Plongée sous-marine

Démarré par al1k, Avril 04, 2014, 12:35:36

« précédent - suivant »

al1k

Je suis en préparation du N2 (FFESSM).
Y a t il d'autres plongeurs sur le forum ?

titisteph

Oui. Moi.
D'autres questions?

kochka

Je fus.
Et j'ai encore l'espoir de continuer une jour.
Technophile Père Siffleur

Jraf

N3. plongées en France, Espagne, Belgique, Allemagne, mais surtout Egypte où mes deux dernières sorties ont été annulées  >:(. uniquement photos souvenirs avec canon ixus 105 et caisson.

kochka

Je ne souviens même plus de mon niveau; CMAS, il y a bien longtemps, lorsque l'on plongeait avec des BI, puis niveau PADI me donnant le droit de me noyer à deux avec un ordi.
Jamais allé plus loin.
Toujours dans le eaux claires et chaudes.
J'ai noyé deux Nikonos, dont un par ma faute en 2003.
Technophile Père Siffleur

al1k

Dans un premier temps, je vais me contenter de la GoPro pour les souvenirs.
Pas prêt à immerger mon 5D.

titisteph

La GoPro, ça descend à -40m?

eiger1004

Eric Michel

al1k

La Hero3 Black Edition descend à -60 m.
La Hero3+ descend à -40 m nativement. Pour aller plus bas, faut changer le caisson.

Greenforce

Citation de: al1k le Avril 04, 2014, 12:35:36
Je suis en préparation du N2 (FFESSM).
Y a t il d'autres plongeurs sur le forum ?

Oui.

Plonge avec des usines à gaz (et à chaux) à des profondeurs inavouables à l'aide de mélanges gazeux très chers.

Mais n'y fais pas de photos.

marco56


al1k

Citation de: Greenforce le Avril 07, 2014, 23:39:53
Oui.

Plonge avec des usines à gaz (et à chaux) à des profondeurs inavouables à l'aide de mélanges gazeux très chers.

Mais n'y fais pas de photos.
Ils appellent ça des frigo dans notre club.
N'empêche que pour approcher les poissons, les recycleurs ça doit être sympa.

canonbeber

Uniquement apnée + chasse sous marine

Edouard de Blay

N2 pour moi
on m'a proposé de plonger sous la glace mais je ne retrouve pas ma carte ( attestation)
Cordialement, Mister Pola

kochka