Album "À l’envers !" du 16 au 30/06/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par Powershot, Juin 15, 2014, 19:34:40

« précédent - suivant »

Powershot

Citation de: Péef le Juillet 03, 2014, 18:42:42
gone, on ne peut pas voter pour sa propre image  ;D

Bien vu Péef.      ;)
gone, tu peux donner un autre numéro ou refaire un vote complet.
Je corrigerai dans DEPOUILLER_4.
Bon vote à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Tiou



0065
0016
0058
0031
0052
0050
0069
0020
0001
0033

gone

Citation de: Powershot le Juillet 03, 2014, 20:33:10
Bien vu Péef.      ;)
gone, tu peux donner un autre numéro ou refaire un vote complet.
Je corrigerai dans DEPOUILLER_4.
Bon vote à tous !

Citation de: Péef le Juillet 03, 2014, 18:42:42
Gone, on ne peut pas voter pour sa propre image  ;D

Oupss!!! je n'ai pas fait attention à cette rêgle!!! ::) ::)
en plus j'ai voté pour deux de mes photos!  :D :D

Voici donc mon nouveau vote qui annule et remplace le premier :

1   11 "concerto pour corde, partition à quatre pieds"
2   69 "dans un centre commercial"
3   74 "vertigo d'oiseaux"
4   1 "Paris"
5   9 "toute ma vie, j'ai rêvé de voir le bas d'en haut"  (+ mention spéciale pour le titre!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant)
6   30 "le cœur à l'envers"
7   42 "bouquet final"
8   50 "lego"
9   8 "compliquons un peu les choses"
10  75 " épi...c'est tout 2..."

chelmimage


Péef

Mon Vote:
1:  11
2:  42
3:  53
4:  27
5:  7
6:  38
7:  64
8:  65
9:  68
10: 77

Bonne Photos à tous !

Romug

Bonsoir,

Mon vote à l'endroit:

1. 27- "Take away"

2. 8- "Compliquons un peu les choses..."

3. 38- "C'est où la sortie?"

4. 13- "Vertigo"

5. 21- "L'envers du Décor"

6. 30- "Le coeur à l'envers"

7. 11- "Concerto pour corde, partition à quatre pieds"

8. 72- "Mauvais présage"

9. 31- "L'oeil du supporter!"

10. 43- "Contemplation"

bajcl

Dommage que la participation soit en baisse.
Merci à tous les participants.

Mon vote

1 : 11
2 : 71
3 : 58
4 : 30
5 : 23
6 : 63
7 : 59
8 : 73
9 : 38
10 : 65

PikoBelo

Ma sélection :

 1 : 0038 Inhabituel et surprenant. Il fallait y penser !
 2 : 0030 Coup de coeur pour cette belle photo !
 3 : 0074 Étrange volière dans laquelle se perd mon regard !
 4 : 0067 J'aime bien le contraste entre l'effet de filé et le côté net et statique de ce qui se passe dans le rétroviseur.
 5 : 0011 Simple, mais original !
 6 : 0008 Voltige renversante et décoiffante, que dis-je, ébouriffante !
 7 : 0031 Le coup d'oeil sur un reflet renversant pour un match vertigineux !
 8 : 0070 Difficile de savoir où sont les véritables haut et bas sur cette photo.
 9 : 0012 L'atmosphère un peu mystérieuse de cette photo me plaît.
10 : 0065 L'indifférence générale devant ce "poirier" en fait une photo décalée qui a du charme.

C'était un thème pas si évident que cela au début, mais devant le nombre de photos intéressantes, j'ai eu du mal à faire ma sélection.

Powershot

Cette fois-ci, je pense à voter !      ;D
Alors voilà :

01 : 42 : Bouquet final
02 : 77 : Voyage au centre de la terre
03 : 45 : Toccata
04 : 71 : Zen
05 : 32 : Meli-melo
06 : 39 : Escargot
07 : 40 : Stalagmite
08 : 13 : Vertigo
09 : 50 : Lego
10 : 48 : Epi c'est tout

Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

houlala


Penn K.

Bonjour,

Désolée de ne pas mettre de mosaïque et de ne pas expliquer mes choix mais je m'y suis mise un peu tard  :-\ .
Je pensais qu'avec moins de photos le choix serait plus facile, mais c'est toujours aussi compliqué parce qu'il y a beaucoup d'images intéressantes.

1.  8
2.  67
3.  42
4.  52
5.  69
6.  71
7.  17
8.  38
9.  40
10. 29

:)

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

vivaskull

Bein flut alors pour ces résultats ! Un malheureux point d'écart en ce qui me concerne; de quoi " ;D regretter  ;D" avoir voté pour mes deux favoris dans mon top 3 ; (ou comment creuser sa propre tombe ?  ::))

Bravo au top 9 et autres participants ;) toujours difficile de n'en choisir que 10.
Petit album mais très sympa dans l'originalité.

Merci aux personnes à avoir validé mes acrobates des airs;)  :-*
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Powershot

... et la fin.
Bravo au premier, aux vainqueurs et aux participants !
Utiliser le logiciel DEPOUILLER_4 a été un régal pour cet album très original, merci thom18.
C'était renversant ...      :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Citation de: vivaskull le Juillet 08, 2014, 22:22:43
Bein flûte alors pour ces résultats ! Un malheureux point d'écart en ce qui me concerne ; de quoi " ;D regretter  ;D" avoir voté pour mes deux favoris dans mon top 3 ; (ou comment creuser sa propre tombe ?  ::))
Bravo au top 9 et autres participants ;) toujours difficile de n'en choisir que 10.
Petit album mais très sympa dans l'originalité.
Merci aux personnes à avoir validé mes acrobates des airs;)  :-*

Pas de regrets, vivaskull ; tu as voté en ton âme et conscience.
C'est vrai que les trois premiers sont dans un mouchoir de poche ...      ;)
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

vivaskull

Citation de: Powershot le Juillet 08, 2014, 22:31:37
Pas de regrets, vivaskull ; tu as voté en ton âme et conscience.
C'est vrai que les trois premiers sont dans un mouchoir de poche ...      ;)
Bonnes photos à tous !


C'est bien évidement de l'humour ;) Très contents que 3 de mon top 4 y soient ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Powershot

Citation de: vivaskull le Juillet 08, 2014, 22:39:54
C'est bien évidement de l'humour ;) Très contents que 3 de mon top 4 y soient ;)

Oui, oui, j'avais compris, les petits gugusses étaient explicites ...
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Bravo Marcel pour ce concerto renversant.
Bravo à tous ceux qui ont participé à cet album renversant et notamment à ceux du TOP10 et merci à ceux qui ont jugé mon "voyage au centre de la terre" digne de ce TOP10.

Powershot es-tu resté scotché au match Allemagne-Brésil au point d'oublier de faire la publication sur aleph ? Merci pour les louanges pour DEPOUILLER_4.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Non, non, ça va viendre.      ;)
Je suis scotché à des publications Web pour un festival de musiques et danses.
Je reviens sur Aleph dès que j'ai fini.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

houlala

Citation de: houlala le Juin 19, 2014, 00:01:23
# Whaa ! Difficile de faire mieux.

Effectivement ! Et donc félicitation pour cette photographie impressionnante. Elle mérite bien la première place.
Ainsi qu'aux membres du top 10.
Grand merci à tous ceux qui ont choisi mon vertigo d'oiseaux et plus particulièrement à thom 18, vivaskull et noir foncé.
Bonne journée à tous.

Chrisal

Un grand bravo au vainqueur (qui était mon "coup de cœur" !) et à tous les participants. Il y avait du haut niveau. Perso, c'était la première fois que je "m'étalonnais". Y a du boulot !  ;)

marcel Voilier

Bonjour à tous.

Et voilà, ça devait arriver... la première place, au bout de 18 participations !  :D

Et comme le faisait remarquer Vivaskull, il s'en est fallu d'un cheveu pour que je me prenne les 4 pieds dans le tapis, tant la concurrence était rude ! Le dernier vote de Penn K. a bien failli inverser la donne, comme quoi on est bien peu de choses !  :D

Alors un grand merci à Thom18, Chrisal, Vivaskull (et son abnégation !  ;D), Fondue, Gone, Gédéon44, Chelmimage, Péef, Romug, Bajcl, PikoBelo et Houlala pour ce résultat, ainsi qu'à Gilda, Noir Foncé (qui était l'initiateur du thème), Gone encore, PowerShot, Penn K. (malgré son vote de dernière minute  ;)), et encore Vivaskull (comme quoi !  ;D), pour leur vote sur mes autres photos.

Cette photo a été prise lors du Petit Festival des Dindes Folles, à Rivolet dans le Beaujolais. Le photographe "officiel" du festival, qui est un très bon ami, faisait pour la première année le clown dans le cadre des spectacles proposés. Ne pouvant être au four et au moulin, il m'avait demandé de le seconder pendant sa prestation, pour "couvrir" les spectacles sur lesquels il ne pouvait être (et pour photographier sa propre prestation). Ce dont je me suis acquitté avec beaucoup de plaisir, notamment avec ce couple d'acrobates poètes qui racontaient leur histoire d'amour perchés à 10 mètres du sol et plus ou moins enroulés dans leur corde (pourquoi faire simple... ?).

Un grand bravo aux 9 autres de ce top 10 qui, une fois n'est pas coutume je crois, ne présente que des photos d'auteurs différents : 10 places pour 10 heureux zélus ! J'ai d'ailleurs eu la surprise de constater que mon vote était celui qui se rapprochait le plus du podium final. Je suis donc doublement content de ce résultat.

Je vous souhaite à tous de très bonnes photos, sur le thème en cours et sur les suivants, et je me penche sur la recherche du thème que je soumettrai à votre créativité.

:)

Romug

Citation de: marcel Voilier le Juillet 09, 2014, 10:18:01Festival des Dindes Folles

::) Je me demande ce que ça peut donner.... ;D
Bravo à toi Marcel Voilier pour cette belle photo qui mérite amplement sa place.
Bravo aux autres lauréat(e)s, vous avez été créatifs!

Je continue de m'auto- féliciter de me "challenger" pour participer à chaque album...Y'a un truc spécial à la fin de l'année pour ça, une sorte de "prix du Jury"??  :P

eérios ennoB!