez un Sigma DP2 ou DP1 Merrill à moins de 660 euros (compris les frais de port pour la France  + garantie de 5 ans) au Luxembourg, merci de nous donner le lien !  ;)

Possesseurs d'un DP1 Merrill, DP2 Merrill, DP3 Merrill, SD1 ou SD1 Merrill, si vous trouvez un Sigma DP2 ou DP1 Merrill à moins de 560 euros (compris les frais de port pour la France  + garantie de 5 ans) au Luxembourg, merci de nous donner le lien !  ;)
CitationQuestion: est ce que digit-photo qui vend moins cher que tous les autres est dans le circuit officiel Sigma?

Oui Digit-photo.com est revendeur officiel Sigma France et vous pouvez bénéficier chez eux de l'offre comme cela est indiqué ici :
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/SIGMA_DP2_Merrill-rSIGMAC78900.html
CitationEt oeling ?

Pour foto-oehling.com je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet, mais comme cette société est basée en France, normalement, il ne devrait pas avoir de problèmes pour bénéficier de l'offre de Sigma. À vérifier...
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

fromveur


Juste un petit rappel afin que vous n'ayez pas de regrets :
L'offre Sigma se termine dans exactement 3 semaines (02/06/13).

;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

laserverbois

Je viens de recevoir le remboursement de 500€. ;)
Prix de revient du SD1M = 1450 € (acheté chez Marcel, magasin l'instantané à Paris)
merci  SIGMA ;D

fromveur


Comme vous Laserverbois je viens d'être créditer (300 euros) pour l'achat de mon DP3 Merrill.  ;)
Prix de revient du DP3 Merrill + avec un filtre UV Heliopan SH_PMC = 649 euros ( (acheté chez Richard Frances de La Petite Boutique Photo).
Je remercie aussi chaleureusement Sigma d'avoir mené à bien cette opération.  ;D

DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

sigma-tiser

Fromveur on a exactement le même filtre acheter au même endroit :)

Si vous vous décidez à poster vos chefs d'oeuvres ::), qui sait? n'hésitez pas à faire savoir si le filtre est utilisé ;)

Vous verrez, même en noir et blanc, le rendu de la texture des ciels et nuages devrait vous plaire je pense 8)