Album "Humour sans texte ni paroles." du 1er au 15/04 - Règlement en début du fi

Démarré par pacmoab, Mars 29, 2014, 18:06:27

« précédent - suivant »

thom18

Citation de: Frerefernand le Avril 23, 2014, 22:47:59
[at]  thom: tout semble fonctionner normalement                                                          

Les envois d'images complémentaire du bêtisier sont validés comme à nouveau opérationnels si Noir Foncé a envoyé l'image complémentaire ce soir après mon message (merci de me le préciser Noir foncé et bravo pour ton humour scénarisé.)

Il me reste à vérifier les tâches automatiques (mail par exemple mais il n'y a pas que cela) qui n'ont sûrement pas été mises en place : je fais un test cette nuit.

Cordialement à tous.

Sony RX10, Olympus XZ-2


vivaskull

Citation de: Phil03 le Avril 23, 2014, 22:37:28

( en cherchant bien, je suis dedans  ;D )

moi aussi, ainsi que mon frère jumeau que je découvre enfin...  ::) :D

Super album  :-*
maintenant je vais aller voir le bêtisier et m'attends au pire...  ;D
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Bjfr137

Bonsoir, bravo au trio de tête et au quinto du top dix. merci à ceux qui ont voté pour mes photos.

Frerefernand, je ne suis pas loin de Manosque la semaine prochaine.

thom18, le nom de certain médecin (j'en côtoie beaucoup) me fait sourire (Sauveur, , Certin, Lessur, ...) je ne pouvait pas ne pas rire avec le docteur Tetu  ;) d'où mon vote.

Jean-François

Noir Foncé

Bonsoir,
Félicitation à Pikobelo pour cette victoire et pour avoir réussi une fois de plus à maintenir le rythme d'une photo par jour. Sur ce thème on ne peut plus casse-gueule, cela relève de l'exploit.  8)
Bravo également à madras (autre exploit !), ainsi qu'à tous ceux qui ont réussi à nous faire rire ou simplement sourire.

J'en ai profité pour fignoler ce bêtisier un peu particulier avec les compléments apportés par Frerefernand.
:)

http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2014&t_deb=0

pacmoab

Bravo PikoBelo, je suis heureux de voir ta constance enfin récompensée d'une victoire. Avec 15 ou 16 photos par album tu es souvent victime je pense ta propre concurrence pour les points de la gagne. Tu réussis le difficile challenge d'être productif sur un thème compliqué, et de le remporter. Félicitations !
Bravo aussi à tous les suivants qui n'ont pas démérité, loin de là  :)

gilda

Félicitations à Pikobelo pour sa belle victoire. Merci à Flab et bajcl qui, par leur vote, m'ont évité le zéro pointé.

PikoBelo

Un grand merci à Marseille et à ses quartiers autour du Vieux Port qui m'ont permis de réaliser cette photo. Un grand merci à tous ceux qui ont ensuite sélectionnée cette photo et m'ont ainsi propulsé au firmament. :D

J'ai tout de même été un peu surpris qu'un tel boulet retienne autant l'attention.

En regardant les résultats, je constate que ç'a été très chaud avec Gohei28 pour sa très belle photo de Vivaskull à la chasse aux papillons. Bravo aussi à Fae59 pour avoir pris cet insolite instantané !

Et bravo à tous les autres "top-tenistes" et à tous les participants sans qui ces albums n'existeraient pas !

Superbe bêtisier !

PikoBelo

Citation de: pacmoab le Avril 24, 2014, 08:26:49
Bravo PikoBelo, je suis heureux de voir ta constance enfin récompensée d'une victoire. Avec 15 ou 16 photos par album tu es souvent victime je pense ta propre concurrence pour les points de la gagne. ...

En l'occurrence, c'est Madras qui a été victime de sa propre concurrence. 4 photos dans le top Ten ! Du jamais vu, il me semble !

pacmoab


pacmoab

Citation de: pacmoab le Avril 24, 2014, 10:17:31
Je crois que si...Par toi si mes souvenirs sont bons  ;)

2011 "l'Automne en ville" : 4 fois PikoBelo au Top ten ! (Je crois qu'il y en a d'autres encore)

Fae59

Bonjour,

Un grand bravo PikoBelo pour cette victoire, comme le dit pacmo, ton assiduité (mais pas seulement cela car ce serait réducteur) est justement récompensée.
Comme quoi ce n'est pas le matériel qui fait la meilleure photo...  ;)
Bravo à tous les autres participants et bravo à Madras pour ces quatre images dans les 10...  :)
Sans forfanterie mais pour l'information, j'avais réussi à en placer 5 dans les 10 pour l'album "Scènes de rue".
Excellent le bêtisier...  ;D  

Bonne photos à tous.

pacmoab

Citation de: Fae59 le Avril 24, 2014, 10:45:47

Sans forfanterie mais pour l'information, j'avais réussi à en placer 5 dans les 10 pour l'album "Scènes de rue".


Exact Fae !
Egaler ou dépasser ce chiffre sera une sacrée performance !!!!!  8)

PikoBelo

Citation de: Fae59 le Avril 24, 2014, 10:45:47
...
Sans forfanterie mais pour l'information, j'avais réussi à en placer 5 dans les 10 pour l'album "Scènes de rue".
...

Au temps pour moi ! Je ne m'en souvenais plus (Alzheimer ... ?) !  ;) :D Je suis allé revoir cet album. Tu avais effectivement fait très très fort ! Et comme le dit Pacmoab, je pense que c'est un record qui va rester dans les annales et perdurer longtemps.

madras

Bravo au trio de tête et surtout, victoire méritée pour PikoBelo !

Pas mécontent d'en placer 4 dans le top 10... l'oeuf à la coque avait raison de s'inquiéter...

Je note que le chiffre à dépasser est de 5 photos du même auteur dans le top 10 !

gedeon44

Bravo à tous les zheureux zélus (et à tous les participants) !  ;)
30 caractères, c'est petit...

Gohei28

Un grand bravo à toi PikoBelo pour cette victoire méritée :) Un très joli coup d'oeil. Bravo aussi à Fae pour cette homme qui prend son sandwich pour son téléphone qui m'a beaucoup fait rire j'aurais vraiment aimé la faire celle-ci ! Et bravo aussi à tous les autres membres du top t'en ainsi qu'à tous les participants.

Merci à tous ceux qui ont voté pour mes images :)
On a highway to L

samoussa

Bravo Pikobelo pour cette belle victoire !! ;) mais aussi à Gohei pour cette prise pleine de mouvement :)
Tout comme lui je me suis bien marré devant le tel/sandwich de Fae :D et puis madras bien sur qui en place 4 !  ::)

marcel Voilier

Bonsoir à tous, et félicitations aux lauréats.
Merci à tsitsa46, qui me sauve in extremis du carton !  :D
Je note en parallèle de ce piètre score que pour une fois, mon vote perso se retrouve peu dans le top 10.
De là à en conclure que le sens de l'humour n'est pas universel..., ou que je n'ai pas le sens de l'humour !  ;D

Bonnes photos à tout le monde.

:)

Flab

Une petite venue un peu tard. Bravo pour ce top ten et au podium. Pikobelo, bravo pour cet effet 2D réussi et gagnant. J'ai beaucoup aimé ta quatrième Madras, en plus de celles de Fae, Gohei, Sam et les autres bien sûr.
A+.