24 heures à Bréhat

Démarré par adagio, Mai 06, 2014, 17:00:16

« précédent - suivant »

adagio

Arrivée à 18 h et retour à la même heure le lendemain. Un court séjour donc, mais à renouveler.
1.

adagio

2.
Le moulin du Birlot. Passage obligé.

adagio

3. Toujours ce moulin. La lumière est dure. Il fait trop beau !!!

adagio

4.

adagio

5.

adagio

6.

adagio

7.

adagio

8. La lune était en croissant pourtant. Est-ce la pause longue ?

adagio

9. Le phare du paon sur l'île nord, le lendemain matin.

adagio

10.

adagio

11.

adagio

12. Et les goélands attendent comme moi une température plus douce.

adagio

Oups, la 9 n'est pas celle du phare que je comptais mettre. Bonne fin de journée à toutes et à tous !

Crinquet80

Superbe ile que je n'ai jamais eu la chance de visiter avec un ciel aussi bleu . Une préférence pour la 5 , 8 et 12 !  :)

Pailler

Très belle ta série , avec un gros plus pour la 4 et la 12 .

LADY43

Je vois que nous souffrons tous du froid, la 4, 8, 10 et 12 pour moi,  en 24 heures c'est déjà pas mal
Merci pour le partage
Marie  8)

rjte

Douceur , vous avez dit douceur ...excellente série  ;)

Clic-Clac 51

Une série bien sympa...les images 2-4-8-12 ont particulièrement retenu mon attention
Merci Daniel pour la balade
Amicalement Denis ;)

jeanray

Bonjour Daniel
Un bon bol d'air marin, ça fait du bien  :D
Les 1 et 2 me plaisent beaucoup avec leur rendu très naturel, j'aime moins la 3 où le premier plan gris prend beaucoup d'importance.
J'aime beaucoup l'ambiance et le rendu de la 8 ( tu as eu la pleine lune pour le prix d'un croissant  ;D ).
Pourrais-tu poster la "bonne" version de la 9 ?
La dernière est très sympa (un peu surex peut-être ce qui se traduit par quelques zones cramées).
Merci pour ce partage  :D
Amicalement
JR

CLeC

Bonjour,

J'aime bien la 8 avec la lune, c'est original et bien traité en plus !
La 12 avec sa belle lumière sur les oiseaux est jolie également.

Chrisal

C'est du tout bon çà et ça me donne envie d'aller rechercher sur un disque dur, des photos que j'avais faites il y a 2 ans sur cette même île (hélas en pleine journée...). Bonne soirée. Christian.

DOC 74

Salut Daniel,
C'est étonnant de voir autant de calme sur tes photos alors qu'on nous a parlé de tempête durant presque tout l'hiver, une belle série tout au naturel comme d'habitude (j'aime bien les couleurs de la dernière, celle des mouettes...), merci pour le partage, amicalement, Patrick ;)

adagio

Merci à tous pour avoir laissé une trace de votre passage. Jeanray, voici la "bonne" version de la 9. Cadrage, compo un peu différents.

adagio

J'ai essayé un N et B sur une photo dont les teintes ne me plaisaient pas. J'aimerais beaucoup avoir vos avis éclairés car c'est une des premières fois que je me "colle" au N et B et j'avoue, ne pas trop savoir. Merci et très belle journée à toutes et tous !

tigrou03

une très belle série qui donne envie d'aller là-bas.

pour la dernière en NB, peut être faudrait-il la version couleur pour comparer?

Bonne soirée

sergio13

une région que je ne connais pas et qui m'attire de plus en plus,des images comme celles là vont contribuer a me faire encore sortir de l'argent pour y aller,grrrr... :D

adagio

Merci sergio et tigrou !
Bon, pas de commentaires suite à ma question concernant la N et B ? Si mauvaise que ça ? Tant pis !
Bonne soirée à tous !

nico160

Superbes images, la 12 est vraiment chouette, quelle lumière! Je me souvient de Chrec'h Simon... S'est pas d'hier, merci, bonne continuation ;)

sergio13

moi ta photo nb me plait bien mais faut dire que les couleurs sont si belles que ça rend le match difficile.

foufouille

Photographiquement vôtre...

adagio

Merci encore à vous trois !
Et passez une bonne fin de journée !

jm_gw

Citation de: adagio le Mai 06, 2014, 17:02:24
3. Toujours ce moulin. La lumière est dure. Il fait trop beau !!!
ben on laisse le matos rangé dans ces conditions ; de toute façon ca ne rend rien sauf si on se débrouille pour avoir le soleil dans le dos et parfois ca donne qque chose

Kenav'

c' est pour cela que je préfère aussi '2 jours à ...'  qu' un seul car cela permet de faire les ambiances soirs le 1er jour et matinales le 2nd  ;)

jm_gw

Citation de: adagio le Mai 06, 2014, 17:12:39
12. Et les goélands attendent comme moi une température plus douce.
la lumière est parfaite sur celle-ci