Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: Ductedfan le Septembre 04, 2014, 17:27:19
Pourquoi demander 10 i/s sur ce futur boitier !
Pour moi les 8 i/s me suffisent amplement, j'ai l'impression que peu d'appareils soutiennent la cadence et je ne suis pas certain que les futurs acquéreurs d'un 7D MKII placent cette possibilité en tête de leurs souhaits..
Les Zizos par contre  :P
Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi...
Les autres...
Les constructeurs de reflex tranchent... Après le moi de tout à chacun est servi ou non !

PS: pour les très hauts ISO, faut pas rêver, ça sera en dessous des capacités d'un FF...

astrophoto

Citation de: TomZeCat le Septembre 04, 2014, 17:41:50
Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi...
Les autres...

Qu'est-ce qu'un égoïste ?...


...c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi   ;D

Thierry Legault
astrophoto.fr

newworld666

Citation de: Ductedfan le Septembre 04, 2014, 17:27:19
Pourquoi demander 10 i/s sur ce futur boitier !   

.. c'est vrai de mon coté j'attends plutôt des rafales à 24 i/s en RAW de 15/18MP  ::) ...
On y arrivera un jour, c'est sûr .. mais je sens que Canon va nous faire mariner ..
Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

Citation de: newworld666 le Septembre 04, 2014, 17:47:10
.. c'est vrai de mon coté j'attends plutôt des rafales à 24 i/s en RAW de 15/18MP  ::) ...
En 4K, tu auras des rafales de photos de 8Mp à 30 images par secondes... ^^

newworld666

Citation de: TomZeCat le Septembre 04, 2014, 17:51:57
En 4K, tu auras des rafales de photos de 8Mp à 30 images par secondes... ^^

Pfeuuuu 4K .. c'est pour les petits bras ça .. on fait rien sous photoshop avec ça !!  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Alkatorr

La 8k c'est pour 2018 au Japon..... ptdr !!!!

Pixels.d.Argent

Citation de: newworld666 le Septembre 04, 2014, 17:47:10
.. c'est vrai de mon coté j'attends plutôt des rafales à 24 i/s en RAW de 15/18MP  ::) ...
On y arrivera un jour, c'est sûr .. mais je sens que Canon va nous faire mariner ..

En attendant, tu pourras monter un 24 f/2.8 pancake sur ton 100D!  ;D

http://www.eos-numerique.com/forums/f11/annonce-nouveaux-produits-252084/

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

saulosi84

Donc si cela est vrai Darth avait tout faux en disant qu'il ne s'appellerait pas un 7DMKII  ::)

TomZeCat


newworld666

Citation de: TomZeCat le Septembre 04, 2014, 18:54:46
Au fait, Madame a eu son 100D blanc ? ^^
Hihihi :)

En fait .. ça va probablement arriver !!
J'étais fan du sony QX100 ..il me manquait juste les RAW !!! et cette bande naze ont apparemment pris l'option truc "monstrueux" lourd/apsc/objectifs interchangeables .. bref autant récupérer le 100D noir planter le pancake 28/2.8IS, utiliser une carte SD wifi connecté au smartphone et donc offrir un 100D blanc à madame !  ;D 
Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

Citation de: newworld666 le Septembre 04, 2014, 19:08:41
autant récupérer le 100D noir planter le pancake 28/2.8IS, utiliser une carte SD wifi connecté au smartphone et donc offrir un 100D blanc à madame !  ;D 
Tu as le coeur sur la main quand il s'agit de gâter Madame et de te faire plaisir ;D

JamesBond

Citation de: Sebtantesept le Septembre 04, 2014, 16:30:55
[...] on pourrait avoir du concret demain à partir de minuit (mais de quel fuseau horaire?) [...]

Au Japon, on est déjà vendredi, et il est 3 heures du mat'.

Soeur Anne...
Capter la lumière infinie

Fab35

Canon pourrait faire en sorte que les 7Distes passent un bon weekend tout de même !  :)

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Septembre 04, 2014, 20:05:50
Canon pourrait faire en sorte que les 7Distes passent un bon weekend tout de même !  :)
Kwa ? Tu voudrais qu'ils ne se précipitent pas pour l'acheter après 4 ans d'abstinence ? ;)

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Septembre 04, 2014, 20:08:04
Kwa ? Tu voudrais qu'ils ne se précipitent pas pour l'acheter après 4 ans d’abstinence ? ;)

Après quatre ans, ou bien c'est bloqué, ou bien ça part tout seul.

Donc, certains vont se précipiter (les précoces), d'autres vont faire durer le plaisir.

Ceci étant, si le minuit en question est passé, on devrait avoir du jus dans la journée de demain ; si le minuit est celui de demain, alors faudra repasser Lundi, car le week-end tout est fermé.
Capter la lumière infinie

Fab35

Citation de: TomZeCat le Septembre 04, 2014, 20:08:04
Kwa ? Tu voudrais qu'ils ne se précipitent pas pour l'acheter après 4 ans d'abstinence ? ;)
:P  ;D

Ca fait près de 5 ans sans achat de reflex numérique pour moi, ça commence à faire long ! :D Mais ça veut dire que le 7D est très bien vu qu'il continue à nous épater tous les jours !
Heureusement, j'ai acheté un EOS M, ça fait au moins un EOS acheté dans le laps de temps !  ;D
Citation de: JamesBond le Septembre 04, 2014, 20:12:08
Ceci étant, si le minuit en question est passé, on devrait avoir du jus dans la journée de demain ; si le minuit est celui de demain, alors faudra repasser Lundi, car le week-end tout est fermé.

Quelle angoisse !  :'( ;D

saulosi84

si canon attends encore 1 mois avant de sortir ce fameux 7D MKII on va savoir a quel heure vous faites caca  ;D

newworld666

Citation de: saulosi84 le Septembre 04, 2014, 20:16:47
si canon attends encore 1 mois avant de sortir ce fameux 7D MKII on va savoir a quel heure vous faites caca  ;D

Le week end ou la semaine ?
Canon A1 + FD 85L1.2

Fab35

Citation de: saulosi84 le Septembre 04, 2014, 20:16:47
si canon attends encore 1 mois avant de sortir ce fameux 7D MKII on va savoir a quel heure vous faites caca  ;D
En tout cas, va y'avoir encore des cacas nerveux, c'est sûr !

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Septembre 04, 2014, 20:21:45
En tout cas, va y'avoir encore des cacas nerveux, c'est sûr !
Tu plaisantes en utilisant le futur ? Certains frustrés saoulent à longueur de posts pour se plaindre depuis plus longtemps que je ne suis sur ce forum... Même si certains ont changé de marque, ils reviennent à la charge.
J'imagine que rien ne les satisfait dans leur vie privé... Sinon ils ne seraient pas ici pour se chialer sur tout et n'importe quoi...

Fab35

Citation de: TomZeCat le Septembre 04, 2014, 20:27:01
Tu plaisantes en utilisant le futur ? Certains frustrés saoulent à longueur de posts pour se plaindre depuis plus longtemps que je ne suis sur ce forum... Même si certains ont changé de marque, ils reviennent à la charge.
J'imagine que rien ne les satisfait dans leur vie privé... Sinon ils ne seraient pas ici pour se chialer sur tout et n'importe quoi...

Nan, mais j'occulte par ex une certaine quantité de posts de Dideos par ex !
Autant il est calé sur des trucs et je déchiffre avec plaisir ses tirades scientifiques, autant ses incessantes moqueries sur la capacité de Canon à pondre un capteur décent me gonflent profondément !
Quand je relis les topics sur les rumeurs du 7D1, Dideos en avait de bonnes ! "18Mpix sur APSC, ça serait débile" !

ripley350z

Citation de: JamesBond le Septembre 04, 2014, 19:53:55
Au Japon, on est déjà vendredi, et il est 3 heures du mat'.

Soeur Anne...

Oui mais ils sont à Malibu en faite, les japonais adorent baywatch  ;D
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Septembre 04, 2014, 20:31:24
Nan, mais j'occulte par ex une certaine quantité de posts de Dideos par ex !
Autant il est calé sur des trucs et je déchiffre avec plaisir ses tirades scientifiques, autant ses incessantes moqueries sur la capacité de Canon à pondre un capteur décent me gonflent profondément !
Quand je relis les topics sur les rumeurs du 7D1, Dideos en avait de bonnes ! "18Mpix sur APSC, ça serait débile" !
Les mecs dans mon métier qui ne savent que parler informatique sont en bas de l'échelle. Ils sont bons pour faire les larbins.
Ceux qui ont de l'imagination et pas forcément les meilleures connaissances techniques, sont ceux qui sont en haut et qui prennent les décisions pour les directions.
A midi de toute façon, au repas, les conversations avec les uns, les autres ne sont pas les mêmes:
- Parler technologie avec des laïus inutiles.
- Parler de la vie et parfois de la technologie.

S.A.S

Magnifique ce 7D mk II !... :o

Première prise en main ce soir...  8)
Vite fait...
Meilleur prise en main que son successeur, mais c'est surtout son design qui s'inspire des courbes du 1DX, certes, on pourra toujours ajouter un grip si nécessaire...
Le secret était bien gardé, ce n'est pas 20, ni 24, mais bel et bien 28 mp toujours en aps-c !  :o
Ce qui saute aux yeux, enfin, plutôt aux oreilles devrais-je écrire, c'est que contrairement au 7D premier de nom qui claquait sec, là, ce n'est que silence, un doux son ( et non bruit ) feutré comme sur le 1D mk III.
La clarté du viseur, impressionnant, voir bluffant. J'ai l'impression que le viseur grossit plus que sur l'ancien, à vérifier tout de même...
Un af de fou, qui enterre le topic " Non, le 7D n'est pas dépassé! " avec ses 61 collimateurs...
Vite fait, des rafales de 9 i/s aux buffeurs sans fin... :o ( avec le grip cela monte à 11 i/s )
Les 25600 isos natifs, pfff, je reste sans voix...
Pour le reste, écran, semblable au 70D, double CF, en revanche pas de wifi, ni de gps...  :-\

Teste réalisé avec l'extraordinaire et nouveau 400 f4 DO ! une tuerie cette optique... 400 mm dans 22 cm de long, franchement, çà le fais...
Avec le tc x2 v3, et  af compatible à f8, l'af ne patine même pas, malgré le manque de lumière...  :o

Franchement, cela valait le coût de patienter...
Le tarif ( qui fâche )... 2499 € nu.

Je retourne voir la " bébête "...

S.A.S ou le Darth made in France.... ^^

:D