Qui connaît ce matériel ? Chambre Munier 4x5" année 60 environ

Démarré par tmy400, Novembre 25, 2013, 11:45:39

« précédent - suivant »

Boubou17

Citation de: tmy400 le Novembre 29, 2013, 00:40:10
Merci à tous pour vos remarques et commentaires.
Pour préciser les choses, cette chambre avait été achetée neuve par mon père qui à l'époque l'utilisait dans son studio, ainsi que sur site pour des photos industrielles.
Je sais parfaitement me servir de ce matériel et l'ai utilisé il y a qq jours pour tester du plan film NB d'origine RPC (bilan moyen : émulsion pas parfaitement accordée à la chimie et Temps de pause un peu fantaisiste je pense, tout cela mériterait un bon dégommage).
Quoi qu.il en soit , allure d'enclume peut être , mais robustesse sans faille et si j'en crois certaines personnes qui m'ont contacté...c'est un modèle réellement rare, et davantage encore dans cet état ... Alors je vais me pencher plus sérieusement sur sa mise en vente maintenant que je sais que la valise complète avec les optiques sur planchette , les châssis etc valent bcp plus que le prix de la ferraille .

Bonjour.
Je déterre le sujet, car j'ai une chambre identique et je cherche des infos dessus.
Savez vous plus de chose sur la marque? Votre père l'avait achetée où ? Si c'est chez le constructeur, un magasin, la région.
Je cherche un maximum d'infos dessus.
Il se trouve que la mienne avait à l'origine elle aussi 3 optiques et une valise, peut être est ce le même appareil?
Merci.