promo urgente !

Démarré par jielka, Juin 10, 2014, 21:44:14

« précédent - suivant »

rail77

Bonjour
Sur Digit photo il y a toutes les réductions avec le code Pentaxhiver et celles-ci sont applicables jusqu'au 11 janvier 2020
Par exemple sur le 55-300 ED-PLM il passe de 389,90 € à 331,42 €.
J'avoue que je viens de l'acheter, ainsi que le 50 mm 1.8.
A propos de ce dernier, il semblerait que le paresoleil ne soit pas livré.
Où puis-je en trouver un ?
(Je ne le vois pas ni sur Digitphoto, ni sur la boutique Pentax).
Bon après-midi
Pierre


sangha31

Bonjour , aujourd'hui -20% sur le site photo d---t p---o pour la marque pentax .
Pour exemple le 50 1.4 aw a 839.20€
Pour l'achat d'un K-1 MKII ou KP : 300€ de remise + Poignée Grip OFFERTE (à ajouter au panier)
Pour l'achat d'un K-70 : 200€ de remise + Objectif 35mm F/2 OFFERT

rail77

Citation de: sangha31 le Décembre 07, 2019, 11:34:26
Pour l'achat d'un K-70 : 200€ de remise + Objectif 35mm F/2 OFFERT
Objectif F 35mm F2.4 pour être précis.

CARL94

Bonjour.

Le HD PENTAX-FA35mmF2 est à 270 euros actuellement sur Aamzon ! (soit 30% de remise sur le prix catalogue de 399 €)

Possédant la version non HD, je ne serai pas acheteur, mais avis aux amateurs ...
Carl94.


MGI

Chez le même vendeur, le K-70 est à 505,89 € contre 699,00 € dans la boutique Pentax !

Je n'apprécie pas particulièrement "Ma zone" mais quand même  :(

Il est presque certain qu'en cas de panne, comme sur mon KP au bout de 3 mois, pour l'après vente il faudra être très patient ?

CARL94

Citation de: MGI le Décembre 09, 2019, 15:09:08
Chez le même vendeur, le K-70 est à 505,89 € contre 699,00 € dans la boutique Pentax !


Bonjour MGI, le K-70 est actuellement en promo à 499 € jusqu'au 11 janvier 2020 (site Ricoh ou en VPC) :

https://shop-fr.ricoh-imaging.eu/appareil-photo-pentax-k-70.html

Moi non plus je ne pousse pas spécialement à acheter sur "Ma zone"'  ;), les derniers reportages diffusés sur cette entreprise sont édifiants ...

tkosak

Citation de: ViB le Décembre 09, 2019, 16:04:33
J'ai eu un Ks1 chez eux. En panne, ils m'ont renvoyé vers Pentax pour la garantie. Et bien sûr Pentax m'a renvoyé vers le vendeur. Amazon a finit par me faire un échange.  Le nouveau boîtier fonctionne parfaitement encore aujourd'hui
Chez eux eux, ou un revendeur market place? ça peut faire une grosse différence, en terme de reprise/suivi de garantie...

Grosbill01

Citation de: MGI le Décembre 09, 2019, 15:09:08
Chez le même vendeur, le K-70 est à 505,89 € contre 699,00 € dans la boutique Pentax !
Je n'apprécie pas particulièrement "Ma zone" mais quand même  :(
Il est presque certain qu'en cas de panne, comme sur mon KP au bout de 3 mois, pour l'après vente il faudra être très patient ?

S'il y a un aspect qui fonctionne mieux sur la zone que partout ailleurs c'est le SAV. Ils ne s'embêtent pas, ils échangent voire ils remboursent sans poser de question.
En règle général, c'est réglé en 3 à 4 jours, délai de port compris.
Evidemment, c'est pour un produit vendu par la zone, pas par le market place où cela peut se passer beaucoup moins bien comme pour le market place de la Fnac.

Pour la petite histoire, j'avais acheté sur la zone un produit de 800 € qui est tombé en panne 1 mois avant la fin de garantie (donc au bout de 1 an et 11 mois).
La zone m'a immédiatement remboursé au prix payé et m'a demandé de retourner, à leur frais, le produit en panne dans les 30 jours.
J'ai racheté le même produit (mais en 2 ans, son prix a baissé) ... et me voilà reparti avec un produit neuf ... à nouveau garanti 2 ans.

vob

Es tu sûr pour les deux ans du nouveau produit ? En général contractuellement le produit de remplacement n'est garanti que sur la période qu'il restait à couvrir pour le produit remplacé.
Ritax et Pencoh(pleins)

Mistral75

Citation de: vob le Décembre 09, 2019, 21:36:48
Es tu sûr pour les deux ans du nouveau produit ? En général contractuellement le produit de remplacement n'est garanti que sur la période qu'il restait à couvrir pour le produit remplacé.

Grosbill01 nous dit qu'il l'a racheté, en payant moins au passage. Ce n'est donc pas un échange.

tkosak

Citation de: ViB le Décembre 09, 2019, 22:59:38
J'adore ces dialogues :

J'ai acheté un produit à Amazon
ES tu sur de l'avoir acheté à Amazon ?

J'ai obtenu un échange,
Est ce un échange ?

J'ai été remboursé
Es tu sur d'avoir été remboursé ou est ce un échange....
Il y a une grosse différence entre "acheter sur amazon" et "acheter à amazon". Certaines personnes font cette distinction, mais la plupart pas. C'est le pourquoi du comment de ma remarque.

ALEXUR

 :D  +1   :D
J'adore vos échanges car moi je cumule :

J'achète sur Amazon et en plus à Amazon en même temps ... na !

Grosbill01

Citation de: tkosak le Décembre 10, 2019, 00:25:09
Il y a une grosse différence entre "acheter sur amazon" et "acheter à amazon". Certaines personnes font cette distinction, mais la plupart pas. C'est le pourquoi du comment de ma remarque.

La situation est à nuancer.

    Il y a 3 cas :
    • produit acheté à Amazon et expédié par Amazon
    • produit acheté à un tiers et expédié par Amazon
    • produit acheté à un tiers et expédié par ce tiers

    Dans le premier cas, il n'y a pas de discussion de la part d'Amazon, ils échangent ou remboursent sur votre seule déclaration.
    Dans le second cas, nous avez affaire au vendeur mais si se pointe le moindre problème, il suffit de le signaler à Amazon et cela se règle rapidement ... et si cela traîne Amazon prennent sur eux de faire l'échange puis s'arrangent avec le vendeur (cet extrême ne m'est arrivé qu'une fois).
    Le 3e cas, je l'évite. Si Amazon n'est pas engagé, je préfère voir si je peux commander sur le site du fabricant ou bien aller dans une boutique physique. Dans la négative, je renonce au produit.

Xophe

Un peu comme d'autres, je n'achète pas de commerce avec Amazon par principe.
Xophe

Fab35

Citation de: Xophe le Décembre 10, 2019, 13:46:59
Un peu comme d'autres, je n'achète pas de commerce avec Amazon par principe.
Moi pour trouver un commerce à vendre, je n'irais pas sur Amazon !  ;) :P :)

(joke)

Citation de: ViB le Décembre 10, 2019, 09:59:41
Et moi je n'achète à Amazon que quand mes fournisseurs locaux n'ont pas le produit que je recherche,
Et je n'achète sur Amazon que des montants faibles quand je ne trouve pas ailleurs un petit accessoire dont j'ai besoin
Ca doit m'arriver 2 fois l'an....
Il est clair qu'on a parfois des difficultés à trouver localement certains produits et que passer par eux est la solution la plus simple et la moins onéreuse...
Je n'achèterais jamais un APN sur amazon, mais chez mon revendeur local.
Pour trouver des bouchons d'objos ou un paresoleil adapté, ça m'est arrivé d'aller piocher ça sur le web car sinon c'était non dispo avant longtemps chez le revendeur local.

Xophe

Citation de: Xophe le Décembre 10, 2019, 13:46:59
Un peu comme d'autres, je n'achète pas de ne commerce pas avec Amazon par principe.

Bien vu Fab35
Xophe

Couscousdelight

Pareil, plus d'achats sur amazon, par principe.
Quitte à devoir payer plus cher, mais je ne veux plus cautionner cette boite.

geo444

.
Salut CouscousTheLight et Bravo !  ;)

Dans le même genre vous pouvez remplacer goog' par Bing ou Qwant...
... Bing est de plus en plus ~ similaire ~ à goog'
et Qwant, il passe par Bing
- donc...

mon site d'EconoLogie Non-Punitive est 100% passé à Qwant
> Click sur la Planète Bleue-Verte sous mon avatar...
et l'autre : il est en convert° vers Bing !

comment ça Pas d'impôts Français...

>:(

clover

Quitte à favoriser un site de ecommerce, cdiscount est au moins une boite frenchie avec des impots en France et des marges moins élevées pour leur marketplace. Mais le SAV... c'est le service "à la française" vs "le client a toujours raison" chez TATAZON.

Je pense que le législateur a trop laissé faire avant de réagir. Mais le consommateur, il n'est pas supposé pour autant choisir avec intelligence mais en se basant sur le prix... D'où l'intérêt de faire une taxe carbone... mais on entre dans un autre débat.

geo444

#1095
Citation de: clover le Décembre 12, 2019, 18:44:54
... D'où l'intérêt de faire une taxe Carbone...
.
'tention Clover, c'est Hyper dangereux de faire des Jaloux dans le Milieu...

tu fois bien préciser : " la taxe Carbone Et Spirito "

https://www.bing.com/search?q=Carbone+et+Spirito

sinon, les Débuts Laborieux de la dite taxe :

https://www.bing.com/search?q=Arnaque+a+la+Taxe+Carbone

donc... bing, ça marche !

;D

clover

D'un autre côté faire venir du bois manufacturé de l'autre bout du monde alors que le bois vient de France au départ, il y a comme un problème.
Mais de toute façon, on s'en fout, on va coloniser Mars pour laisser la Terre en état comme dans Wall-E...

grizzly

Promos Pentax chez Photo-Univers ce week-end :

https://www.photo-univers.fr/20-reflex-numerique-pentax

S'il y en a que ça intéresse (ils sont en France et paient - a priori - leurs taxes  ;))...


kavka

je ne sais pas si c'est un bon prix, mais si cela peut intéressé quelqu'un:

https://www.amazon.es/Cámara-Pentax-KP-cuerpo-color/dp/B01MR9IY5F/
Fotógrafo da puñeta