De retour de bivouac

Démarré par Ricou, Mai 17, 2014, 19:23:21

« précédent - suivant »

Ricou

salut à tous, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et donc absent du forum, me revoilà de retour après avoir trouvé le temps d'aller en montagne.
Le bureau c'est sympa mais la vue n'est pas la même  ;D

1

Ricou

la 2 by night

Ricou

en fait j'ai voulu tester un cadrage différent mais finalement j'aurais dû rester sur celui de la 1...

jeanray

Bonsoir Ricou
La 1 est très belle ; prises en montant vers le col de Tricot ? En tous les cas, ça y ressemble  :D
Bien cordialement
JR

Ricou

Salut Jean Ray', je me disais bien que tu allais reconnaitre ton secteur  :D

emvri85

très belles nuances sur la première

Chrisal

La première est vraiment top !  ;)

Elgato94

Le point de lumière sur la 2 by night, c'est le nouveau refuge ?

J-J

Belle lumière sur bionnassay et l'aiguille du gouter
bivouac au sommet u prarion?

Ricou

Merci à tous  ;)
Le point de lumière est bien le nouveau refuge, les gardiens sont montés préparer l'ouverture prévue le 1er juin.
Bivouac en montant au Col de Tricot, on a monté la tente mais on aurait aussi pu faire un igloo histoire de partir plus light  ;)

Elgato94

Hélas, pas de Cham cette année pour moi (ça commence a me manquer...), direction le 05......

DOC 74

Citation de: Ricou le Mai 18, 2014, 09:19:59

Bivouac en montant au Col de Tricot, on a monté la tente mais on aurait aussi pu faire un igloo histoire de partir plus light  ;)

Oui, versant Bionnassay, la combe sous le Tricot est encore salement enneigée !...
Le panorama 1 est vraiment superbe ! Bien joué, Eric. A+ PM

Ricou

C'est bien le 05 aussi  ;) J'y suis justement  :D

Merci Patrick, faudra qu'on se fasse une sortie maintenant que tu es à la retraite  ;)

DOC 74

Citation de: Ricou le Mai 18, 2014, 19:35:38

Merci Patrick, faudra qu'on se fasse une sortie maintenant que tu es à la retraite  ;)

J'étais à 13h aujourd'hui devant ton panorama (ou presque) mais avec un verre de Chablis à la main... D'ac pour les "ballades" (et pourquoi pas les bivouacs ;D), A + PM

Elgato94

Citation de: Ricou le Mai 18, 2014, 19:35:38
C'est bien le 05 aussi  ;) J'y suis justement  :D

Merci Patrick, faudra qu'on se fasse une sortie maintenant que tu es à la retraite  ;)
A puy saint André ?

;) :D ;D

Ricou

c'est çà, Puy Saint André, dans le lotissement en bord de route 94  ;)

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

Elgato94

Citation de: Ricou le Mai 19, 2014, 21:06:09
c'est çà, Puy Saint André, dans le lotissement en bord de route 94  ;)
J'ai fait une RAZ, et changé de pseudo.
Mais si je dis refuge éponyme dans les Cerces,
Puy Saint André, Villard St Pancrace, et un blanc chez Mélanie, tu devrais me situer.....
;D