Les photos des Leica D-lux, Panasonic-LX et ascendants

Démarré par brisco, Mars 18, 2013, 17:33:22

« précédent - suivant »

brisco

Il semblerait que je sois le seul survivant de ce fil  ;D ... Bon ben c'est pas grave, je continue  ;)
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

pacmoab

Citation de: brisco le Avril 18, 2013, 14:00:41
Il semblerait que je sois le seul survivant de ce fil  ;D ... Bon ben c'est pas grave, je continue  ;)

On regarde quand même !  ;)  (et admirons aussi)

Quand je pense qu'il y en a qui ont viré Zenfr, parce qu'il postait trop sur ce fil  ::)

brisco

Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

Fae59

Citation de: brisco le Avril 18, 2013, 17:53:37
Si je me vire ... on peux fermer le fil  ;D

Oh non, continues brisco, certaines de tes images sont très très bonnes...  :)
Je suis régulièrement ce fil, en fait tous les fils d'images m'intéressent, beaucoup plus en réalité que les centaines de fils de blabla pour ne rien dire ou étaler sa science de geek.
Alors ne crois pas, certains comme moi préfèrent largement la photo pour les images et les tiennes sont très sympas...  :)

brisco

Merci !!! Sympa ! Je suis aussi d'autres fils !
Mes préférés sont ceux sur le Grd bien sur
ainsi que le fil leica M
le X100s
Les micro 4/3 ...

On retrouve souvent les mêmes personnes ! Et leurs talents. !
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

jean D

ne comptez pas sur moi pour remplacer pacmoab sur ce fil...

Seb03

Citation de: brisco le Avril 18, 2013, 14:00:41
Il semblerait que je sois le seul survivant de ce fil  ;D ... Bon ben c'est pas grave, je continue  ;)

Ben je passe quasi tous les jours voir ce fil  :) et franchement c'est du bonheur de voir tes clichés  :)

D'ailleurs je suis surpris qu'il n'y est pas plus de personnes sur ce fil car ce LX7 est vraiment un très très bon APN  ??? et le LX5 n'est pas encore mort  :-\

pacmoab

Citation de: jean D le Avril 18, 2013, 21:35:36
ne comptez pas sur moi pour remplacer pacmoab sur ce fil...
Quand tu vas avoir l'appareil, tu vas voir qu'il est dressé pour louper un minimum d'images celui là  ;)

Seb03

L'avantage avec toi pacmoab, c'est que t'es capable de dresser n'importe quel appareil  :D

pacmoab

Et puis j'ai encore un peu de stock pour participer  ;D

pacmoab

Citation de: Seb03 le Avril 18, 2013, 21:48:33
L'avantage avec toi pacmoab, c'est que t'es capable de dresser n'importe quel appareil  :D

Merci  :D
Ma grande question depuis un moment est de savoir si j'arriverais à tirer quelque chose d'un M
Cela m'attire plus qu'un reflex, mais j'ai de gros doutes sur le fait de s'habituer au télémétrique  :-\ :-\ :-\
Enfin je parle de ça, mais ça n'a aucun rapport avec un LX7, et ce n'est pas dans mon budget actuel  ;)

brisco

Je rêve d'un M aussi ... Quand je vois ce que l'on peut en tirer !!! Mais je joue pas au loto ... je risque pas de gagner  ;D
Joli chat ... chat pique !!!
C'est dur pour les budgets serrés ... à force de rêver, on presse les APN abordables comme de citrons pour essayer d'en sortir le caviar !
J'aime bien ce LX7, je regrette mon GRD, mais ce lumix est super pratique en réglages ... ça va vite, et le choix des focales est un plus ...
Allez, je le garde encore un peu ce bonhomme ! on verra si je gagne au loto  ::)
On est finalement toujours en quête de l'outil parfait ...
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

nobru2607

Citation de: pacmoab le Avril 18, 2013, 21:49:36
Et puis j'ai encore un peu de stock pour participer  ;D

Il a pas l'air d'être "martyrisé" ce petit minou  ::) ... et il doit bien être nourri car il a le poil soyeux ! :D
Très bon cadrage de ton félin pacmoab  ;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

nobru2607

Citation de: brisco le Avril 18, 2013, 22:51:45
Je rêve d'un M aussi ... Quand je vois ce que l'on peut en tirer !!! Mais je joue pas au loto ... je risque pas de gagner  ;D
Joli chat ... chat pique !!!
C'est dur pour les budgets serrés ... à force de rêver, on presse les APN abordables comme de citrons pour essayer d'en sortir le caviar !
J'aime bien ce LX7, je regrette mon GRD, mais ce lumix est super pratique en réglages ... ça va vite, et le choix des focales est un plus ...
Allez, je le garde encore un peu ce bonhomme ! on verra si je gagne au loto  ::)
On est finalement toujours en quête de l'outil parfait ...

Brisco, tu maitrisais très bien le GRDIII, et tu excelles toujours autant avec le LX7  :) - Oui ça vient de l'APN, mais surtout de ton oeil photographique !  ;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

letofeurdu93

Citation de: brisco le Avril 18, 2013, 22:51:45
J'aime bien ce LX7
Allez, je le garde encore un peu ce bonhomme !

Brice!
Pourquoi changer une équipe gagnante?
Je poserai la même question à Pacmoa qui aurait pu faire l'inventaire du surplus en µ4/3 et conserver le LX7 avec lequel il excellait également!
Il est vrai aussi que nous autres (moi et mon LX5) n'avons pas jouer le jeu correctement!
En ce qui me concerne, c'est pas tant l'apn qui me déçoit - c'est plutôt un manque d'inspiration et une grosse caussarderie! ::)

brisco

Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

pacmoab

Douceur de la forêt au matin
LX7

jean D

Citation de: pacmoab le Avril 18, 2013, 21:44:39
Quand tu vas avoir l'appareil, tu vas voir qu'il est dressé pour louper un minimum d'images celui là  ;)
on verra ça la semaine prochaine
faut lui donner quoi à manger ?

en tous cas, bravo à vous pour ce fil, ça m'inspire...

letofeurdu93

Citation de: jean D le Avril 19, 2013, 11:13:24
on verra ça la semaine prochaine
[/quote

Donc en final tu as remporté le LX7 de Pacmoab, à prix très doux j'espère!  8)

letofeurdu93

Brice, je ne te laisse pas en plan! ;)
Manif Indou place de la Bastille au 90mm du LX5!

letofeurdu93

Il m'impressionne ce 90mm!

letofeurdu93

Léger et discret je suis!

letofeurdu93

LX5- légèrement cropé!

letofeurdu93


Elkoï