promo urgente !

Démarré par jielka, Juin 10, 2014, 21:44:14

« précédent - suivant »

clover

Oui. Le KS2 m intéresse pour mes enfants.

Mistral75

La promotion du jour chez Amazon : K-3 + DA 35 mm f/2,4 à 699 €.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00JU85FSA

dokken

Bien reçu mon kit K-50 + DA L 18-55 mm f/3,5-5,6 + 55-300 mm

Si vous avez de squestions sur le zoom livré n'hesitez pas.

Premieres photos next week end, si la mousson se termine.Je reviendrai en poster une ou deux sur ce forum


Mistral75

Citation de: dokken le Février 09, 2016, 08:51:57
Bien reçu mon kit K-50 + DA L 18-55 mm f/3,5-5,6 + 55-300 mm

Si vous avez de squestions sur le zoom livré n'hesitez pas.

Premieres photos next week end, si la mousson se termine.Je reviendrai en poster une ou deux sur ce forum


Peux-tu nous confirmer que le 55-300 livré est bien le DA WR avec liseré rouge, pare-soleil inclus, etc. ?

Orlix

Bonjour,

Digit-photo fait -10% sur TOUTE la gamme pentax  ;)

clover

Citation de: Mistral75 le Février 09, 2016, 09:59:08
Peux-tu nous confirmer que le 55-300 livré est bien le DA WR avec liseré rouge, pare-soleil inclus, etc. ?

Et la baillonnette métallique, au cas où il existerait une sous classe HD aussi

Mistral75

Citation de: Orlix le Février 09, 2016, 15:49:38
Bonjour,

Digit-photo fait -10% sur TOUTE la gamme pentax  ;)

Jusqu'au 15 février, c'est ça ? Curieusement... Quel jour de la semaine est le 16, déjà ? ;) :D

sebs

Citation de: Mistral75 le Février 09, 2016, 18:10:40
Jusqu'au 15 février, c'est ça ? Curieusement... Quel jour de la semaine est le 16, déjà ? ;) :D

C'est jusqu'au 15 à 12h  ;)

Du coup je me tâte pour râcler des fonds de tiroir  ;D

clodomir

promo d'origine Pentax, non ? et qui se termine ...  :'(
D-P applique ...  8)

sebs

Citation de: clodomir le Février 09, 2016, 19:22:13
promo d'origine Pentax, non ? et qui se termine ...  :'(
D-P applique ...  8)

Ah bon?
J'avais rien vu passer... Et sur http://www.ricoh-imaging.fr/ il n'y a aucune info sur une promo "officielle".

clodomir

il y sans doute eu ... je me trompe sans doute ... l'age ...  :-[
mais il existe un "chequier" pentax , valable toute l'annee , proposant des remises - plus ou moins interessantes - sur un certain nombre d'objectifs

Orlix

Citation de: clodomir le Février 09, 2016, 19:37:20
il y sans doute eu ... je me trompe sans doute ... l'age ...  :-[
mais il existe un "chequier" pentax , valable toute l'annee , proposant des remises - plus ou moins interessantes - sur un certain nombre d'objectifs

Intéressant ! Tu as plus d'infos la dessus ?  :)

Orlix

Citation de: sebs le Février 09, 2016, 18:25:03
C'est jusqu'au 15 à 12h  ;)

Du coup je me tâte pour râcler des fonds de tiroir  ;D

Pour quel jouejoue ?   ;D

Moi je viens de prendre le multiplicateur du coup ! :D   A quasi 300€ neuf je crois pas que je trouverais mieux.

clodomir

Citation de: Orlix le Février 09, 2016, 20:33:23
Intéressant ! Tu as plus d'infos la dessus ?  :)
le chequier ? uniquement chez les magasins-revendeurs faisant Pentax , pas en ligne ...  :(

clodomir

Citation de: Orlix le Février 09, 2016, 20:35:51
Pour quel jouejoue ?   ;D

Moi je viens de prendre le multiplicateur du coup ! :D   A quasi 300€ neuf je crois pas que je trouverais mieux.
tres bien vu , Orlix , bravo !  :) :-*

Orlix

Citation de: clodomir le Février 09, 2016, 20:36:14
le chequier ? uniquement chez les magasins-revendeurs faisant Pentax , pas en ligne ...  :(

Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Des promos officielles pour ces revendeurs ou des remises pour les abonner ou autre ?
Citation de: clodomir le Février 09, 2016, 20:37:14
tres bien vu , Orlix , bravo !  :) :-*

Merci  :D

clodomir

#391
Citation de: Orlix le Février 09, 2016, 20:43:26
Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Des promos officielles pour ces revendeurs ou des remises pour les abonner ou autre ?

Merci  :D
des remises sur certaines optiques, rien d'autre, et valables sEUlement chez le revendeur qui aura remis et tamponne le chequier edite par pentax; une facon de fideliser un client dans un magasin , en somme;
ce n'est pas l'offre du siecle ...  ;D resultat environ 10% - tiens , comme par hasard ...  ;)

Orlix

Citation de: clodomir le Février 09, 2016, 20:51:12
des remises sur certaines optiques, rien d'autre, et valables suelement chez le revendeur qui aura remis et tamponne le chequier edite par pentax; une facon de fideliser un client dans un magasin , en somme;
ce n'est pas l'offre du siecle ...  ;D resultat environ 10% - tiens , comme par hasard ...  ;)

Lol ok.
Merci pour les infos  :)

sebs

Citation de: Orlix le Février 09, 2016, 20:35:51
Pour quel jouejoue ?   ;D

Moi je viens de prendre le multiplicateur du coup ! :D   A quasi 300€ neuf je crois pas que je trouverais mieux.

Bin tout pareil  ;D
Pour les objectifs, je suis bien assez fourni :D

Mais faut que je prenne le temps de les contacter pour voir comment se passe la détaxe (vu que j'habite en Suisse, histoire de tva hors CEE...).

Swyx

Il y a une promo sur Digit-Photo, 10% sur tout Ricoh/Pentax ou sinon un 35/2.4 offert pour tout achat d'un K3II

dokken

Citation de: Mistral75 le Février 09, 2016, 09:59:08
Peux-tu nous confirmer que le 55-300 livré est bien le DA WR avec liseré rouge, pare-soleil inclus, etc. ?

Je confirme qu'il y a bien un liseré et un pare soleil
D'ailleurs le voici

http://imagesia.com/dsc-5280_15gd0

Moi qui n'avais pas acheté de reflex depuis mon canon t50 dans les années 90, ca va me changer. Je reveisn vers vous avec mes premieres photos (en esperant ne pas etre ridicule)

dokken

ps : Clover, quand à la baillonnette....kesako ?

Mistral75

Citation de: dokken le Février 10, 2016, 18:40:28
(...)

ps : Clover, quand à la baillonnette....kesako ?

Merci pour ta réponse et la photo de ton objectif. C'est bien un HD DA WR et tu as fait une sacrée affaire.

Je réponds pour clover qui ne m'en voudra pas : la baïonnette est la partie de l'objectif qui vient se fixer sur le boîtier. Elle est en métal sur le HD DA WR (comme le tien) et sur son prédécesseur le smc DA et en polycarbonate sur la version "budget", normalement utilisée pour les kits, le smc DA L.

kavka

Fotógrafo da puñeta

Ptitboul2

Citation de: Mistral75 le Février 10, 2016, 18:44:31
Merci pour ta réponse et la photo de ton objectif. C'est bien un HD DA WR et tu as fait une sacrée affaire.
J'en profite pour te poser une question : sais-tu pourquoi le SMC DA est livré avec le pare-soleil PH-RBG58 alors que le HD DA WR est livré avec le pare-soleil PH-RBI58 ? Est-ce qu'il y a des différences entre ces deux modèles ?
NB : il y a quelques autres cas d'objectifs a priori presque identiques, mais pour lesquelles les références des pare-soleils sont différentes.

Mistral75

Citation de: Ptitboul2 le Février 10, 2016, 23:56:10
J'en profite pour te poser une question : sais-tu pourquoi le SMC DA est livré avec le pare-soleil PH-RBG58 alors que le HD DA WR est livré avec le pare-soleil PH-RBI58 ? Est-ce qu'il y a des différences entre ces deux modèles ?
(...)

Il y a sûrement une différence mais je ne connais pas tous les codes.

P est pour "Plastic" (il y a des M pour "Metal" et des R pour "Rubber"), H je ne sais pas, R est pour "Round" (il y a des S pour "Square"), B est pour "Bayonet" (il y a un A pour les pare-soleils vissants), G et I je ne sais pas.