Sony RX100 - le fil photo (2)

Démarré par berber, Avril 03, 2014, 18:13:54

« précédent - suivant »

Elcha

Citation de: Fae59 le Janvier 22, 2018, 17:04:09
Très réussi Elcha...  :)

Merci Fae59! Venant de quelqu'un de talentueux comme toi ça me touche!

Elcha


Elcha


roro82

santé et chance et que le c...

MGI

J'utilise trop peu ce compact expert, à tord d'ailleurs et il me surprend toujours  :)

Ici, la vue d'une écluse et, pour une fois, j'ai réussi à emprunter la piste cyclable:







A suivre...

PS: pour info, j'ai trouvé par hasard, d'occasion, une bague qui se colle autour de l'objectif et qui permet de poser un filtre, un polarisant dans mon cas, je l'avais évidemment oublié !
Pour que ça tienne correctement, il faut une bonne nuit de séchage avec un poids posé sur l'ensemble  ;)

MGI

J'avais oublié de poursuivre:



Si vous passez en région parisienne et qu'une ballade en vélo vous tente, c'est ici, en fauteuil roulant je déconseille fortement, c'est du vécu  ;D
https://www.tourisme-valdemarne.com/autour-de-l-eau/barrage-luse-saint-maurice,PCUIDF94V5002DQ,36.html

LOUMI

je me dis que je ne l'utilise pas cette petite merveille deRX100(vIII) . Ici Jardin de William Christie à Thiré 85 (lors de l'ouverture au public à l'occasion du neurodon )

LOUMI

Parce que c'est le jour

LOUMI

Le nouveau Conservatoire ( CYEL) de La Roche sur Yon, Vendée SONY RX 100 vIII

Elcha


MGI

Entre 2 averses, j'ai sorti le RX 100 et, heureusement que j'ai des grands bras:


thierry h


Midship


ddss

j'aime beaucoup cette dernière
24/50/85   a7III

Elcha


Elcha


Midship

Sympa ce ciel de feu!!

Merci ddss

LOUMI

Danse avec le vent

Elcha


LOUMI

Hier devant Noirmoutier (Vendée)

No favourite brand

Pour relancer le fil et savoir si vous n'êtes pas tenté par le nouveau RX-100 Mk6-

Eglise de Roquebrune sur argens du moyen age (var) -1 by Alban, sur Flickr

No favourite brand


Bece

Big matou
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

bajcl


No favourite brand

Quelques images avec le M6 à 200mm...

RX100-M6-1-8 by Alban, sur Flickr