"Vitrines & devantures, en couleurs" du 16 au 30/9/2013 Règlement endébut du fil

Démarré par zenfr, Septembre 15, 2013, 15:09:07

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

zenfr

#La photo "Deux vitrines !" (N.105) n'est absolument pas un montage.
Seul la cadre ombré à l'extérieur a été ajouté pour "soigner" un peu plus la présentation. :D
"Café Quartier 206" est l'enseigne de ce kiosque de café qui est situé dans le couloir central d'un passage commercial à Berlin.

crisclac

111 "Bien-être !" Le 25/09/2013 Sigma DP2M

(Salut Verso92, es-tu sûr de totaliser un nombre de posts suffisant pour pouvoir participer à ce concours ?)
DP1 DP2 DP3 Merrill

oakwood

Cordialement

Oakwood

tsitsa46


RaphPict


Fae59


grizzly


zenfr


Tiou


PikoBelo

118 "Une des meilleures Winstubs de Strasbourg" 26/09/2013 Sony HX20V

zenfr

119 - "Par beaux temps, le salon d'essayage est à l'extérieur !" - 21/09/2013 - Canon G1X


Powershot

120 - "Lectures" - 22/09/2013 - Canon PowerShot S90
Iphone SE - LUMIA 950

Carloss


zenfr

#Je me régale de vos photos en faisant de la lèche vitrine d'une façon éco (économique et écologique ?).

Un grand merci à vous tous.
A+

PS : Etant absent pendant une semaine et à cause du règlement à la gomme, je ne pourrai pas remplir mon quota de 15 photos !  :D

En voici une qui a été éliminée :


zenfr


zenfr


zenfr

# Celle-ci également, pourtant elle colle bien au thème car elle représente à la fois "vitrine" ET "devanture" :
Boutique suédoise,  au 18è siècle :

zenfr

#Celle-ci , je l'ai bien aimée, a eu le m^me sort, à cause du règlement  :


makhno

Paix dans le Monde

zenfr


makhno

Citation de: zenfr le Septembre 27, 2013, 08:46:07
#Je me régale de vos photos en faisant de la lèche vitrine d'une façon éco (économique et écologique ?).

PS : Etant absent pendant une semaine et à cause du règlement à la gomme, je ne pourrai pas remplir mon quota de 15 photos ! :D
#ce n'est pas grave. :-* :-*
Paix dans le Monde

zenfr

#Antiquité ?  à la trappe, vite fait, bien fait car je l'aime pas trop l'antiquité poussiéreuse  : :D

zenfr

# Le photographe, la belle et les fleurs, cette photo est également à la trappe !
Et c'est très très très grave, makhno !!!!