Test CI du A6000 - AF du A6000

Démarré par patchail, Mai 11, 2014, 12:18:05

« précédent - suivant »

pacalb

Bonjour à tous,
ça donne quoi le bruit (côté décibel) lors du déclenchement par rapport à un réflex (D7100 par exemple) ?
Pascal

pacmoab

Citation de: suliaçais le Mai 26, 2014, 19:49:53
   merci pour l'info Pacmoab....qu'en penses-tu sur ton A7r ?   je pense que vu les progrès de sony, le prochain A7 sera dans mon sac !    ;)

Le A7R ne peut pas faire les rafales de mitrailleuse du A6000, mais pour des photos d'action one shot avec le 70-200, aucun souci !  ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,204228.msg4743129.html#msg4743129

suliaçais

il parait qu'il n'y a que les fols certains et résolus.... ouf....je ne suis pas "fol".....j'ai changé d'avis....ce petit boitier est remarquable....il faut simplement trouver les bons reglages....!!! ce qui n'est pas si facile que ça....surtout en l'absence d'un mode d'emploi papier clair !   ;D

titroy

Citation de: suliaçais le Juin 18, 2014, 11:52:45
  il parait qu'il n'y a que les fols certains et résolus.... ouf....je ne suis pas "fol".....j'ai changé d'avis....ce petit boitier est remarquable....il faut simplement trouver les bons reglages....!!! ce qui n'est pas si facile que ça....surtout en l'absence d'un mode d'emploi papier clair !   ;D
Pourrais tu résumer stp tes reglages ?  ;)

suliaçais

je te donne ça pour demain.... ;)

titroy

setchouan

Alors ces réglages ? 😇
Can M50, 11-22, 22, 18-150,..

suliaçais

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

suliaçais

Bonsoir à tous.....voici les réglages qui me donnent satisfaction :

Rafale lente
Iso auto 100-1600
AFC
Zone de map large
DR off
WB : ensoleille
Mode de mesure : multi ou centre selon le type de pdv
Mode S. Vitesse 1/160 suffisante dans beaucoup de situations ....attention,une vitesse minimale assez élevée me semble indispensable pour ne pas être déçu !  Gribou avait d'ailleurs bien senti le coup en suggérant le mode sport....il avait raison...... ;)

Voilà....rien de nouveau donc, mais je peux modifier ça de quelques clics par la touche Fn....

En espérant avoir rendu service à certains....

setchouan

mode S à 1/160 -> je n'ai jamais testé mais je vais essayer
"Zone de map large" -> sur le principe, j'adore pas ; mais ce qui compte c'est le résultat. à tester donc !
merci
Can M50, 11-22, 22, 18-150,..

suliaçais

communion de mon petit fils aujourd'hui...A6000 et 18/200 E....resultats impeccables....

suliaçais

....j'avais oublié : reconnaissance des visages : on.... ;D

stringway

Citation de: suliaçais le Juin 22, 2014, 20:22:10
   communion de mon petit fils aujourd'hui...A6000 et 18/200 E....resultats impeccables....

Dieu soit loué !

À moins que tes enfants aient loué tes services, ce qui est plus probable pour appuyer sur le déclencheur ?

Mais au fait, avec Mimile, peut-on parler de miracle ?

Si oui, Alléluia !

Allez Louya ? Allez Louya, allez Louya, allez... ;D

Ce qui est bien aussi, c'est qu'avec la reconnaissance des visages et malgré le vin de messe, on reconnaît
le communiant !!!  :D

gribou

Le SEL18-200 passe très bien sur ce 6000. Sur une rafale avec mon chien, j'ai 7 à 8 images bonnes, contre 1 ou 2 avec le nex 6 !
On peut parler de miracle... :D

suliaçais

Citation de: gribou le Juin 22, 2014, 23:54:52
Le SEL18-200 passe très bien sur ce 6000. Sur une rafale avec mon chien, j'ai 7 à 8 images bonnes, contre 1 ou 2 avec le nex 6 !
On peut parler de miracle... :D

....et dire bravo Sony... ;D