canon 7D Mark II

Démarré par iceman93, Janvier 07, 2014, 06:32:53

« précédent - suivant »

Darth

Citation de: Gerard 13 le Janvier 07, 2014, 15:32:33
Dans ce cas l' affaire est close et le malentendu aussi  ;) !
Mais tout cela ne fait pas arriver ce " sacré " 7D MK II  !   :D

Heu ... peut-être parce qu'il ne va jamais arriver ^^

Depuis le temps que je le dis :P

Gerard 13

Citation de: Darth le Janvier 07, 2014, 16:41:57
Heu ... peut-être parce qu'il ne va jamais arriver ^^

Depuis le temps que je le dis :P
Je n' ai plus beaucoup d' espoir non plus, date butoir 9 janvier  ;)  !

Gerard 13

Traduction Google  ;D   :

3 JANVIER 2014 CANON GÉNÉRALE SUIVEZ SUR NOTRE FORUM
Annonce conversation commence
Il ya différents rapports de Canon de faire des annonces le 7 Janvier 2014 et nouveau parler d'une conférence de presse à Hong Kong le 9 Janvier 2014.

CES 2014 commence le 7 Janvier 2014 et nous nous attendons à de nouveaux appareils photo PowerShot, telles que le remplacement de l'SX50 IS. La spéculation environ 9 Janvier 2014, ne sera un peu bizarre, que les invitations ne sont que pour Hong Kong. Les 2 dernières annonces en fonction Asie s'est avéré être un SL1 blanc et l'EOS M2, donc je ne m'attendais pas trop à ce moment. Canon ne pas annoncer quelque chose pour le CES lui-même, mais annoncer l'avant-dernier jour de CES de l'autre côté de la planète, ça serait une première.

Jusqu'à ce que nous voyons presse invite d'autres pays en dehors de Hong Kong, je ne voudrais pas être trop excité sur le Janvier 9, 2014 spéculation.

microtom

Sondage : le 7 D mk2 n'étant toujours pas arrivé ce jour :

[1] vous vous sentez mal
[2] vous vous préparez pour la future auto-mutilation publique d'une connaissance chassimienne
[3] vous achetez un 5Dmk3 avec un multi 1.4 avant qu'il ne soit trop vieux
[4] vous râlez après les rumeurs trop souvent fausses
[5] vous avez encore failli mourir (de ce que vous voulez)
[6] vous avez envie de faire un autodafé avec Darth qui a forcément porté malheur
Mangez des cacahuètes!

Runway


iceman93

[7] une bonne dizaine de kg de semtex au siège de Canon France  ;D
hybride ma créativité

gebulon

Citation de: newworld666 le Janvier 07, 2014, 15:59:30
.. Ah ouais  ::) pour qu'un mec switch 2 x D4 et 1 x 500F4 Nikon pour passer chez les rouges juste à cause de l'AF du D4 ... on ne peux pas dire que ça allait très bien comme ça pour tout le monde.. et ne pas simplement mettre à jour un firmware mais changer le hardware avec un nouveau modèle, juste à cause de l'AF  ::) ça ne milite pas non plus dans le sens du "il va très bien comme ça"  ;D
.. de mon coté .. et depuis Novembre et le travail de canon après 1 an d'utilisation du 1Dx .. je n'ai plus de souci de projection d'huile  ;) ... j'ai failli le mettre sur ebay, mais finalement je garde le doudou d'exception  8) 8) ... et il doit être exceptionnel, puisque lui n'a pas besoin d'une V2 en 2014 comme le D4   ::) ..

:D ..

Je vois pas de qui tu parles  :D  ;D

Darth

Je ne porte pas malheur, je dis juste la vérité... faut suivre MES rumeurs, pas celles des autres  :P

vulpes

Citation de: microtom le Janvier 07, 2014, 17:37:39
Sondage : le 7 D mk2 n'étant toujours pas arrivé ce jour :

[1] vous vous sentez mal
[2] vous vous préparez pour la future auto-mutilation publique d'une connaissance chassimienne
[3] vous achetez un 5Dmk3 avec un multi 1.4 avant qu'il ne soit trop vieux
[4] vous râlez après les rumeurs trop souvent fausses
[5] vous avez encore failli mourir (de ce que vous voulez)
[6] vous avez envie de faire un autodafé avec Darth qui a forcément porté malheur

  • mon 7D me suffit bien
Impossible photographe....

albad14

Citation de: Darth le Janvier 07, 2014, 17:57:00
Je ne porte pas malheur, je dis juste la vérité... faut suivre MES rumeurs, pas celles des autres  :P
Duel Darth - EOS numérique.... qui va gagner

Darth

Citation de: albad14 le Janvier 07, 2014, 18:31:21
Duel Darth - EOS numérique.... qui va gagner

Pour le moment je peux me targué d'avoir fait un 0 fautes ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^

En même temps, le nouveau matos à tendance à passer entre mes mains avant les annonces, ça aide à savoir :P

Même si c'est pas tous les appareils que je peux tester avant leurs annonces officielles.

TomZeCat

Citation de: Darth le Janvier 07, 2014, 18:33:16
Pour le moment je peux me targué d'avoir fait un 0 fautes ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^
Canon Rumors non plus ! Ils ont annoncé que le 7D Mark II allait sortir mais qu'il était possible qu'il ne sorte pas ! ;D

Alkatorr

Bon ! Tu testes quoi en ce moment Darht ?..

TomZeCat

Citation de: Alkatorr le Janvier 07, 2014, 18:46:36
Bon ! Tu testes quoi en ce moment Darht ?..
L'Alpha 88 et là, on s'en fout... Et le D400 et là, les canonistes switchent tous ! ;D

Darth


J-MI

Citation de: Darth le Janvier 07, 2014, 18:33:16
Pour le moment je peux me targué d'avoir fait un 0 fautes ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^


Pas dans cette phrase en tout cas.... :D :D :D

No favourite brand

Citation de: Darth le Janvier 07, 2014, 16:41:57
Heu ... peut-être parce qu'il ne va jamais arriver ^^

Depuis le temps que je le dis :P
En fait je me demande si Canon ne s'intéresse pas QUE aux deux extrêmes. Les pros tout en haut , et les ...heu....comment dire.. enfin vous comprenez, tout tout tout en bas ...Et les autres au milieu ( moi entre autres   :P)  ils se démerdent ...!!! Et encore pour ceux tout en bas , la place est déjà bien occupée..!!
Et le fait que le 7D MK2 ne sorte pas et laisse donc la place au 70D ( :-[ )  , tendrais à me faire à penser qu'ils veulent que les "experts" en APS montent la marche vers le 6D :-[
Et comme moi je veux PLUS de FF (pour des raisons XYZ) j'suis dans la mouise.. !!

Thoms

Citation de: J-MI le Janvier 07, 2014, 19:08:08
Pas dans cette phrase en tout cas.... :D :D :D

J'ai pas osé la faire...  ;D

Bon en gros on est toujours au même point, on sait absolument rien du tout, pas même si Canon a décidé de sortir une nouveauté qui sort du commun de ses dernières sorties.

Pour l'instant je continue à croire l'admin d'eos-num, doit pas être du genre à balancer sans preuves.... à moins qu'il ne clôture son fil-annonce le 1er Avril.

S.A.S

Citation de: Darth le Janvier 07, 2014, 18:54:50
Le D4s ... :P
Je ne sais plus ou j'ai lu cela, il monte(rait) à 500000 isos...
Vrai ?  :P

J-MI

Citation de: Thoms le Janvier 07, 2014, 19:37:28
J'ai pas osé la faire...  ;D


Pour lire souvent son blog, je sais qu'il en rit lui-même et c'est la raison pour laquelle je me suis permis ;)

Thoms

Citation de: J-MI le Janvier 07, 2014, 20:45:19
Pour lire souvent son blog, je sais qu'il en rit lui-même et c'est la raison pour laquelle je me suis permis ;)

Il n'y a rien de méchant, bien entendu, loin de moi cette idée !

aydius

Pourquoi Darth ne teste -il pas un petit K3 parce que je viens d'en avoir un a dispo 2 jours et ben le K5 il prend une trés trés grosse claque. En attendant un  7D 2 ca peut sacrement le faire

No favourite brand

Citation de: aydius le Janvier 07, 2014, 21:06:44
Pourquoi Darth ne teste -il pas un petit K3 parce que je viens d'en avoir un a dispo 2 jours et ben le K5 il prend une trés trés grosse claque. En attendant un  7D 2 ca peut sacrement le faire

oui sur le papier il a vraiment tout et tout. Mais sur son fil , heu ...les photos ..;bof  ;;bof...mais bon ..

aydius

Si si il y a de belles photos sur topic unique hardware. C'est justement ce que j'aimerai voir car le niveau des opérateurs n'est pas le même sur tous les fils et il y en a 3 ou 4 sur le fil des 5D ca serait trés intéressant de leur mettre d'autres boitiers dans les mains pour voir ce qu'ils en sortent. La patte du photographe brouille le jugement. Pour avoir un 5D classic, a mon petit niveau j'ai été tout de suite conquis par la qualité des images malgré une ergonomie obsolète, image plus belles que celles du K5 que j'ai par contre j'ai un ami qui a un 7D que j'ai pas mal utilisé sans avoir réellement besoin de son AF évolué ben je préfère les images que sort le K5. Si on me donne un 7D afin que je puisse rester dans un même système ben je le prend pas. Un 6D oui j'ai au boulot et il est vraiment top.

Otaku