Pour celles et ceux qui

Démarré par JeanMichelAMoitié, Avril 12, 2013, 16:03:50

« précédent - suivant »

Kadobonux


Kadobonux

nan mais on ne va pas se laisser emm.....

Jc.


TheGuytou

Citation de: TheGuytou le Avril 17, 2013, 15:19:28
Ferdinand Lop demandait la suppression du wagon de queue dans le métro...
::) ???   ;D
Et plein d'autres trucs rigolos que je viens de trouver sur le web.
Comme le versement d'une pension à la femme du soldat inconnu.......
:D

aldau

Asi pasan los dias

Jazzplayer

#30
Citation de: Kadobonux le Avril 17, 2013, 15:20:52
épicétou  >:(
Certes, mais il me semble qu'il y a du pour et du contre dans ce qu'on ne dit pas, et aussi dans ce qu'on aurait pu dire au cas où on aurait pu penser à y songer........
Vous ne trouvez pas que j'ai un peu raison dans la mesure où mon assertion deviendrait inversement proportionnelle au sujet qui nous intéresse ?

Au fait, quelqu'un a de l'aspirine ?

Nikojorj

Non, mais ce dont on a besoin c'est d'une nouvelle vision qui nous permette de dépasser les clivages émergents et d'aller vers plus de concertation en amont des processus conjoncturels, qui pour être tributaires du carcan institutionnel n'en représentent pas moins une potentialité de développer un nouveau paradigme fédérateur des méta-identités des acteurs nouveaux, et qui synergise l'être et l'agir des infrastructures intellectuelles dans une approche éthique et holistique de développement durable.
Mais bon, centré sur l'utilisateur du web 3.0 hein.

Jazzplayer

#32
C'est sûr, tu as entièrement raison, dans un sens.......

Mais, d'un autre côté, si on se place en fonction de la configuration d'un paramètre complètement inversé par rapport à ta pensée sous-exprimée, je suis désolé de te contredire, et excuse-moi, il y aurait beaucoup à dire à ce sujet, et je t'épargne les détails, faute de place...........

kochka

Le tout est de se placer dans le monde de demain qui sera nécessairement plus ouvert, et donc d'y accéder le plus vite possible.
Technophile Père Siffleur

Jazzplayer

#34
Citation de: kochka le Avril 17, 2013, 22:11:34
Le tout est de se placer dans le monde de demain qui sera nécessairement plus ouvert, et donc d'y accéder le plus vite possible.
A moins que le monde de demain (ou d'après demain) tombe dans un trou noir au fin fond de la galaxie, ce qui va nous altérer drastiquement la lumière disponible en nous compliquant "grave" l'existence, ne serait-ce que pour régler correctement le diaph' de nos chers appareils photo.. :D  :D

kochka

Rien,
C'est juste pour faire avancer le chmilibili  machin
Technophile Père Siffleur

painfulgulch

JeanMichelAMoitié ?!
C'est quoi un demi-flic?

jolavion


JeanMichelAMoitié

Au plaisir de

JeanMichelAMoitié

Allez une autre: Qu'est-ce qui
Au plaisir de

Macfredx

C'est le
(j'ai pas de mérite, je la connaissais)
Mangez des pommes ;)

stratojs

Enfin!! Tout de même, c'en est trop !  :o

JeanMichelAMoitié

Au plaisir de

geargies


jpbamt

Citation de: stratojs le Avril 25, 2013, 12:32:33
Enfin!! Tout de même, c'en est trop !  :o

Certes, mais conclusion hâtive !
N'empêche qu'ils en parlent dans le journal.

Enfin, moi, c'que j'en dis, c'est pour aider....
Hein quoi ?

stratojs

Citation de: jpbamt le Mai 02, 2013, 12:38:11
Certes, mais conclusion hâtive !
N'empêche qu'ils en parlent dans le journal.

Enfin, moi, c'que j'en dis, c'est pour aider....

Est-ce bien sûr ???  :D

jpbamt

Citation de: stratojs le Mai 02, 2013, 17:24:29
Est-ce bien sûr ???  :D

Oui !
D'autant que je viens d'apprendre que c'est la pharmacie Lopez qui sera de garde ce WE à Santiago du Chili. Ca en dit long......
Hein quoi ?

stratojs

Citation de: jpbamt le Mai 02, 2013, 20:26:36
Oui !
D'autant que je viens d'apprendre que c'est la pharmacie Lopez qui sera de garde ce WE à Santiago du Chili. Ca en dit long......
Effectivement, mais quoi qu'il en soit la gare de Perpignan reste le centre du monde...!

flight33


geargies

 ::) MONTAUBAN.... Je ne vois que ça , non?