La minute magique.....

Démarré par jeanray, Octobre 03, 2013, 14:46:01

« précédent - suivant »

jeanray

17 : poursuite de la balade

jeanray

18 : éclaircie très éphémère

HENRI78

Bonjour Jeanray,

Belle série qui rend bien compte de la beauté et du côté fugitif de l'instant en montagne.
Je suis plus attiré par la 4 et ce soleil qui perce entre deux nuages, La 8 et sa subtile lumière et enfin la 12 pour le choix du cadrage et la richesse de la palette.

Cordialement

Henri
Photographe de torchon

jeanray

Merci Henri
J'en ajoute une à la fois proche et différente de celles délà postées.....
19

HENRI78

Bon, d'accord je remplace la 4 par la 19, plus pêchue ou l'on devine mieux la silhouette de la montagne au loin.  :)
C'est ton dernier mot ?
Photographe de torchon

jeanray

C'est un peu pour cela que je l'ai postée  ;)
Sur la "minute magique" ce sera mon dernier mot !
Cordialement
JR

Phil03

C'est superbe comme d'habitude.
Coup de chapeau pour arriver à retranscrire en image ce que tu as vu.

Ricou

Tout simplement grandiose !  :)

derf65

Belle rando et très belles photos  :)

DOC 74

BEAU ! ::) ::) ::)
13, 15 et/ou 16 pour les derniers panos, rien à dire ! ;D
19 enfin, l'étincelle finale qui met le feu aux poudres !
Arrrgh ! je meure... ;D

KERMOR56

Sans doute la nature fait elle le travail mais s'il n'y a pas un regard pour le voir, un photographe pour saisir la magie de ces instants, il n'y a rien !
Encore une fois : merci pour ce merveilleux partage.
Corine et Jean-Yves

LADY43

Après une semaine   >:( :-[ :'(, dure !! ça fait du bien de regarder ces belles photos, c'est la contemplation du dieu soleil,  ;D merci de te lever
tôt et ensuite de partager !!
Marie  8)

J-J

belle serie encore une fois!
Mais petit détail : tu fais de l'insomnie?

Clic-Clac 51

Superbe les pano...ca laisse de la place pour que le regard vagabonde
Bravo
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci à tous pour ces commentaires très sympas.....
J-J, nous ( nous sommes 2 en cause  :) ) ne sommes pas insomniaques, mais un peu accros à ces randos du petit matin et à ces évolutions de la lumière que je trouve plus progressives que celles du coucher (ambiance que j'aime aussi) ! Au début de cette balade, il y avait une superbe photo à faire avec les lumières de tous les villages environnants qui se réverbéraient sur la couche nuageuse très basse, mais je n'avait pas de pied  ;D .
Deux derniers panos ?
20

jeanray

jeanray

une dernière pour l'ambiance : avant d'arriver au sommet ( elle manque un peu de piqué )
22

J-J

Citation de: jeanray le Octobre 05, 2013, 10:38:53
Merci à tous pour ces commentaires très sympas.....
J-J, nous ( nous sommes 2 en cause  :) ) ne sommes pas insomniaques, mais un peu accros à ces randos du petit matin et à ces évolutions de la lumière que je trouve plus progressives que celles du coucher (ambiance que j'aime aussi) ! Au début de cette balade, il y avait une superbe photo à faire avec les lumières de tous les villages environnants qui se réverbéraient sur la couche nuageuse très basse, mais je n'avait pas de pied  ;D .
Deux derniers panos ?
20

dit sans aucune malice.
je suis surtout admiratif de la capture de ces moments sublimes de lever du soleil, et du courage qu'il faut pour démarrer de nuit

jeanray

J-J, il pouvait y avoir de la malice  ;) ......il est possible que l'on remette ça demain matin !
Versions NB de deux images pour ceux d'entre-vous qui sont amateurs.....
23

jeanray

foufouille

Cette suite est un régal!   ;)
Photographiquement vôtre...

CLeC

Bonjour,
On pourrait se dire que nous sommes habitués à tes belles séries mais c'est toujours un plaisir de les découvrir ; ici j'aime particulièrement bien la 19.

jeanray

Merci à tous les deux ; nous avons tenté hier matin un lever de soleil à la chapelle Saint Médard, mais nous sommes restés dans le vent et le brouillard ; nouvelle tentative sans doute demain matin  :D
Bien cordialemment
JR

flo45

Sport méca,paysage,rando