Rencontre printanière éphémère du 4 avril 2014

Démarré par Romug, Mars 07, 2014, 20:18:51

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Bonjour,
merci à vous tous pour cette agréable soirée, dont le souvenir s'entretient délicieusement grâce aux célèbres truffes à l'orange de Charles.  8)

A mon tour de présenter quelques images :

Départ de Notre-Dame, au milieu des touristes.

Noir Foncé


Noir Foncé

Les cadenas enchâssés aux rambardes des ponts de Paris sont aussi irrésistibles pour les amoureux que pour les photographes.

Phil03

Citation de: Noir Foncé le Avril 05, 2014, 19:01:43
Les cadenas enchâssés aux rambardes des ponts de Paris sont aussi irrésistibles pour les amoureux que pour les photographes.

Keep Calm !
     ;D




Noir Foncé

La lumière était un peu terne jusqu'aux abords de la Cité de la Mode et du Design. Le ciel s'y est enfin dégagé et nous laisse apercevoir les derniers feux du crépuscule.

Noir Foncé


Gohei28

Charles je confirme tes truffes sont excellentes ! La boite à déjà perdu un étage... ;D ;D ;D Merci encore.

Allez les premières images. En attendant les retardataires il fallait bien qu'on s'occupe. Du coup on a tiré le portrait aux touristes qui ont mis du temps à comprendre que les chips attiraient les pigeons :D
On a highway to L

Gohei28

D'ailleurs en parlant de pigeons, nous avons assisté à un roulage de galoches pigeonesque mémorable ! C'était hollywoodien !
On a highway to L

Gohei28

Mais la morue a planté son bellâtre une trentaine de seconde plus tard ! Elle lui a brisé le coeur. Il l'a regardé partir la larme à l'oeil...
On a highway to L

zenfr

#109
C'était très bien.
Néanmoins j'ai eu un peu de mal à vous suivre, au sens propre et figuré du terme !

Esméralda :
(G1X)


Romug

Bonsoir à tous,

Je rentre dans ma campagne!

Encore une fois, un moment très agréable et détendu que cette rencontre. Merci à tous et particulièrement à Charles pour les chocolats. Une belle et bonne façon d'accompagner l'expresso. ;)

Bon, mes cartes- mémoire sont sur le bureau, y'a plus qu'à....

zenfr

Cerisier du Japon à Paris :
(G1X)

zenfr

En remontant ... le temps :

zenfr


zenfr

Il n'en manquait encore deux !
(qui étaient peut être dans la cabine ?)

zenfr


gedeon44

Citation de: zenfr le Avril 05, 2014, 22:01:27
Il n'en manquait encore deux !
(qui étaient peut être dans la cabine ?)


Bon, c'est vrai que l'on commence à se demander... On a la photo du gars qui photographie d'autres gars qui photographient la cabine : y'avait quoi (qui) dans cette fameuse (mais très belle sans doute) cabine ???

:D
30 caractères, c'est petit...

vivaskull

suis encore en retard sur le groupe...
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

faut dire aussi que je ne le cherche pas au bon endroit...
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

Très sensiblement en avance, j'ai occupé mon temps...
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

visiblement mon voisin d'en face avait une très grosse soif... (délais d'attente asses élevé aussi)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

chelmimage

Afin de ne pas nous égarer nous avons pris soin de suivre les marquages..

chelmimage

Le marquage suivant..Je vous fais grâce des autres!!  ;D ;D

Noir Foncé

Bonjour,
sympa vos images et pleines d'humour en plus !

Je continue sur la Cité de la Mode et du Design, hélas un peu trop tard pour le soleil couchant.

Noir Foncé

C'est pourquoi on s'est rabattus sur les lumières artificielles.