[ LE "OFF" ] > FONCTIONNEMENT du Site
> Comment ne plus voir les sections non souhaitées
LaVigie:
Vous trouvez que l'écran d'entrée est trop chargé, qu'il y a trop de sections et de catégories...
Utilisez la puissance de votre nouvel outil : réduisez les fenêtres qui vous intéressent le moins !
Pour cela, cliquez sur le symbole, en début de ligne de la section. La fenêtre se referme! Un autre clic permettra de l'ouvrir.
Ces préférences sont conservées en mémoire lors de vos connexions suivantes. Elles vous permettent de personnaliser l'affichage et de ne voir que vos sections préférées!
Bonne nav !
joker:
C'est drôle : à mesure que le temps passe, on s'aperçoit que la plupart des arguments CONTRE
le nouveau forum viennent de personnes qui ne savaient pas s'en servir!
On râle parce qu'il y a trop de sections... mais on peut réduire celles qu'on n'utilise pas...
On râle parce qu'on ne peut pas tout voir d'un coup... mais il clic le permet...
C'est assez français finalement: râler contre un truc puis apprendre à s'en servir!
Ce qui est drôle c'est que ça m'a fait la même impression quand j'ai changé d'appareil photo:
j'aimais mieux avant! Sauf que, maintenant que je suis habitué...
D'habituuuuuuude ...
Gérard JEAN:
Si quelqu'un qui sait s'en servir peut me dire où je peut voir sur une seule liste tous les fils en cours comme sur l'ancienne "LES 3 RUBRIQUES", je suis preneur !
EGr:
La gestion du profil s'étant "quelque peu" enrichie en passant en php, serait-il envisageable que chaque photimien puisse définir "son photim". Je m'explique : plutôt que de réduire TOUT le forum "Images & Sujets", je voudrais n'en éliminer que "art, portrait, studio...", parce que je ne pratique pas et n'ai pas envie, pour le moment, de... Idem dans matériel, ou le spécifique argentique ne m'intéresse pas, et où ma faible expérience n'intéressera pas grand monde.
Je parle bien d'un affichage par défaut, tous les domaines non retenus étant rassemblés dans un "onglet" "Le reste de Photim".
Alors, M'sieur SMF, M'zelle LaVigie, possible ou pas ? :D
PS : pour PapaChloé, ce n'est pas l'idéal, loin de là, mais tu as un accès à tous les messages récents depuis le bas, partie stat, de la page chassimage.com :)
Zouave15:
Je cite :
« Ces préférences sont conservées en mémoire lors de vos connexions suivantes. Elles vous permettent de personnaliser l'affichage et de ne voir que vos sections préférées! »
Ben voyons : tout est divisé, et ça le restera. Ce qui faisait photim, sa richesse, le fait que des personnes intervenaient sur des fils qu'ils n'auraient jamais lus sinon, tout ça a disparu.
Pauvre Joker, on sait aussi bien que toi s'en servir, du nouveau forum. Et plus les gens apprennent à s'en servir, plus le nombre de contre augmente !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique