quel prix pour un d4 occasion avec 50 000 clics

Démarré par Patxi.R, Novembre 14, 2013, 20:47:56

« précédent - suivant »

restoc

Citation de: Carl le Novembre 16, 2013, 10:27:34
Où? chez grey, il est à 4199£. soit +/- 5000€.

Un tel prix si c'est du neuf et authentique avec vraie garantie,  çà annonce généralement un peu à l'avance le "discontinued" donc l'arrêt de la production et la liquidation des stocks.

geargies

...il est à 5450€ a la BN au lieu de 5799€....

raoul34

5500  C'était le prix pratiqué le jour de sa sortie par mon fournisseur (point nikon pro), avec carte XQD et lecteur sony en cadeau
     Raoul 8)

jps33

Citation de: raoul34 le Novembre 16, 2013, 18:01:28
  5500  C'était le prix pratiqué le jour de sa sortie par mon fournisseur (point nikon pro), avec carte XQD et lecteur sony en cadeau
     Raoul 8)
Le miens il y a 1 an pile il était à 5650 euros mais avec la promo nikon "opé à couper le soufle" je l'ai payé 400 euros de moins soit 5250 .
par contre pas de carte XQD ni lecteur avec  :-\

(Et actuellement chez ce meme marchand il est à 5200 euros...sans promo !)

fuji

Citation de: Verso92 le Novembre 16, 2013, 10:02:01
Heureusement pour toi qu'il n'est pas en Espagne, ton D4...  ;-)
Finalement j'ais garder mon D3S et suis revenu avec un X-pro 1 à un prix très intéressant ...
Une image vaut mille mots

arno06

Citation de: jps33 le Novembre 15, 2013, 23:30:32
Il y en a certains sur ce forum qui voudraient qu'on leur donne un D4 pour rien........ou presque ! :D
Qu'ils achetent un D80 d'occasion s'ils ne veulent pas trop dépenser...et qu'ils arrêtent de dire des conneries (remarquez le forum est un peu fait pour çà... :D)
4200 à 4600 euros avec 9000 déclenchements en gros c'est le prix !!!
Alors bien sur il y en a qui nous sortent les tarifs en belgique en espagne en angleterre...  sur internet aussi.;....Heu ...et en patagonie ?  ;D ;D??

je vends le mien :5520 déclenchements avec boite complète facture garantie 1850 euros......avis aux amateurs!!

Non je déconne  :D :D
Il y en a certains sur ce forum qui n ont pas compris que internet permet de comparer les prix........ou presque ! :D
Pourquoi ne pas acheter un D80 d'occasion a 4000 euros s'ils veulent absoluement trop dépenser...et qu'ils arrêtent de dire des conneries (remarquez le forum est un peu fait pour çà... :D)
4200 à 4600 euros avec 9000 déclenchements en gros c'est le prix  ( a paris ....ou du neuf ailleurs cf les liens postes plus haut sur le fil) !!!
Alors bien sur il y en a qui nous sortent les tarifs en belgique en espagne en angleterre...  sur internet aussi.;....Heu ...et en patagonie ? ( Parceque c est vrai que l espagne la belgique c est assez proche de la patagonie et a dos de chameau ca met 8 ans pour arriver ) ;D ;D??

Allez j en vends un a zero clics a 4800 si ca t interesse...avis aux amateurs!!
je ne déconne pas  :D :D
Ps c est evidement un message a caractere amical mais serieusement comment pretendre annoncer des prix si on Ne prends pas en compte le net et la concurrence entre les divers commercants...

Didier_Driessens

Citation de: arno06 le Novembre 17, 2013, 09:29:56
Il y en a certains sur ce forum qui n ont pas compris que internet permet de comparer les prix........ou presque ! :D
Pourquoi ne pas acheter un D80 d'occasion a 4000 euros s'ils veulent absoluement trop dépenser...et qu'ils arrêtent de dire des conneries (remarquez le forum est un peu fait pour çà... :D)
4200 à 4600 euros avec 9000 déclenchements en gros c'est le prix  ( a paris ....ou du neuf ailleurs cf les liens postes plus haut sur le fil) !!!
Alors bien sur il y en a qui nous sortent les tarifs en belgique en espagne en angleterre...  sur internet aussi.;....Heu ...et en patagonie ? ( Parceque c est vrai que l espagne la belgique c est assez proche de la patagonie et a dos de chameau ca met 8 ans pour arriver ) ;D ;D??

Allez j en vends un a zero clics a 4800 si ca t interesse...avis aux amateurs!!
je ne déconne pas  :D :D
Ps c estun message a caractere amical serieusement comme pretendre annoncer des prix si o. Ne prends pas en compte le net et la concurrence entre les divers commercants...

remarque très pertinente... je suis parfois  ébahi par les prix que certains peuvent donner pour du neuf ou de l'occasion. Bien-sûr, un € pour l'un n'est pas forcément un € pour un autre. Tout le monde n'a pas le même pouvoir d'achat. Je viens encore de vivre une expérience avec le Fuji X-E1. Il y a un mois, j'ai acheté un Fuji X-E1 + 18-55 au prix de 999€ ( dans un magasin).
Je le dis au club et deux copains décident d'en acquérir un aussi. Il se renseigne un peu et bingo, un magasin situé à +/- 20 kms leur propose à 915€. Ils achètent.
Vendredi ( il y a 2 jours), je me promène en ville et je rencontre une autre connaissance et je remarque qu'il a un X-E1 autour du cou, tout neuf. Je lui dit " décidemment, tout le monde achète un X-E1 et j'ajoute, c'est normal, avec l'arrivée du x-E2, tout le monde le brade...". Il me répond " je l'ai tout de même payé 1349€" . C'est fou, non...

Didier

arno06

Et oui ce n est pas parcequ en bas de chez soit il y a un prix d affiche que ce prix est universel...
C est tout l intérêt d internet pour le consommateur car ce dernier peut comparer ...

Didier_Driessens

sur NP, un D4 avec 14000 clics : 3800€ . C'est le moment d'en profiter !

Didier