Tamron 28-300 non VC sur 5D vs Fuji X10

Démarré par APB, Mai 14, 2013, 18:02:33

« précédent - suivant »

APB

le petit Fuji sait aussi faire dans la carte postale quand même

Sebas_

Merci pour ces retours.
J'avais le petit frere 18-270 (non PZD) sur APS-C, il passait tres bien sur capteur peu dense (450D), par contre, catastrophique sur 60D..

Je vois que tu fermes bcp (f/8..) sur ton FF, un peu plus ouvert, ca donne quoi?

APB

#27
Citation de: Sebas_ le Mai 15, 2013, 17:41:26
Merci pour ces retours.
J'avais le petit frere 18-270 (non PZD) sur APS-C, il passait tres bien sur capteur peu dense (450D), par contre, catastrophique sur 60D..

Je vois que tu fermes bcp (f/8..) sur ton FF, un peu plus ouvert, ca donne quoi?

pas très bon   :D  et c'est pas trop fait pour
mais je l'ai fait pour des portraits et avoir un joli flou, çà le fait bien, le bokeh ressort plus facilement que sur un APS-C, nécessairement
mais je suis désolé il n'y aura pas de portraits de famille sur le forum ... ;)

APB

et puis la pleine ouverture sur cette optique c'est jamais énorme ...

Cptain Flam

C'est tout de même correct, je parle de l'ensemble des tofs. Et ça m'a fait beaucoup de bien ce petit soleil, il pleut toujours ici! ;)

Je n'ai pas bien compris tu as aussi le VC ou si tu le connais pour avoir eu l'occasion de le tester.
Aimez qui vous résiste...

APB

je vais l'essayer sur le 5D et sur le 6D, mais pas tout de suite.

Sebas_

No worries, je ne vais pas te demander de mettre ta famille sur le net pour regarder le bokeh derriere!
Merci pour ton feedback. Mais si je suis passe au FF, c'est justement pour cette profondeur de champs ;) Sinon, je serais reste sur APS-C avec mon 18-270 (je l'ai toujours, mais je dois avouer que ca fait longtemps qu'il n'a pas vu le jour...)

Merci pour ces images anyhow