> Comment poster des photos ?

Démarré par Staff NCI, Novembre 08, 2008, 10:04:57

« précédent - suivant »

Fred_G

Citation de: Nikojorj le Mars 24, 2024, 12:29:41Une erreur dans ton URL? À quel message est-elle attachée?
A mon message de 10h32. Si tu le cites, je suppose que tu pourras lire l'adresse de la photo attachée qui ne s'affiche pas.
The lunatic is on the grass.

Nikojorj

Il n'y a pas d'image attachée à ton post de 10h32 ; si tu l'as supprimée après l'avoir attachée elle est aussi supprimée des serveurs je pense.

jdm

Citation de: Nikojorj le Mars 24, 2024, 12:34:54Tu veux dire qu'on voit bien mieux les images d'avant 2018? ;D

En plus c'est le volume d'images hébergées qui ont saturé les serveurs à l'époque, mébon continuons ...
dX-Man

Verso92

Citation de: Nikojorj le Mars 24, 2024, 12:34:54Tu veux dire qu'on voit bien mieux les images d'avant 2018? ;D

Sais pô... pour ces images là, tu en penses koi ?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283492.0.html

Fred_G

Citation de: Nikojorj le Mars 24, 2024, 12:41:48Il n'y a pas d'image attachée à ton post de 10h32 ; si tu l'as supprimée après l'avoir attachée elle est aussi supprimée des serveurs je pense.
C'est ce que je voulais vérifier, oui. Pourtant, je la vois. Bref, c'est pas important.
The lunatic is on the grass.

Nikojorj

Citation de: Verso92 le Mars 24, 2024, 13:38:43Sais pô... pour ces images là, tu en penses koi ?
Sic transit gloria mundi et toute cette sorte de choses.

Citation de: Fred_G le Mars 24, 2024, 14:05:54C'est ce que je voulais vérifier, oui. Pourtant, je la vois. Bref, c'est pas important.
Tu l'avais attachée au message, avant de l'enlever pour la mettre en lien (et plus en PJ)? Si c'est le cas, c'est juste qu'elle est dans ton cache.

Fred_G

Citation de: Nikojorj le Mars 24, 2024, 15:56:34Tu l'avais attachée au message, avant de l'enlever pour la mettre en lien (et plus en PJ)? Si c'est le cas, c'est juste qu'elle est dans ton cache.
Oui, c'est ça.
The lunatic is on the grass.

yorys


agl33


Acetic man


Acetic man

et m---E ! Encore insérée en double !
J'y comprends rien.

agl33


Nikojorj

Citation de: Acetic man le Avril 03, 2024, 00:02:05et m---E ! Encore insérée en double !
Le lien que tu mets entre balises ATTACH la met une fois dans le message, et le fait de l'attacher au message l'affiche une 2e fois - ce sont 2 façons différentes d'afficher une image.

Mais si tu supprimes le fait de l'attacher au message, il n'y aura plus d'image à afficher dans les balises ATTACH ; il suffit donc de l'attacher, sans rajouter la ligne entre balises ATTACH (qui est là pour afficher la même photo dans un autre message).

Acetic man

Citation de: Nikojorj le Avril 03, 2024, 09:41:54Le lien que tu mets entre balises ATTACH la met une fois dans le message, et le fait de l'attacher au message l'affiche une 2e fois - ce sont 2 façons différentes d'afficher une image.

Mais si tu supprimes le fait de l'attacher au message, il n'y aura plus d'image à afficher dans les balises ATTACH ; il suffit donc de l'attacher, sans rajouter la ligne entre balises ATTACH (qui est là pour afficher la même photo dans un autre message).

C'est exactement ce que je faisais..! :(  ???
Merci pour cette réponse rapide et claire !!

Nikojorj

Comment tu faisais, exactement, pour avoir la ligne avec les balises ATTACH dans le message lui-même au fait?

IRTF


jmbianca

IG:  [at] jeanmarc.bianca

jmbianca

IG:  [at] jeanmarc.bianca

jmbianca

Y'a vraiment un truc que je comprends pas (et je suis pas le seul apparemment). Si on veut inserer une image, il faut commencer par joindre le fichier. Une fois joint, on a la possibilité de l'inserer dans le message, en specifiant la taille. Si on fait pas cette étape, l'image apparait en plein format. Si on le fait, l'image apparait une fois en taille définie, et une fois en plein format. Comment faire pour ne l'avoir QUE en taille définie (et sans passer parun hebergeur externe type Flickr) ?
IG:  [at] jeanmarc.bianca

Nikojorj

Y'a pas moyen : le fichier joint ne se réduira pas plus que la largeur de la fenêtre. L'insertion dans le message n'est qu'une répétition de celui-ci.