De Pentax à Ricoh

Démarré par Krg, Juillet 02, 2013, 06:44:56

« précédent - suivant »

gargouille

Bon j'ai corrigé, enfin ce que j'ai remarqué (complété aussi un peu).

Citation de: gargouille le Juillet 28, 2013, 00:00:53
Tout les gouts sont dans la nature.
Si une prise en main bâclée, une ergonomie à deux mains pour changer un diaph, l'obligation de bouger la main droite pour changer les vitesses et avec une perte du maintien du boitier...., je peux continuer sur le correcteur d'expo..., des commandes peu accrocheuses, il parait même que la logique des menus est top.
Si tout ça te sembles parfait, oui je retire ce que je dit, Fuji c'est le top question ergonomie.

J'ai adoré mon FM2 mais dire que c'était ergonomique, doté une bonne prise en main et d'un viseur confortable, utilisable de nuit sans aide extérieur..., je n'oserai pas le dire.

Quel confort et d'efficacité quand je me suis suis équipé d'un Système EOS, plus emmerdé pas les bagues de diaph en plastique trop souples, les bagues de diaph peu accessibles, engoncées entre le prisme et le corps de l'objectif, plus de commande à l'aveugle de nuit... .
Meilleur protection contre les poussières et l'humidité, toujours la même ergonomie..., bien sur il faut que le boitier suive et chez Fuji peut être le petit dernier?