Besoin de conseil sac de rangement

Démarré par Krikou, Mai 31, 2014, 14:13:38

« précédent - suivant »

Krikou

J 'ai un sigma 120-400 avec pour boitier le nikon d 7100. Je cherche un sac pour le transport de ce matériel en rando . J'ai vu la Toploader 75 de lowepro ,est ce que l'ensemble des 2 (boitier+zoom) peut y rentrer?merci de votre retour pour pouvoir m'éclairer sur ce choix

pascal77

D'après les commentaires sur Amazon Non
CitationAchat vérifié
génial sous tout rapport, lowepro devrai penser a en sortir un encore plus profond que l'on puisse mettre un reflex avec grand télé du genre 120/400 sigma par exemple je serai preneur de suite

fski

Citation de: Krikou le Mai 31, 2014, 14:13:38
J 'ai un sigma 120-400 avec pour boitier le nikon d 7100. Je cherche un sac pour le transport de ce matériel en rando . J'ai vu la Toploader 75 de lowepro ,est ce que l'ensemble des 2 (boitier+zoom) peut y rentrer?merci de votre retour pour pouvoir m'éclairer sur ce choix

http://www.thinktankphoto.com/categories/digital-holsters/digital-holsters.aspx

thinktank peut etre une solution

Krikou

Merci pour vos réponse les amis,ils sont tous comme référence le 70-200 F2,8 sachant que sa longueur est de 19.9cm et que le sigma 120-400 est de 21 cm dans le boitier cela se joue a quelques MM. près.bien vu pour thinktank je vais allé voir ! Encore merci pour vos commentaires car je ne voudrais pas me tromper dans mon choix ;)

rafher06


Bonjour, j'ai le Lowepro 55 aw et je rentre le 5DMII avec le 100/400, cela fait 28 cm.
le 75 aw est donné pour 29 cm int, mesure et tu sauras vite fait.
Après, sur le lien donné par "fski", le modèle 30 a l'air d'être bien plus grand, il vaut mieux avoir de la place.

fski

Les Thinktank ont aussi l'avantage d'avoir un fond zipe que tu peux agrandir pour accueillir le pare soleil. Le boitier et l'objo etant suspendu par le haut (tu as pas tout le poid du matos sur le fond du sac...

va les voir.
Moi je suis pas grand fan, mais je dois reconnaître qu'ils sont super pratique au final pour qui a besoin d'un tel holster.

Krikou

Merci rafher et fski pour vos précisions et info,je vais réfléchir,peut-être le lowepro a plus de possiblités d'attache notamment sur la ceinture abdominal de mon sac a dos, amicalement.

Krikou

Autre problème faut-il un grip vu les dimensions ,sans est ce que le boitier ne va pas flotter dans l'etui? :-\

fski

Citation de: Krikou le Juin 05, 2014, 22:13:08
Autre problème faut-il un grip vu les dimensions ,sans est ce que le boitier ne va pas flotter dans l'etui? :-\

Timk tank comme lowepro font des sac pour grip et sans grip  ;)

Et meme si ca frotte l'interrieur est doux...

Krikou

M encore merci fski pour ton retour et tes remarques éclairées!!!Je prend note!