"Photographe(s) photographié(s)." du 1er au 15/05-Règlement début du fil.

Démarré par Fae59, Avril 28, 2014, 21:11:20

« précédent - suivant »

vivaskull

Le niveau des albums monte toujours un peu plus haut à chaque nouvelle édition !
Bravos à tout les participants, et bêtisier compris ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Flab

Bravo Noir_Foncé. Victoire méritée. Idée géniale parfaitement exécutée à la PDV et au TT.
Bravo aussi Pacmoab, super clin d'œil.
Merci pour cette troisième place. Merci pour vos votes. Color Efex 4 (+LR) est pour beaucoup dans le graphisme de cette photo. C'est injuste par rapport à ceux qui ne peuvent améliorer ainsi au TT.
Bravo aux autres compagnons de ce top ten.
Une pensée pour Lolounette dont je regrette l'absence actuelle.

houlala

Citation de: Noir Foncé le Mai 25, 2014, 19:53:16
Bonjour houlala,
je regrette que tu prennes si mal de retrouver deux de tes photos dans le bêtisier. Comme le dit Bjfr137, se retrouver au bêtisier n'est en rien un jugement dévalorisant sur ses images, bien au contraire.

Nous utilisons simplement les photos des participants pour les intégrer à une histoire amusante (enfin, nous l'espérons  ;)) en détournant leur interprétation ou en les associant entre elles.

Cela n'est possible qu'avec les photos qui ont quelque chose à dire et donc, celles qui ont un intérêt ou une qualité photographique intrinsèque. C'est aussi l'occasion de donner une deuxième chance à des photos intéressantes ou originales, mais dont la singularité fait qu'elles n'ont aucune chance au classement "normal".

Paradoxalement, le bêtisier est donc aussi une forme de reconnaissance, en tout cas est-ce ainsi que nous le concevons depuis le début de ces mini-concours amicaux. Mais je comprends que cela ne te siée pas et que tu préfères qu'à l'avenir, nous nous passions de tes images pour constituer le bêtisier.

Cordialement,
:)


Message reçu. Non, non continuez. Je n'en avais pas compris l'esprit.
Bonne journée,  ;)

Gohei28

Un grand bravo Noir Foncé pour cette victoire. Je suis complètement fan de l'idée (ainsi que de ce cher Lucky Luke) et tu l'as fort bien réalisée. Bravo à tous les autres aussi j'ai eu une nouvelle fois du mal à en retenir que 10.

Merci à tous ceux qui ont voté pour mes deux images :)
On a highway to L