17-70 f2.8 ou 16-80 f4

Démarré par gargouille, Octobre 06, 2013, 23:59:46

« précédent - suivant »

ligriv

Citation de: clodomir le Octobre 20, 2013, 22:33:28
vi - mais pas marque que c'etait sur K10 , sorti en septembre 2006 ... - surtout qu'il y avait 40 objectifs ...

possible que je me goure donc , malheureusement mes archives sont dans des cartons .il y avait les 2 28-105 pentax testé et les resultats etait identique.
And Also The Trees

gargouille

Citation de: Mistral75 le Octobre 20, 2013, 22:13:18

Ça, c'est un autre sujet. Si tu veux dire que les utilisateurs étaient moins exigeants à l'époque de l'argentique et que certains objectifs de cette époque peuvent s'avérer décevants sur un reflex numérique, nous sommes d'accord.


Non ce n'est pas une question d'exigence, mais en argentique ça ne pose pas de problème ou si peu.

gargouille

Citation de: Mistral75 le Octobre 20, 2013, 22:13:18
J'aimerais bien un exemple d'objectif pour reflex argentique 24x36 Canon EOS / Minolta AF / Nikon qui présente un problème d'incompatibilité d'origine optique avec un reflex numérique 24x36 Canon / Sony / Nikon.

J'en ai pas sous la main.

Attends entre ça marche mal et c'est incompatible il y a un pas.
Avec les M tu as des objectifs qui fonctionnent mal, mais que tu arrives à corriger sur ordi.
Donc compatible ou incompatible ?

buzoqueur

Bonsoir,
Voila après la prise en main du sigma 17-70 C, je suis très content, la qualité du matériel, pas trop encombrant no trop lourd.
Un peu mou à 17 à pleine ouverture il me semble, bon à partir de 20.
Je vais en faire mon objectif principal; le mode proxy est aussi intéressant.
CDT

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,142136.2225.html
RAW - Traité ;)