"Vitrines & devantures, en couleurs" du 16 au 30/9/2013 Règlement endébut du fil

Démarré par zenfr, Septembre 15, 2013, 15:09:07

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Citation de: joujou le Septembre 23, 2013, 11:40:52
Certes mais cette photo est déjà en post 38 avec un cadrage différent !
# oui car envoyé d'un ipad et je n'arrivais pas a la modifier comme je voulais,d'où wouaf II.
Paix dans le Monde

airV



thom18

#La première n°77 est supprimée et remplacé par la seconde n°77 en couleurs !  ;)

ATTENTION  :
La photo n°69    de pourquoipas             n'a aucune date dans le post ni dans les métadonnées
Merci de me signaler cette date sinon la photo sera éliminée.
A tous les nouveaux participants, merci de ne pas oublier de mettre des guillemets autour de votre titre et de faire précéder le type de l'apn par sa marque, de dépouilleur vous en saura grâce.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

makhno

Citation de: thom18 le Septembre 23, 2013, 13:02:11
#La première n°77 est supprimée et remplacé par la seconde n°77 en couleurs !  ;)

ATTENTION  :
La photo n°69    de pourquoipas             n'a aucune date dans le post ni dans les métadonnées
Merci de me signaler cette date sinon la photo sera éliminée.
A tous les nouveaux participants, merci de ne pas oublier de mettre des guillemets autour de votre titre et de faire précéder le type de l'apn par sa marque, de dépouilleur vous en saura grâce.

Cordialement à tous.

merci thom :-*
Paix dans le Monde

RaphPict

79 " - Bowie by Duffy - par Raphpict ;-)" 20/09/2013 Leica M Cron35/2

[at] AirV + Phil3: Oui...je rentre d'Amsterdam !!! Et je vous conseille vivement l'expo du FOAM sur "Bowie par Duffy" et l'expo actuelle du génial travail de Lee Friedlander: "America by Car".

oakwood

Cordialement

Oakwood

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

grizzly

82  "Bris de vitrine"  23/9/13  Sony RX 100


thom18

#Purée ! Les ours dans les vitrines, ce n'est pas mieux que les éléphants dans les magasins de porcelaine  :D :D
Sony RX10, Olympus XZ-2

grizzly

Citation de: thom18 le Septembre 24, 2013, 00:08:49
#Purée ! Les ours dans les vitrines, ce n'est pas mieux que les éléphants dans les magasins de porcelaine  :D :D

# Non, je n'ai pas été jusqu'à casser moi-même la vitrine pour trouver un sujet. Merci d'y avoir songé  :D

Pour la petite histoire, il s'agit de la vitrine d'un bar, et elle semble avoir été brisée de l'intérieur (ce qui donne bien envie d'aller y boire un verre...).
Comme elle est dans cet état depuis déjà un bon moment, je pense qu'ils la laissent telle quelle pour avertir les éventuels inconscients qui auraient l'idée d'aller se mêler aux habitués.

Carloss


PikoBelo

84  "Amour impossible ... ? (suite et fin de l'histoire ?)"  21/09/2013  Sony HX20V

makhno

Paix dans le Monde

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

marcel Voilier

88 "La nouvelle vitrine de Marseille sur le vieux port" 19/09/2013 Nikon D7000 16-85mm

Une autre interprétation de la notion de vitrine...  :)

tsitsa46

89 "En attendant l'arrivée des touristes" 05/09/2013 Panasonic LX5
    ma participation, pour avoir le droit de voter

madras

90 "En travaux" 22/09/2013 Nikon d5100 18-200mm VR II

Un peu d'originalité pour un thème qui ne me passionne pas...

Flab


zenfr


Tiou


PikoBelo

92  "Va-t-elle se laisser tenter par la nouvelle collection d''automne ... ? "  21/09/2013  Sony  HX20V