Fuji X100S , fil ouvert

Démarré par Edouard de Blay, Avril 19, 2014, 06:03:59

« précédent - suivant »

samoussa

Citation de: Alain-P le Août 11, 2014, 08:00:18J'en aurais bien mis une petite pour continuer à faire vivre cet excellent filtre, mais je viens de découvrir le nouveau Flikr et ses restrictions d'affichage, plus une présentation véritablement infantile; s'ils avaient besoin d'argent on aurait pu comprendre et payer quelques Euros en plus. Retour de vacances tristoun; météo à Ch*er, un bon outil qui disparait.... S'ils avaient voulu faire baisser le trafic ils ne s'y seraient pas pris autrement. Bon souhaitons que ça donne des idées à un autre.
En attendant on va continuer à se faire plaisir chacun dans son coin avec nos X100 ou autres.

Quelles restrictions d'affichage ?

Alain-P

Citation de: samoussa le Août 11, 2014, 09:38:12
Quelles restrictions d'affichage ?

visualisation de toutes tailles. et j'ai l'impression que leur compression en a pris aussi un coup.
Perpétuel insatisfait.....

nobru2607

Citation de: Alain-P le Août 11, 2014, 10:55:57
visualisation de toutes tailles. et j'ai l'impression que leur compression en a pris aussi un coup.

Il me semble que c'est juste une mise à jour "cosmétique". Toutes les fonctions de l'ancienne version sont bien présentes.

Pour partager via BBcode, imp. écran ci-dessous. Et pour afficher toutes les tailles : Clique sur l'icône flèche bas, à côté à droite  :)

Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Alain-P

Ok pour "toutes les tailles" j'avais râlé top vite, n'empêche que leur nouvelle présentation de page me semble débile.
Perpétuel insatisfait.....

samoussa


Jinx


jbpfrance



Jinx


Alain-P

Perpétuel insatisfait.....

philokalos

Chemin de la croix à Medjugorje (Bosnie-Herzégovine), en descendant le Krizevac (448 m):

simbad79

Chateau de Sans Souci, ( en allemand dans le texte ) Potsdam
La beauté est dans le regard

Mistral75

Citation de: simbad79 le Août 23, 2014, 18:05:37
Chateau de Sans Souci, ( en allemand dans le texte ) Potsdam

Frédéric II de Prusse parlait :

- français à la cour
- italien à ses maîtresses
- et allemand à ses chevaux.

simbad79

Citation de: Mistral75 le Août 23, 2014, 18:30:36
Frédéric II de Prusse parlait :

- français à la cour
- italien à ses maîtresses
- et allemand à ses chevaux.

Il ne devait pas parler souvent italien...
La beauté est dans le regard

Jc.

Citation de: simbad79 le Août 24, 2014, 08:54:08
Il ne devait pas parler souvent italien...

;D

Sinon j'y étais le mois dernier... ;)

Edouard de Blay

vous croyez que je pourrais le vendre au même prix que l'autre ? (même 50% ca me suffirait)
Cordialement, Mister Pola

pourquoipas

#316
Nan, trop foue  ;D
(je deconne hein)
Flickr makalux

Alain-P

Non, pareil, le flou et l'ondulation des collines dans le fond perturbent trop la lecture du message délivré par l'extrême puissance du premier plan.
Par contre à essayer en panoramique..... ;)
Perpétuel insatisfait.....

Edouard de Blay

bon trop flou
je la remets en l'état
Cordialement, Mister Pola

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Goelo

Citation de: mister pola le Août 27, 2014, 03:58:57
vous croyez que je pourrais le vendre au même prix que l'autre ? (même 50% ca me suffirait)

Citation de: mister pola le Août 28, 2014, 15:35:46
bon trop flou
je la remets en l'état

Si tu peux la tirer en 4 mètres de large, en gommant chaque maisonnette et chaque fleur, je dis pas...  ;)

Edouard de Blay

Moisi ,pas facile mais qu est ce qu'on ferait pas pour avoir une photo à 100.000balles :P
Cordialement, Mister Pola

i-Marc

Bonsoir à la communauté.

Nouveau venu, je tiens à vous féliciter de faire vivre cette section du forum.

Etant devenu un amoureux du Fuji X100(S), pour moult raisons, j'ai décidé de le faire vivre le plus harmonieusement possible, avec toute sa famille...
J'ai donc:
2 Fuji X100S
L'un avec le complément 28mm
L'autre avec le complément 50mm

En effet, ayant eu la possibilité de liquider du matos Nikon, j'ai décidé d'attribuer à chacun de mes boîtiers une focale précise. Car changer d'adaptateur est presque plus emmerdant qu'avec un réflex, puisqu'il faut à chaque fois descendre dans les menus pour changer la focale.

Une modeste contribution...
3 poses longues.
Dans l'ordre: 28/35/50 mm







Salut.  :)

i-Marc

En pose moins longue  ;D, et au 28mm:


Harry Cau

Bravi i-mark, j'aime beaucoup.
Il y a du PT ? Je n'ai pas manipuler les adaptateurs, c'est pénible uniquement du fait de devoir aller des les menus ou c'est pénible à installer ?