Le bashing d'une marque sur les forums peut venir d'un concurrent

Démarré par FredEspagne, Avril 19, 2013, 16:27:43

« précédent - suivant »

Berswiss

Vous n'êtes pas sympa de sortir le commentaire de moana de son contexte. Elle ne faisait que répondre à un commentaire que je vais encadrer pour rire un peu les longues soirées d'hiver :o :o

Cptain Flam

Citation de: Berswiss le Mai 10, 2013, 12:39:58
Vous n'êtes pas sympa de sortir le commentaire de moana de son contexte. Elle ne faisait que répondre à un commentaire que je vais encadrer pour rire un peu les longues soirées d'hiver :o :o

+1 ;)
Aimez qui vous résiste...

gerarto

Citation de: moana le Mai 10, 2013, 12:58:34
Je ne fais pas de bashing, ni de contre bashing.
L'avis que j'ai donné concerne un Sony, c'est vrai, mais je n'ai rien contre les Sony en particulier. J'ai juste été étonnée de ce que j'ai vu sur cet appareil, comparé à tous les commentaires élogieux que j'avais pu lire. J'ai essayé de faire des photos dehors et je ne voyais absolument rien sur l'écran. Je me suis donc demandée comment des experts pouvaient trouver ca bien. Pour moi, c'est clair, je ne peux pas faire de photos avec un appareil où je ne vois pas ce que je cadre.
Maintenant, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à voir entre cette remarque et les 200 ou 300 messages postés par certains (suivez mon regard) pour expliquer que leur appareil est parfait ou que celui qu'ils n'ont pas acheté est nul.

Donc, petit télescopage, sans doute et c'est le jeu de rebondir dessus, mais le bashing c'est le militantisme actif et intensif, pas une remarque ici ou là.  ;)

Ne te fâches pas, j'avais mis des tonnes de smileys...  ;)

Mais c'était quand même ambigu, car le sujet du fil est "les reflex" (sont-ils...), et donc ça pouvait être perçu comme une critique des reflex Sony à EVF...

Je pense qu'en fait tous les APN sans viseur et a priori quelque soit la marque sont plus ou moins sujet problème de cadrage en plein soleil.

Mais puisque tu reviens sur le sujet,
Et pour être un peu plus critique :
Si j'ai bien compris, tu parle des mirrorless Sony, tu te réjouis du fait que la branche Sony perdrait de l'argent (sans d'ailleurs t'assurer de la véracité de la chose) et donc que Sony va couler et ne produira plus de mirrorless tant décriés !

Or, que je sache et au moins chez Sony, mirroless n'a pas obligatoirement pour corolaire l'absence de viseur : les mirrorless Sony - c'est à dire les Nex - ont soit un viseur EVF d'origine, soit peuvent en recevoir un sur la griffe...

Et là, je ne mets plus de smileys.   

sedourol

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager ce fameux spécimen aperçu sur un forum voisin:
http://www.eos-numerique.com/forums/f147/charmant-troll-avec-tof-bruitamentesquement-outranci-re-228217/

Il me paraît bien illustrer notre propos!
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

philo_marche

Citation de: erwie le Avril 19, 2013, 23:54:02
Un autre expert en marketing, suffit de changer une seule lettre dans un message pour être obligé de le relire 4X afin de comprendre... ;D

Une seule lettre en plus et le sens change radicalement.

"Vente de nourriture et de boissons interdite" et "Vente de nourriture et de boissons interdites"...

J'ai lu la 2e ce matin sur un flyer (pub pour une brocante).

Sûr que ça risque d'attirer du monde.  ;)