Album "Le mouvement" du 16 au 31/03/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par grizzly, Mars 14, 2014, 10:51:48

« précédent - suivant »

Screwy Squirrel

Bravo a tous
je n'ai pas pu voter (pas d'internet a temps)
bravo au top ten .
au top one (magnifique image)
et quelque part je suis content car 2eme du bétisier c'est pas mal
je collerai une explication dans les chef d'œuvres incompris  ;D ;D ;D
Encore bravo a tous

par contre pas d'image pour moi dans l'album de l'humour
Philippe


chelmimage

Citation de: Noir Foncé le Avril 09, 2014, 22:34:35
J'en profite aussi pour donner le lien traditionnel vers le bêtisier :
Amicalement,
:)
Dans lequel:
- embrun passe le gouttoscope avec succès..
- Et moi je m'accroche pour y rester.(le bêtisier)
Bravo pour l'oeil critique..

Flab

Bravo à Noir-Foncé (très dynamique, elle m'a tapé dans l'oeil tout de suite), Gilda et Madras.
Content de partager ce top ten avec notamment Phil03, Fae, Crisclac ou Pacmoab... de sacrés
experts. ;) Merci pour vos votes. Mes problèmes surmontés, je vais pouvoir bientôt déclencher
de nouveau l'esprit libre...

marcel Voilier

Il est grand temps que je félicite les zeureux zélus, et que je remercie thierry h de m'avoir sauvé du 0 pointé !  :D

Et j'ai le plaisir d'entrée au bétisier sur cette proposition, certes un peu second degré, de jeunes pousses vert tendre qui s'élançaient vers la lumière, visiblement pas assez vite pour illustrer le thème !

Etant donné mon passage à vide, je proposerais bien, après le thème en cours où les photos sont obligatoirement sans titre, un thème où les titres seraient obligatoirement sans photo !  :D

:)

thom18

Citation de: marcel Voilier le Avril 12, 2014, 21:02:14
un thème où les titres seraient obligatoirement sans photo !  :D

De l'humour, toujours de l'humour  ;D ;D ;D
Sony RX10, Olympus XZ-2

tsitsa46

Félicitations  Noir Foncé pour cette première place; ta photo est vraiment originale et j'ai tout de suite pressenti qu'elle serait la lauréate; bravo également aux autres gagnants pour leurs belles photos

Embrun

Le gouttoscope est peut-être inapproprié, puisque je photographiais non pas des gouttes d'eau à l'état liquide mais bien solide de la plus récente tempête de neige. Eenvisager que le titre "Espérons que ce soit la dernière" ne se voulait même pas prémonitoire. Je suppose en outre que l'allusion perfide à mon pseudo omet d'imaginer que mon village puisse se situer en Ontario et que les liens avec la ville de France du même ne soient que de nature onomastique, avec ou sans eau. Quant aux embruns d'habitude marins, nous en sommes fort loin.
Mais c'est au moins plus gentil que d'être catalogué dernier de classe...