Séjour en Brenne ... beaucoup de piafs ... mais pas que ...

Démarré par Dub, Mai 11, 2014, 07:47:32

« précédent - suivant »

Dub


Apivore


Buteo

Très belle ambiance sur le gardeboeuf .. et belles attitudes avec les garzettes !!
Manquerait bien un petit fulmar boréal de ci de là mais je vais pas chipoter, hein  :D :D
C'est pourtant pas les falaises qui manquent, en Brenne  :D

Sur la "danseuse" on dirait presque que tu as troqué ton tromblon pour un catadioptrique  ;)

En tout cas, tu as bien travaillé ton blanc !
(je parle évidemment de la balance  ;) )

A++
Pierre

rdmphotos

tres belle lumiere sur le garde boeuf et notamment l'ambiance sur la 4 extra
et un grande aigrette pas mal du tout que l'on voit finalement assez peu sur le forum
bien vu
rdm

ChrisC06

De très belles, belles images...  ;)
J'aime beaucoup la lumière sur les premières du garde-bœuf, et puis celle où il est tout ébouriffé...  :D
La danseuse et celle en vol me plaisent bien... et aussi les 2 dernières !
C'est une très bonne mise ne bouche... Je m'abonne...  ;D
Chris

Dub

Citation de: Buteo le Mai 11, 2014, 19:51:36
Très belle ambiance sur le gardeboeuf .. et belles attitudes avec les garzettes !!
Manquerait bien un petit fulmar boréal de ci de là mais je vais pas chipoter, hein  :D :D
C'est pourtant pas les falaises qui manquent, en Brenne  :D

Sur la "danseuse" on dirait presque que tu as troqué ton tromblon pour un catadioptrique  ;)

En tout cas, tu as bien travaillé ton blanc !
(je parle évidemment de la balance  ;) )

A++
Pierre

:D :D :D

Buteo inside !!!

:D :D :D

;)

Bé ouais ... Pas un fulmar !!! Quelle honte , j'me suis plaint au syndicat d'initiative ... non mais !!!

Pour le rendu du bokeh ... oui , bizarre  ??? Peut-être la combinaison 500 + 1,7 + forte luminosité dans les arbres  ??? ??? ???

  :-*

Dub

Merci Apivore , Chris et rdm pour vos petits mots sympas !!!

;)

Buteo

Citation de: Dub le Mai 11, 2014, 21:24:16
Pour le rendu du bokeh ... oui , bizarre  ??? Peut-être la combinaison 500 + 1,7 + forte luminosité dans les arbres  ??? ??? ???
;) ;)

pas forcément luminosité dans les arbres .. ça apparait aussi sur tes dernières images de grande aigrette.
Je ne pense pas qu'un désalignement entre le TC et le 500 fasse ça .. mais je ne suis pas opticien ;) (tout juste bigleux  :D)

Essaye chez Toi avec le 500 tout seul, on verra bien si c'est bien le TC 1.7 le responsable ..
Reste à te procurer une aigrette pour les tests :D :D

;) ;) ;) ;)

Dub


Dub

Pas que des piafs ...

Une cistude ...

Dub


martine314



J'avais vu un reportage sur la Brenne et devinais de belles prises juste en lisant le titre.  :)  Confirmation eu par la qualité des photos claires et vivantes tout au long.  :) :) J'aime bien la tortue.  :)

ChrisC06

Chris

Denis68

Jolies mise à jour, j'aime bien l'aigrette en vol, Bravo ;)
Cordialement Denis

Dub

Merci ...
;)

Pas la météo idéale pour batifoler ... mais quand on aime ...

;)

Dub


Dub


Aubertin

Sympathiques suites, J'ai beaucoup aimé la grande aigrette en vol de la 1ère page, la cistude et l'ambiance sur les mouettes rieuses, j'attends la suite ;)

Dub

 ;D

Brochette de guifettes ... pour finir cette journée ...

ChrisC06

Sympathique, très sympathique mise à jour...  ;)
J'aime beaucoup les grèbes... mais les autres sont chouettes aussi !
Chris

Denis68

Cordialement Denis

Dub

Merci Chris et Denis  ;)
... mais ... qui se cache ...  ;D

Dub


Dub


Dub