La clé des champs

Démarré par Polygraphe, Mai 15, 2013, 23:47:02

« précédent - suivant »

bopixel

Magnifique série, difficile d'en faire un choix ...elles ont toutes un charme dans la composition, graphisme, couleur, volume.
Bravo ! Beau travail !

JacqDjo

Belle série, beau traitement, un sujet que j'aime, j'applaudis.

Polygraphe

#27
Citation de: jac70 le Mai 16, 2013, 08:07:01
beau plaidoyer pour les longues focales en paysage ! A montrer à tous ceux qui rêvent d'un UGA pour cette activité.....
Jacques
.

C' est fait avec un D800 et l' AFS Nikkor 80-200mm F2.8 et parfois un filtre polarisant circulaire.
PS:J' utilise plus mon 200mm VR F2 et TC que mon grand angle ( 20-35mm F2.8)  ;)
Merci à tous pour votre passage.
L'instant, rien d'autre.

DOC 74

C'est beau, parfois un peu saturé, mais la composition est toujours précise, équilibrée et millimétrée, pas mal de recherche (et beaucoup de kilomètres pour la vieille 205 !), les ondulations sont superbes (La 9 ::) et les autres), vraiment bravo pour cet excellent travail ! Cordialement, Patrick. ;)

joseph67

Citation de: jac70 le Mai 16, 2013, 08:07:01
Compositions remarquables ! Et beau plaidoyer pour les longues focales en paysage ! A montrer à tous ceux qui rêvent d'un UGA pour cette activité.....
Mes préférées : 1 5 6 7 10 15
Sur la 15, j'aurais cependant bien vu un format plus allongé, en enlevant un bout de ciel.

Bravo

Jacques
c'est pas trop loin de chez toi ! mais pour cette année, c'est un peu tard pour le jaune...mais je pense qu'il y a de quoi faire après la récolte, avec les terres labourées et  mouillées...les lignes des champs...les courbes...
Joseph

Polygraphe

Citation de: joseph67 le Mai 17, 2013, 12:53:12
c'est pas trop loin de chez toi ! mais pour cette année, c'est un peu tard pour le jaune...mais je pense qu'il y a de quoi faire après la récolte, avec les terres labourées et  mouillées...les lignes des champs...les courbes...
Joseph

Sans compter les rives de Saône du côté de Seveux et environs  ;)
L'instant, rien d'autre.

beaba

Le pâysage est un art difficile, bravo!!!

J'aime les images aux ciels sombres ou chargés...
Vos avis sont mes progrès.

val 85

1,6 ,10

pour la composition, le graphisme , la lumière et les ciels
chapeau !

cordialement
hi han hi han hi han

doubleclic

Comme d'hab, tu mets bien en valeur ta superbe région
amicalement
2clic

foufouille

4,5,6 et 10 ont ma préférence dans cette superbe série!  ;)
Photographiquement vôtre...

Lestat64

Superbe série, avec beaucoup de douceur et de belles lumières....simple mais efficace, bravo! ;)

photographe33

J'adore !
1, 6, 7, 8, 19 .... et puis aussi 2, 4, 5, 9, 10, 16 ...
bravo pour ces paysages colorés faits de mouvements et lignes ... même si certains verts et jaunes sont volontairement un peu (trop ?) flashy !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

remi56

La gestion des couleurs est franchement bizarre.
instagram: abilisprod

Clic-Clac 51

Bravo, une belle série
Des images bien composées, graphiques et agrémentées d'une lumière agréable
Préférence pour les images 1-7-10-15
Cordialement Denis ;)

liecosda

La difficulté réside dans la concentration et la vigilance qu'il faut observer pour ne pas tomber dans le panneau (Pour la trois...)

manu25

De très belles séries des compositions digne s de jean-ray et d'autres .A revoir avec plaisir

Djay

Magnifique cette série Philippe. C'est varié, coloré, très beau.
Difficile de faire un choix. Peut être la 6...

Cheps

Hello,
J'aime beaucoup.
Cheps

KERMOR56

Rigueur et sensibilité font bon ménage et nous donnent une série magnifique qui se regarde avec beaucoup de plaisir.
Amicalement,
Jean-Yves
PS : Bon week-end à toute la petite bande. Amusez-vous bien, mais n'oubliez surtout pas de faire quelques images et de nous les offrir en partage.

martine314


Paysages que j'adore.

Le problème quand tu te perds avec un gps pommé à cause de déviation tu as toujours 4 km entre chaque village avec des noms qui n'ont rien à voir avec le lieu que tu recherches. Mais tu as le temps d'apprécier le beau paysage.