Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

CitationTu l'as reçu ton 1dx??

oui,certain le trouve lourd mais comme j'ai le 1dmkII, je ne suis pas dépaysé.
Mais l'AF ,c'est vraiment autre chose par rapport au 5d3
En plus, il y a un micro,c'est chouette,ça.
Cordialement, Mister Pola

Alkatorr

Oui tu peux annoter tes photos en audio, DPP le décode !

Edouard de Blay

hier soir, j'ai fait des photos de danse de country music en salle, tout a l'air "net"
Cordialement, Mister Pola

Alkatorr


olive74

Pour la musique Country! Concert Rock et sport Génial ! tu penses l'utiliser sur une pièce de théâtre,mariage,où concert classique ? Parce que la tu te fais jeter,et ça n'est pas le ralentisseur miroir qui atténue le bruit.... Je trouve incroyable qu'un boitier à ce prix ne trouve pas un mode silencieux digne de ce nom là...
Cordialement.

Edouard de Blay

j'ai le 5d3 pour cela
ou meme le fuji X100S
Cordialement, Mister Pola

gebulon

Citation de: olive74 le Janvier 24, 2016, 21:56:49
Pour la musique Country! Concert Rock et sport Génial ! tu penses l'utiliser sur une pièce de théâtre,mariage,où concert classique ? Parce que la tu te fais jeter,et ça n'est pas le ralentisseur miroir qui atténue le bruit.... Je trouve incroyable qu'un boitier à ce prix ne trouve pas un mode silencieux digne de ce nom là...
Cordialement.

L 1dx, c'est une arme de guerre, pas un truc d'agent secret...
Mais pour compléter l'info, je me suis fait pourrir avec un boitier "normal" lors de concert en plein air de musique classique,
j'étais pourtant en mode silencieux...

Il faut dire que le public râlait aussi après les cigales  :D :D :D :D

Edouard de Blay

j'ai beaucoup,mais vraiment beaucoup de pièce de théàtre derrière moi(ainsi que du plateau télé, 20 ans de press, ca commence a compter ) et je n'ai jamais eu de problème avec le 1dmkII qui n'est pourtant pas réputé silencieux
Cordialement, Mister Pola

iceman93

Citation de: mister pola le Janvier 25, 2016, 03:10:50
j'ai beaucoup,mais vraiment beaucoup de pièce de théàtre derrière moi(ainsi que du plateau télé, 20 ans de press, ca commence a compter ) et je n'ai jamais eu de problème avec le 1dmkII qui n'est pourtant pas réputé silencieux
Surement que tu habites un pays ou les gens sont moins râleurs et plus tolérant  ;)
hybride ma créativité

gebulon

Citation de: mister pola le Janvier 25, 2016, 03:10:50
j'ai beaucoup,mais vraiment beaucoup de pièce de théàtre derrière moi(ainsi que du plateau télé, 20 ans de press, ca commence a compter ) et je n'ai jamais eu de problème avec le 1dmkII qui n'est pourtant pas réputé silencieux

Ca fait pas trop mal ??  :D :D :D :D

Citation de: iceman93 le Janvier 25, 2016, 07:22:12
Surement que tu habites un pays ou les gens sont moins râleurs et plus tolérant  ;)

C'est sûr ^^


juno44

Dans les églises j'active le mode S. C'est un peu plus discret.

newworld666

Oh punaise !!!!

http://www.canonrumors.com/canon-working-on-full-frame-fixed-lens-camera-cr1/

et si ça avait la taille du M3 avec le capteur du 5Dsr ::) .....

Je vends ma fille et/ou ma femme illico ! .. ou je pourrai même prendre ma belle mère à la maison ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

TFYA

Je préfère ça à un M full frame !
Olympus Canon Fuji, what else?

Fovéa35

Citation de: newworld666 le Janvier 26, 2016, 18:00:42
et si ça avait la taille du M3 avec le capteur du 5Dsr ::) .....
Arglll....  :o

Un truc à faire mal aux finances, même à 32 Mpix  :P
Regarder, encore et toujours !

Opticien

C'est maintenant évident: 2016 va être une année Canon
capteurs, boitiers optiques et divers

JamesBond

Capter la lumière infinie

juno44

Citation de: newworld666 le Janvier 26, 2016, 18:00:42
Oh punaise !!!!

http://www.canonrumors.com/canon-working-on-full-frame-fixed-lens-camera-cr1/

et si ça avait la taille du M3 avec le capteur du 5Dsr ::) .....

Je vends ma fille et/ou ma femme illico ! .. ou je pourrai même prendre ma belle mère à la maison ;D

Vendre sa nana et sa fille encore, bon... avec un peu de bonne volonté, sur un marché aux puces un dimanche matin (bon, d'accord, faut se lever)... mais héberger sa belle mère...  :o la je dis chapeau  ;D

Opticien

Citation de: juno44 le Janvier 26, 2016, 22:40:03
... avec un peu de bonne volonté, sur un marché aux puces un dimanche matin (bon, d'accord, faut se lever)... mais héberger sa belle mère...  :o la je dis chapeau  ;D
comme avait dit un célèbre astronaute de la NASA: "pour retourner dans l'espace, je suis prêt à partir avec une belle-mère"

A par çà, s'il y a plusieurs collimateurs sensibles à f/8, çà peut être séduisant..

fred134

Citation de: Opticien le Janvier 26, 2016, 23:17:12
comme avait dit un célèbre astronaute de la NASA: "pour retourner dans l'espace, je suis prêt à partir avec une belle-mère"
Qui ça ?

Ceci dit, j'ai l'impression que toutes les belles-mères ne se valent pas, c'est peut-être plus facile pour certains :-)

Opticien

Qui? je ne me souvient plus très bien: peut-être Gene Cernan, ou alors John Young, mais je ne suis plus très sûr...
bon, je retire ces allusions anti- bellemèristes, il y a de charmantes belles-mères (bon en fait je ne suis pas concerné, je n'ai pas de belle-mère, car ne suis pas marié.. )

Olivier-J

Citation de: 100MPixels le Janvier 26, 2016, 22:08:14
il me semble que le futur remplaçant du 1dx, tous ces collimateurs seront actifs à f/8 , c'est à dire avec un 600mm/4 + un tc 2x, alors là c'est une grande nouveauté , le d5 ne fait pas cela
source http://www.canonrumors.com/canon-eos-1d-x-mark-ii-autofocus-talk/

Salut Joel, ça gaze?  ;D

Elcha

Citation de: newworld666 le Janvier 26, 2016, 18:00:42
Oh punaise !!!!

http://www.canonrumors.com/canon-working-on-full-frame-fixed-lens-camera-cr1/


Ca sonne bien ça! Quelqu'un pourrait-il me rappeler cr1: c'est plutôt sûr ou plutôt de la grosse spéculation?

Fab35


gebulon

Citation de: Fab35 le Janvier 27, 2016, 09:34:03
c'est exactement ce à quoi j'ai de suite pensé !  ;D :o


Pareil, je n'ai pas osé  :D

dioptre

Citation de: Elcha le Janvier 27, 2016, 08:56:57
Ca sonne bien ça! Quelqu'un pourrait-il me rappeler cr1: c'est plutôt sûr ou plutôt de la grosse spéculation?

CR0 - a ridiculous, long shot rumor
CR1 - This is a rumor that CR received from a new contact, or a contact that hasn't had a rumor that came true
CR2 - This is a rumor that CR received from a contact that has given reliable rumor info in the past
CR3 - Solid news of something (not really a rumor anymore).