Vos avis : Tamron 24-70 f/2.8 pour le D610

Démarré par T0NI0, Décembre 29, 2013, 05:33:06

« précédent - suivant »

T0NI0

Citation de: grosnoob06 le Mai 27, 2014, 11:21:44
ben tu sais l'exploiter, de superbes photos.. bravo. je vais poster ton lien dans le fil dedié du coup si tu me permets...
Merci grosnoob  :)

Heu... oui, si tu veux :) Quel fil dédié ?
Canada
www.antoinebruneau.com

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

T0NI0

Merci pour tes chaleureux commentaires, ça me touche :)

Ha oki, pas de souci pour le lien !
Je voulais juste illustrer en images ce fabuleux 24-70 lumineux, je n'avais pas vu qu'il existait un topic plus officiel.
Canada
www.antoinebruneau.com

grosnoob06

 ::) ben ça calme, tes photos sont très intéressantes, j'aimerai pouvoir en sortir d'aussi belles, certains cadrages / compos ont une grande force et le traitement que tu apportes est toujours adapté au sujet, en plus ton album donne envie de voyager, il y a un bon rythme et on a envie de voire la suite par soi même. J'aurai peut être juste vu quelques paysages en plus pour alterner avec l'architecture et la street photography / personnes... mais je n'étais pas là pour voire ce que tu as vu. Après avoir montré ton album à un copain de passage, il a monté mon TAMRON sur son NIKON pour que je lui prête une semaine... je pense que tu vas refaire partir les ventes du caillou à toi tout seul !  ;D ah ah ah...
Pourquoi tant de N ?

T0NI0

Citation de: grosnoob06 le Mai 27, 2014, 21:12:29
::) ben ça calme, tes photos sont très intéressantes, j'aimerai pouvoir en sortir d'aussi belles, certains cadrages / compos ont une grande force et le traitement que tu apportes est toujours adapté au sujet, en plus ton album donne envie de voyager, il y a un bon rythme et on a envie de voire la suite par soi même. J'aurai peut être juste vu quelques paysages en plus pour alterner avec l'architecture et la street photography / personnes... mais je n'étais pas là pour voire ce que tu as vu. Après avoir montré ton album à un copain de passage, il a monté mon TAMRON sur son NIKON pour que je lui prête une semaine... je pense que tu vas refaire partir les ventes du caillou à toi tout seul !  ;D ah ah ah...
Encore merci pour tes encouragements  :)
Bon ben je vais demander un petit pourcentage à Tamron alors, haha (je rigole)
Canada
www.antoinebruneau.com

grosnoob06

ils pourraient presque, quand tu vois qu'un fil comme celui cité en référence a été vu par plus de 55000 personnes...
Pourquoi tant de N ?

dopamine38

Ma pierre à l'édifice...

Comme Grosnoob06, j'ai ce Tamron sur un D800 et ça pique les yeux...j'ai réalisé le reportage de mariage d'une collègue avec cet objo et je n'ai rien à redire...mon poignet était juste un peu douloureux car le poids de l'ensemble est de près de 2 Kg, vérifié sur la balance de la cuisine...mais bon, là ou y a de l'ouverture, y'a du poids (vieux proverbe dont j'ai oublié l'origine)...