Les vendeurs d'élite de la FNAC

Démarré par ademi, Mai 08, 2014, 16:05:46

« précédent - suivant »

Dominique

Citation de: patrice le Juillet 22, 2014, 06:22:23
et bien moi je cherchais un film avec Noiret tourné (en partie) sur l'ile de Procida.
En quelques secondes, le vendeur FNAC Toulouse avait le titre et le film  était disponible

A vous les criticailleurs  ;D

Avec Wiki, tu tapes "Procida" et tu trouves le titre il postino. Après tu vas sur youtube : il y a de plus en plus de films complets gratuits que j'enregistre avec youtube downloader. Mais là il n'y a pas. Bon, tu vas sur Ebay et tu tapes "Le facteur. " Il y a un dvd. Commande et colissimo 2 jours.

Bilan : aucun déplacement en bagnole avec parking payant et toussa. Tu peux rester au bord de de ta piscine en string ficelle avec un pastis et des tapas  ;D Et attendre la très ronde et appétissante postière.  :o
Let's go !


patrice

Citation de: Dominique le Juillet 22, 2014, 09:27:32
Avec Wiki, tu tapes "Procida" et tu trouves le titre il postino. Après tu vas sur youtube : il y a de plus en plus de films complets gratuits que j'enregistre avec youtube downloader. Mais là il n'y a pas. Bon, tu vas sur Ebay et tu tapes "Le facteur. " Il y a un dvd. Commande et colissimo 2 jours.

Bilan : aucun déplacement en bagnole avec parking payant et toussa. Tu peux rester au bord de de ta piscine en string ficelle avec un pastis et des tapas  ;D Et attendre la très ronde et appétissante postière.  :o

il se trouve que Toulouse est une ville très agréable, je fais mon petit tour à la fnac et à Ombre blanche de temps en temps.
Je voulais ce film pour l'offrir, à cause de Procida, il me l'a sorti en quelques secondes sans passer par la case Google.
J'aurais du  dire Noiret Salina.

canonbeber

Moi je les adore ceux de la Fnac, avec eux je bénéficie régulièrement des meilleurs prix du marché !

kochka

La seule fois où je suis allé chercher un film ancien à la Fnac, le vendeur l'a sorti instantanément du bon rayon.
Il y en a encore qui connaissent leur boulot, à ce rayon.
Technophile Père Siffleur

livre

Citation de: jojo63 le Mai 09, 2014, 15:10:57
Vu le nombre de marques , de modèle dans la marque et de l'utilisation de telle bague sur tel modèle , facile de comprendre qu'aucun vendeur ( Fnac ou autre ) ne connait le sujet à fond . ( même si c'est son boulot )
Ceux que je connais ont une pratique experte de la photo , de la marque et du matos qu'ils possèdent .
C'est beaucoup demander qu'ils soient incollables sur l'ensemble du parc , et " planter" le vendeur et à la portée de tous et pas trés glorieux !    ;)

Excellent comme réponse, c'est vrai nous sommes limités quand il s'agit de bagues ou autres montages. ;)

Edouard de Blay

j'avoue que je n'aurais pas pu répondre à la question initiale
Cordialement, Mister Pola

Victor

Citation de: Jadeau le Mai 10, 2014, 10:46:56

Je l'ai entendu il n'y a pas longtemps sur une radio. C'est un mec génial

Mais il aurait sûrement beaucoup a raconter sur les clients d'élite venus de chassimages  ;D

+1, de plus j'aimerais bien voir certains qui ici même, critiquent les vendeurs, passer ne serait-ce qu'une après-midi derrière un comptoir... ::)

yoda

les livres ça va, les CD aussi,
mais il y a bien longtemps que je ne vais plus à la FNAC pour le matériel photo!
pas de choix et prix plus élevés que le voisin!... >:(

de plus, avant il y avait la vitrine 2eme déclic, mais ça c'était avant!


foutografe

Il y a un bail que FNAC n'est plus ce qu'elle était et vu la façon dont les vendeurs sont recrutés et traités, ce n'est pas eux que je critiquerai en premier.

Je fais toujours des diapositives sans souscrire pour autant à l'argumentaire d'Ademi, ni le critiquer pour autant.


rens

Citation de: yoda le Juillet 28, 2014, 08:15:12
[...]avant il y avait la vitrine 2eme déclic, mais ça c'était avant!

Cela doit être une politique locale. Dans celle que je fréquente cette vitrine est présente (pas forcément de bonnes affaires ni une longueur de rayonnage importante mais elle a le mérite d'exister)

INDI

Citation de: Verso92 le Mai 10, 2014, 08:42:07
... De toute façon, c'est le fait d'ouvrir un fil ici pour venir se payer la tronche des vendeurs qui est vraiment détestable, pas le fait de savoir si un appareil fonctionne ou pas en mode "A"...
Je suis bien d'accord
C'est quoi ce fil ?

unbridgesinonrien

c'était un fil qui s'enfonçait doucement vers l'oubli mais que tu viens de réactiver