clavier en parallèle d'un mbp

Démarré par STB, Septembre 20, 2013, 17:09:23

« précédent - suivant »

STB

Actuellement, mon mbp me sert de station de travail. Une tablette Intuos medium y est connecté.
Mais comme ce mbp est sur le coté de mon écran principal et de cette tablette, je ne suis pas à l'aise pour me servir de son clavier :-\
Du coup, je souhaite y connecter un second clavier (avec pavé num, tant qu'a faire)

Mais il en existe plein et de tout les prix... Alors je vous pose la question pour éviter des mauvaises surprises...
(je suis preneur de tous conseils et expériences des utilisateurs clavier+tablette... ;) )

Merci
StB

Dymep

Le clavier filaire Apple est parfait... certes cher par rapport à d'autres, mais compatible Mac (évidemment !) et très agréable...

alpseb

pareil, j'adore le clavier apple !
le SANS le pad par contre.
j'adore les claviers sans le pad qui ne sert a rien.
c'est tout petit sur le bureau et le touché est sympa !

LSCC

Idem.
La frappe (des touches) est très agréable.
Ça se trouve sur le store ou à la F..C ;)

STB

StB

airV

Dans la même config, j'ai aussi pris le clavier apple, rien à dire je trouve cela parfait.

STB

A propos d'Apple Store...

Régulièrement mon mbp me rappel des maj pour deux appli qui ne me servent pas (iphoto et iMovie).
Le problème c'est que lorsque j'accepte, il me dirige vers Apple Store ... Je saisie donc mes identifiants Apple
Il me demande ensuite mes coordonnées bancaires ...
Original pour une simple mise à jour... :-\

(bon, vous me direz que si je commande le clavier, çà va régler le problème ;D )
StB

airV

Citation de: STB le Septembre 21, 2013, 08:43:30
A propos d'Apple Store...

Régulièrement mon mbp me rappel des maj pour deux appli qui ne me servent pas (iphoto et iMovie).
Le problème c'est que lorsque j'accepte, il me dirige vers Apple Store ... Je saisie donc mes identifiants Apple
Il me demande ensuite mes coordonnées bancaires ...
Original pour une simple mise à jour... :-\

(bon, vous me direz que si je commande le clavier, çà va régler le problème ;D )

oui effectivement j'ai toujours trouvé cela un peu cavalier, c'est pareil pour la màj d'iTunes par exemple ou pour tout ce qui nécessite de passer par l'apple store même ce qui est gratuit.


airV

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 21, 2013, 14:17:27
http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR


+1

merci car dans la procédure normale tu ne tombes pas sur cette page. Comme j'ai acheté plusieurs fois sur l'apple store ça ne m'a jamais gêné, juste étonné.