5D Mark2, Err 30 : que se passe-t-il ?

Démarré par LETOFFE, Novembre 18, 2013, 22:05:32

« précédent - suivant »

newworld666

On aime lire ça !!!! l'esprit pro japonais à l'état pur en France ...

Du coup, ça me met le doute sur le fait de passer par mysav pour ce genre de réparation !!!

Je crois que je vais arrêter et payer UPS pour envoyer à Courbevoie systématiquement.
Canon A1 + FD 85L1.2

Ricardo

MySAV à moi (Magasin de photo bien connu à Montpellier) me réclamait 150 € pour recoller le miroir de mon 5D normalement pris en charge par Canon ; j'ai mis en plus 2,5 mois pour le récupérer (Ouf...) ; Samedi il part à Courbevoie dont je ne lis que de bonnes remarques... ::)

TomZeCat

Citation de: beaba le Janvier 08, 2014, 19:24:58
J'arrive après la bataille mais cela peut peut-être interresser quelqu'un...

J'ai eu la semaine dernière le fameux message fatal "erreur 30" sur mon 5DII après 5 ans et 15j de bons et loyaux services et 95000 declenchements . Je précise l'âge de mon boitier car j'avais à l'époque pris l'extension de garantie à la FNAC de...5 ans...

Bref, ne fumant pas, je n'ai pas choisi l'option cendrier, je suis allée au SAV de Courbevoie lundi (06/01/14) et dès hier petit mail me disant que je pouvais récupérer le matériel (j'attendais plutôt un mail devis, et un délai de 3 semaines)
Aujourd'hui (08/01/14) soit en moins de 48h, j'ai récupéré mon boitier ...

Bilan :  remplacement et reglage de l'obturateur, remplacement du circuit electrique et reparation du mécanisme miroir, nouveau verre de visée.....
Total de la facture (3h de main d'oeuvre) 310€ hors taxe

La bonne nouvelle : pris en charge par Canon à 100%  (peut-être car -de 150000 déclenchements)

Résultat: je suis juste super contente car le tout en 48h et gratuitement  :D :D

Pour info, à Courbevoie j'ai toujours été bien reçue, travail rapide et bien fait...
Merci pour le partage ! :)