Que pensez vous de la Keynote du 10/09/13?

Démarré par ValentinD, Septembre 10, 2013, 21:06:00

« précédent - suivant »

lolounette

Citation de: fski le Septembre 12, 2013, 14:32:41
(PS mon telephone n'a pas d'abonnement je suis en Pay as you Go, sans engagement total...pas possible en france ce systeme d'ailleurs)

pas possible mais presque: avec l'abonnement Free à 2 euros sans engagement on paye le data à la conso réelle... moi ca me convient très bien comme ça car j'utilise peu internet sur mon téléphone vu l'absence de 3G dans mon coin mais ça peut m'arriver d'en avoir ponctuellement besoin en dépannage ;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

fski

Citation de: lolounette le Septembre 12, 2013, 14:44:36
pas possible mais presque: avec l'abonnement Free à 2 euros sans engagement on paye le data à la conso réelle... moi ca me convient très bien comme ça car j'utilise peu internet sur mon téléphone vu l'absence de 3G dans mon coin mais ça peut m'arriver d'en avoir ponctuellement besoin en dépannage ;)

bon c'est pas le sujet, mais j'ai un numero avec O2 jusqu'a 2024 sans obligation de mettre des sous sur mon telephone...ce qui fait que je profite pleinement de pouvoir recevoir des coups de telephone de n'importe qui...
De plus je peux envoyer gratuitement des sms vers tous les possesseurs de telephone O2 (pour ca que j'ai pris O2 puisque mon partenaire et mes amis sont aussi sur O2...)

parfois le capitalisme c'est bien  ;D ;D ;D ;D

PS: mais c'est bien, free fait bouger les choses...c'est bien....il me tarde ca, pour pouvoir avoir une carte sim de ce style quand je viens en vacance en france...c'est con quand meme car je le fait quand je part en voyage en Malaisie (une carte pour la bas)...et peux meme pas le faire dans mon pays pffff

napafloma

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 12, 2013, 14:14:05
Ca doit être pour ca qu'ils n'ont pas d'accord avec le plus gros opérateur chinois et qu'ils rendent dispo les nouveaux iPhone d'abord aux US et en Europe alors.

Je crois bien avoir lu sur l'un des forum mac que Apple avait signé un accord avec le plus gros opérateur chinois de téléphonie.
Le 5C correspond d'ailleurs parfaitement au marché des classes moyennes en plein essor là bas.
Grand Prix d'Auteur 2020

Pascal Méheut

Citation de: napafloma le Septembre 12, 2013, 15:43:45
Je crois bien avoir lu sur l'un des forum mac que Apple avait signé un accord avec le plus gros opérateur chinois de téléphonie.

Je pense que tu confonds avec le 1er opérateur japonais.

jeanbart

La Touraine: what else ?

Dub

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 12, 2013, 15:50:47
Je pense que tu confonds avec le 1er opérateur japonais.

Oui , accord avec les 2eme et 3eme Chinois ... en discussions intenses ($$$$$$) avec le 1er ...  ;D

ValentinD

CitationTiens je ferai des photos ne Safari avec mon iphone 

;D ;D

remyphoto75

Sinon pour ceux qui pensent que le lecteur d'empreinte est une révolution made by Apple, un ami possédant ce téléphone me pointe du doigt ce lien
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-atrix-p11116/test.html

Dub

Citation de: remyphoto75 le Septembre 15, 2013, 12:42:49
Sinon pour ceux qui pensent que le lecteur d'empreinte est une révolution made by Apple, un ami possédant ce téléphone me pointe du doigt ce lien

Pffff ... on est au courant !!!

Tu connais la meilleure  ??? ... Ces mêmes Motorola se foutent de la gueule d'Apple sur ce capteur !!!

:D :D :D :D :D :D

;)

remyphoto75

Ouais bon Motorola ils peuvent bien se marrer je crois qu'avant eux HP en avait mis un sur un de leur vieux PocketPC.

É-B

J'ai bavé devant le futur macpro avec un ado de 15 ans.
Puis il a bavé tout seul devant l'iphone 5 je sais plus quel chiffre ou lettre.

LSCC

Citation de: É-B le Septembre 15, 2013, 20:19:53
J'ai bavé devant le futur macpro avec un ado de 15 ans.
Puis il a bavé tout seul devant l'iphone 5 je sais plus quel chiffre ou lettre.
C'est la rage...

....de devoir attendre sa sortie ou de ne pouvoir se l'offrir ;)

;D ;D ;D

É-B

Citation de: LSCC le Septembre 15, 2013, 20:29:10
C'est la rage...

....de devoir attendre sa sortie ou de ne pouvoir se l'offrir ;)

;D ;D ;D
L'ado estimait le prix à 3000 euros. Je lui ai dit que c'était sans doute plus le prix d'un très bon Imac 27" néanmoins basique  ;D

ValentinD

Une question vite fait ici: je vais installer iOS 7. Dois je faire une sauvegarde de l'appareil pour ne pas tout perdre ou on perd rien du tout en faisant la MaJ depuis l'appareil?

omair

Os Mac commence a ressembler a Windows, je trouve

ValentinD

Citation de: erickb le Septembre 18, 2013, 13:17:06
il est coupe a cause d'un !  essayes le le copier et coller en entier, ne cliques pas dessus

Même, c'est bizarre ???...

lolounette

Pour résumer: normalement tu ne devrais rien perdre en faisant la mise à jour, mais au cas où la mise à jour se passerait mal il vaut quand même mieux faire une sauvegarde avant...

Donc en WIFI: réglages/Icloud/stockage et sauvegarde ---> faire une sauvegarde maintenant ;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

ValentinD

Citation de: lolounette le Septembre 18, 2013, 13:26:20
Pour résumer: normalement tu ne devrais rien perdre en faisant la mise à jour, mais au cas où la mise à jour se passerait mal il vaut quand même mieux faire une sauvegarde avant...

Donc en WIFI: réglages/Icloud/stockage et sauvegarde ---> faire une sauvegarde maintenant ;)

Merci beaucoup lolounette, j'y cours ;)!

rico7578

Citation de: remyphoto75 le Septembre 15, 2013, 12:42:49

ouais sauf que faut se renseigner un peu plus que ça :
http://www.mac4ever.com/actu/83290_touch-id-bien-au-dela-du-deverrouillage-du-telephone

S.A.S

Citation de: valoo21 le Septembre 18, 2013, 13:29:23
Merci beaucoup lolounette, j'y cours ;)!
Inutile de courir ( au risque de t'entraver et de te casser une jambe !  :D ;) ).

iOS 7 ne sera dispo qu'à partir de ce soir 19h... :)

ValentinD

Citation de: S.A.S le Septembre 18, 2013, 14:40:51
Inutile de courir ( au risque de t'entraver et de te casser une jambe !  :D ;) ).

;D

Citation de: S.A.S le Septembre 18, 2013, 14:40:51
iOS 7 ne sera dispo qu'à partir de ce soir 19h... :)

Oui, et je suis dégouté ;D... Je comptais l'installer dès ce midi peinard chez ma mamie... Mais j'ai appris qu'il sortait à 19h, et comme j'ai emménagé, y a pas encore la wifi ;D... Faudra que j'attende vendredi :'( :'( ;D!!

S.A.S

Citation de: valoo21 le Septembre 18, 2013, 14:43:23
Oui, et je suis dégouté ;D... Je comptais l'installer dès ce midi peinard chez ma mamie... Mais j'ai appris qu'il sortait à 19h
Bah ! joues à GTA 5 en attendant...  ;D ;D

;)

ValentinD

Citation de: S.A.S le Septembre 18, 2013, 14:52:29
Bah ! joues à GTA 5 en attendant...  ;D ;D

;)

Je l'ai pas et je ne l'acheterai pas ;)... je suis plus jeux de voiture. Mon jeu préféré est Forza Motorsport 4. J'aime bien aussi Forza Horizon, plus sympa.
Sinon, mon premier vrai jeu: NFS underground 2 (des centaines d'heures de jeu quand j'étais plus gamin ;D!).
Ma Xbox est crackée mais chuuut ;D ;D!

S.A.S

Citation de: valoo21 le Septembre 18, 2013, 15:00:34
Je l'ai pas et je ne l'acheterai pas ;)... je suis plus jeux de voiture.
C'est (aussi) çà GTA 5 !  ;)

Citation de: valoo21 le Septembre 18, 2013, 12:40:13
Une question vite fait ici: je vais installer iOS 7. Dois je faire une sauvegarde de l'appareil pour ne pas tout perdre ou on perd rien du tout en faisant la MaJ depuis l'appareil?
http://www.clubic.com/os-mobile/iphone-os/actualite-585796-installer-ios-7-conseils.html

:)